Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)

Aller en bas 
+54
fofy
minus
MELKA
bugman23
industry
Branoal
Kg room
blanarte
menuis29000
giniye
moymoy
linadine
melimelo
streetfighter
TitVal
audrey2312
Diabolo
Khristine
rvalou2002
ketty
flo-
Gemini
ELYETTE
mo_duime
odile
tifen.
nath47
Edie S.
amateur
mallory
Elyah
*Phanie*
elise-lola
albo
angesansaile
Cloud
anissa
une_oceane
Abi75
mylpat125
Etoile
Felosyl
amoura4
belinha
claudia-0
Jo Yana
vali
manu1980
Stéroma
Woman
voaledelait
nini59
*Elise*
nicky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:20

Super, merci beaucoup Stéro hug
Bon vous avez raison, le brut est mieux. On a discuté avec l'homme et les artisans ont vraiment très mal travaillé (comme dans les autres pièces pale ), on va peut-être remettre du papier-peint, pas envie de s'embêter à tout refaire encore une fois. La pièce est petite donc on pourra prendre un truc sympa. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:51

comme claudia je pense que le noir irait ...je trouve le gris vraiment trop typé industriel par rapport a ta cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:39

Un fois les papillons partis ta cuisine aura une tout autre allure.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:43

Moi je trouve que ces papillons annoncent le printemps !!! very ^happy

ok je sors embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:50

Je préfère la tolix en brut verni brillant, mais pour avoir vu de près la version en noir verni mat, je la trouve jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:58

Elise n'a pas de noir dans sa cuisine, ça vous ferez pas bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:59

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:
brut !

+1

+1 En retard!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:09

une_oceane a écrit:
Elise n'a pas de noir dans sa cuisine, ça vous ferez pas bizarre ?

La poubelle, le grille pain, le pot à ustensiles, l'égouttoir et la cafetière sont noirs. Il y a aussi des touches de noir dans le plan de travail wink
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 00111

Faudrait que j'aille voir si je trouve un noir mat en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:48

*Elise* a écrit:
une_oceane a écrit:
Elise n'a pas de noir dans sa cuisine, ça vous ferez pas bizarre ?

La poubelle, le grille pain, le pot à ustensiles, l'égouttoir et la cafetière sont noirs. Il y a aussi des touches de noir dans le plan de travail wink

Faudrait que j'aille voir si je trouve un noir mat en magasin.

S'ils l'ont et qu'il te plaît, prends-le ! Les délais sont très très longs chez Tolix Sleep

Je suis allée revoir tes photos et j'ai relu : si tu comptes peindre ou tapisser en gris clair, le noir mat ressortira mieux, ira très bien avec le bois rouge (cf. le Lounge chair) et donnera un caractère plus contemporain qu'indus... D'accord avec Voal wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:18

Ah oui les délais chez Tolix very ^happy

Quoique mes parents avaient eu du bol, 2 semaines d'avance pour leurs chaises very ^happy

Il y a un magasin sur Brest qui en a, les délais annoncés sont de 6 semaines. confused

Sinon oui, je ne cherche pas un style indus' donc le noir irait mieux. Dans mon carrelage "chromosomes" il y a aussi du taupe:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 00213

Je me demande si un taupe clair irait sur les murs?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:34

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 705153 en fait il y a toutes les couleurs dans ta cuisine ! pardon je sors [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 379405


Alors tolix noir mat c'est peut-être mieux et moins dans le style industriel absent dans ta cuisine.


Taupe,noir, blanc c'est beau [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 322131
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Bibliotheque-modulable-design_vg2
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:36

C'est ce que je me disais en mettant la photo du carrelage, en fait y'a aucune couleur à proprement parler mais beaucoup de teintes différentes mdr
Donc je récapitule: noir, gris, blanc et petite touche de taupe clair sur le carrelage.

Effectivement l'ensemble se marie bien, j'aime bien le rendu de ta photo top

J'ai trouvé la fonction pour fondre une image dans une autre cheers donc voici une simu avec un Tolix noir mat et un mur gris anthracite, je trouve que c'est la teinte la plus jolie avec le blanc (j'ai essayé taupe clair et gris clair, pas super)
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:23

Très bien aussi !

Tu as également l'acier vernis satiné :

http://www.laredoute.fr/vente-tabouret-hauteur-75-cm-tolix.aspx?productid=324137749&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=3_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:45

Excuse moi Elise, j'ai oublié de te répondre pour l'insertion d'une image embarassed

Ah oui, en noir c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:48

Avec le mur gris, noir ou brut : j'aime bien les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:35

Krikri on a une simu sur la page précédente avec le brut very ^happy

Pas de pb Stéro, j'ai pu tester le logiciel comme ça very ^happy

Rvalou, tu aimes tout quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:45

Non j'aime pas jaune et orange langue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:46

Je trouve ce gris trop foncé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:47

Et pis, j'aime pas le prix aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:49

Ah ouais m'en parle pas mdr

Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:53

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:05

une_oceane a écrit:
Je trouve ce gris trop foncé par contre.

Ta cuisine est exposée nord c'est bien ça ?
Le gris va bien avec le style, mais un plus clair serait mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
*Phanie*
Design Lover
*Phanie*


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/06/2012

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 6:53

Préfère le noir moi...
Revenir en haut Aller en bas
industry
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/03/2013

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:03

Moi aussi le noir, déjà il y a pas mal de blanc et il faudrait faire vivre la pièce avec un peut plus de constraste pale/foncé avant de mettre l'accent de couleur. J metterais d'ailleur ce gris un peu plus foncé, un gris top pale ne fera pas assez contrasté et donnera un peu un rendu fade du genre j'ai pas osé donc voila du blanc cassé avec un gris pale .... Il faut y aller au complet ou sinon laisser ça blanc celons moi. Un entre deux ... non.

Il y a du noir dans le comptoir, en plus un gris foncé terre/noir n'est pas noir ! A la lumière naturelle ou avec une lampe il devient plus claire. Fait le test sur une partie, sa fait peur peindre vers le noir mais le rendu sera audacieux et fera une super découpe pour les amoires et la céramique.

Bref quand je dit noir je veux dire environ la même couleur que ton banc de métal dans la photo.

La partie de mur noir comme ça aura pour effet de donner une impression de profondeur à la piece et rehaussera le plafond. Un mur complet j'aurais dit non, mais avec cette découpe ci c'est un oui !

j'irais même a te suggéré une peinture style tableau d'ardoise ( peu couteuse et disponible partout ) ce qui donne une texture au mur et tu pourrait y inscrire des recettes de familles, des cocktails, citation, dessin d'artistes a la craie blanche ou même de couleur.

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 The+Ironstone+Nest+Kitchen+11
Bon j'ai pas trouver d'exemple 100% comme chez toi mais tu voit l'idée.

Tu pourra toujours ajouté un bloc a couteaux d'une couleur ou un autre accessories sur le comptoir par après pour aporté un punch.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:30

Effectivement la cuisine est au nord, pas super lumineuse donc (Phanie la connait very ^happy ) et petite.

Pour la teinte du mur on réfléchit encore. Pour le Tolix j'aime aussi beaucoup le noir, l'homme aime bien le brut mais le noir aussi.

Je ne sais pas si on s'en rend compte sur photo, mais le meuble suspendu est relativement bas et pas très haut, ce qui laisse pas mal d'espace entre le haut du meuble et le plafond. Hier j'ai donc pensé à mettre 2 étagères en quinconce pour occuper l'espace, ce serait soit du blanc soit de l'inox comme les IKEA:
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Ekby-mossby-tablette__14729_PE097746_S4

Merci Industry pour ton intervention, mais ma cuisine est petite (à peine 8m2) et très sombre, du noir l'assombrirait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)   [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde ! (3)
» [Elise] Bienvenue au bout du Monde !
» Bienvenue au bout du Monde... MAJ
» Chez Elise-lola...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: