Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)

Aller en bas 
+54
fofy
minus
MELKA
bugman23
industry
Branoal
Kg room
blanarte
menuis29000
giniye
moymoy
linadine
melimelo
streetfighter
TitVal
audrey2312
Diabolo
Khristine
rvalou2002
ketty
flo-
Gemini
ELYETTE
mo_duime
odile
tifen.
nath47
Edie S.
amateur
mallory
Elyah
*Phanie*
elise-lola
albo
angesansaile
Cloud
anissa
une_oceane
Abi75
mylpat125
Etoile
Felosyl
amoura4
belinha
claudia-0
Jo Yana
vali
manu1980
Stéroma
Woman
voaledelait
nini59
*Elise*
nicky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:27

C'est quel fauteuil que tu cas prendre , j'ai du zappé l'info
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:19

vali a écrit:
Quoi que ce soit, ne prends pas une copie faite de tissu very ^happy

Oui à cause de ta mésaventure je doute quand-même et l'homme m'a fait part de sa propre expérience avec les guitares.
"Tu te rappelles à l'époque avec le budget que j'avais, j'avais le choix entre une vraie Fender ou une fausse Gibson. J'ai donc pris la vraie Fender qui a pris de la valeur et le prix des vraies Gibson a baissé entre temps et aujourd'hui j'ai ma Gibson!!"

L'a raison, mais j'ai les boulettes... Réflexion...

POur le fauteuil ce serait une Womb very ^happy
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 101_208_632x632_1
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Womb-chair-and-ottoman
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:24

j'adore la premiere horloge, mais etant donné que tu parlais de rajouter une couleur dernierement dans ton sejour je te conseillerais de prendre la seconde wink

le fauteuil ira dans quelle piece? meme si je ne suis pas fan du orange il correspond plutot bien a la couleur dont tu nous parlé dernierement non? pour assortir a une future binic orange
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:58

Je faisais cette remarque car il me semblait bien que tu adorais la Womb very ^happy Fais VRAIMENT attention avec les copies de ce modèle complexe... Outre la finition du tissu, je me rends compte que le mien n'est pas fait exactement pareil (inclinaison légèrement différente), ce qui change complètement le confort... Pour un prix divisé par 5 ou par 10, il est clair que tu n'auras pas la même chose que la vraie que tu connais et que tu as en tête... à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:10

C'est bien ce que je pensais pour la Wonb. C'est pour ça que je demandais.

Moi je serai super réticente vue la mésaventure de Vali. Tu vas prendre le vrai alors ? (je pense que le prix donne envie de dire ouille) ou tu te tournes sur un choix n°2 ? (Car moi je suis assez d'accord avec ton mari).
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:18

Entre les 2 je préfère le gris , le orange, c'est une couleur dont je suis fan après pour la qualité, j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:34

*Elise* a écrit:
Bon en plus de devoir choisir la couleur de l'horloge, je dois choisir celle de mon futur fauteuil...

Gris clair, gris foncé ou orange??!! ange

Rouge en gros tissu !

Pour la qualité, à voir si le magasin d'Athis Mons l'a dispo (une foromeuse dont je tairais le nom habite à proximité very ^happy )

http://www.originedesign.com/index.php

Mais, ils semblent chers ; la sellette d'Eileen Gray 2 fois le prix que j'ai payé chez Vertigo et avec la même différence d'une poignée plus haute que sur l'originale.

Alain

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:31

Merci Albo, je suis allée voir mais il n'est qu'en noir. wink

Bon je suis toujours en mode réfléchissement, pas facile j'ai peur d'être déçue. Les clients ayant acheté des fauteuils chez Bluesuntree sont très satisfaits apparemment mais vu le prix j'ai un peu peur quand-même.

Sinon pour l'horloge je réfléchis aussi, entre les 2 mon coeur balance confused

J'ai fais quelques petits achats pour le salon/SAM: bougies et 2 affiches chez IKEA (des mois que j'attendais qu'ils réapprovisionnent).
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Tvilling-poster--pieces__0146800_PE305800_S4
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:50

Je vais enfoncer le clou encore un peu plus very ^happy mais tu as vu que chez Bluesuntree, comme sur d'autres sites d'ailleurs, les photos de fauteuils avec différentes couleurs sont en réalité truquées : c'est la même photo qui est recolorisée. Ca donne déjà une idée de la fiabilité de la photo en matière de couleur du tissu rolleyes

Ceci étant dit, si tu n'es pas satisfaite, tu as tjrs la solution de renvoyer le produit en disant qu'il ne ressemble pas à la photo (à supposer que les défauts soient suffisamment visibles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:54

suspect Je n'avais même pas vu ça!!! verysad

Ca m'embêterait quand-même de devoir renvoyer, je vais bien y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:58

*Elise* a écrit:
suspect Je n'avais même pas vu ça!!! verysad

Ca m'embêterait quand-même de devoir renvoyer, je vais bien y réfléchir...


Normalement (à vérifier à l'achat avec eux), ils prennent en charge les frais de retour si tu n'es pas satisfaite (becôse fauteuil pas à la hauteur de la photo) et c'est un livreur qui vient chercher l'engin... C'est ce qui aurait dû se passer avec Steelform, s'ils ne s'en étaient pas débarrassés chez moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:02

Je viens de regarder, malheureusement les frais de retour seraient à ma charge (sauf grosse malfaçon)
The cost of any returns carriage shall be borne by you. All returns should be insured against carrier damage i.e. recorded delivery. You are responsible for the safekeeping of the item until we receive it. All returns must be packaged in their original packaging to avoid damage.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:05

*Elise* a écrit:
Je viens de regarder, malheureusement les frais de retour seraient à ma charge (sauf grosse malfaçon)
The cost of any returns carriage shall be borne by you. All returns should be insured against carrier damage i.e. recorded delivery. You are responsible for the safekeeping of the item until we receive it. All returns must be packaged in their original packaging to avoid damage.

Ah oui, ils sont moins cool. Evidemment tout se jouerait sur la limite acceptable en matière de qualité... scabreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:19

*Elise* a écrit:
J'en ai repéré plusieurs:
Un peu petite peut-être 30.5cm de diam.
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 401_208_632x632

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 401_204_oak_632x632

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 401_204_632x632_1

Chez Retrofurnish
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Media-Starburst-Wall-Clock-George-Nelson-1_5

Est-ce acheté? je trouve ça un peu lourdingue . Je verrais chez toi quelque chose de plus épuré, moins vu.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:21

Pour le fauteuil j'aime celui que tu proposes...gris ou orange.....tu te lasseras peut-être moins du gris ....à méditer. Mais par pitié poupée, n'achète pas des merdes contrefaites chinoises !! prends ton temps .
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:40

hi Krikri!

Bon il y a eu un gros problème à régler... Donc le fauteuil c'est un peu mort, mais on a une nouvelle porte d'entrée, c'est moins fun mais pas le choix verysad

Et comme tu le dis Krikri, vaut mieux que j'attende de pouvoir m'en offrir un vrai un jour (enfin c'est pas gagné vu le prix pale ) un Womb.
Pour l'horloge toujours pas commandée, j'hésite encore plus à cause de toi Krikri mdr
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:59

Ah oui il y a eu un soucis si tu as racheté une porte d'entrée!!
pas trop grave j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:06

L'ancienne avait 50 ans, depuis 3 ans qu'on est dans la maison on l'a réparé je ne sais combien de fois. Vendredi il y a eu une grosse averse, l'eau rentrait dans la maison pale

Donc hier on est allé en acheter une autre et l'homme est en train de finir le boulot.

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:17

Bon et bien tu vas continuer à t'assoir par terre pendant un petit moment, mais au moins les fesses au sec very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:43

mdr ça va j'ai quand-même des fauteuils (club) mais c'était l'occasion de les virer! ange
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:04

*Elise* a écrit:
mdr ça va j'ai quand-même des fauteuils (club) mais c'était l'occasion de les virer! ange

aller bientôt wink

chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:17

*Elise* a écrit:
L'ancienne avait 50 ans, depuis 3 ans qu'on est dans la maison on l'a réparé je ne sais combien de fois. Vendredi il y a eu une grosse averse, l'eau rentrait dans la maison pale

Donc hier on est allé en acheter une autre et l'homme est en train de finir le boulot.


C'est pas drôle ça sad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:19

Tu veux virer les clubs ? C'est sympa des clubs, tu ne peux pas les caser qqpart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:06

Oui ils sont sympa mais on a beaucoup trop de fauteuils/canapés. En tout on a 2 fauteuils (+ 2 DAW) et 4 canapés (je compte le BZ à l'étage qui sert de couchage d'appoint). J'aimerais virer celui du salon musique et mettre le 2ème à l'étage mais l'homme ne veut pas s'en séparer, les clubs ça va par paire (et il a raison) confused

Et puis j'espère pouvoir trouver un RAR terracotta, moins cher qu'une Womb et pour le coup ce serait un vrai very ^happy Faut que je vois les finances à cause de la porte d'entrée verysad
D'ailleurs il y en a un à Quimper mais je le trouve cher 790€. En plus il y en a beaucoup dont le piétement n'est pas d'origine et ça m'embête.

Sinon j'ai mis les 2 affiches IKEA dans notre chambre finalement, j'ai acheté 2 coussins oranges et je pense mettre de la déco murale un peu plus contemporaine dans la SAM, pour avoir une cohérence avec le salon qui est plus 60/70's que 50's very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:56

et l horloge alors rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:58

Je vois ! Finalement vous avez gardé le Moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» [Bout de canapé] Table basse Tear Drop blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: