Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design (2)

+48
DJoums
AMEL
carigui
LGDA
Marcus
Momoko
ebanzai68
Francesca
spud
pitipod
McBarrette® !!
sigma_me
misschoco
Pozzynette
Lyllo
hoz74
cyril33
oliviane
jada
t0niiii
nicolas76
FyTs
chewie
eric_engelman
la merguez masquée
Woman
Stéroma
MatchingWeight
pomme
Ticia
patcdesignbdx
zaouia
tout petit en-cas
SuperchiK
angerfist
decodeco
kristo
streetfighter
GONG
Rachel
mallory
gazelleparis
Svan
SydD&Co
Aldiallo
anam
kisscool31
Jo Yana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
streetfighter
Design Master

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:42

Ma copine et moi avons craqué... voici notre dernière acquisition (achetée hier, nous espérons la recevoir dans la semaine) :

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Pendulehf5

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:34

du papier peint chez heytens le modele como couleur taupe ( je mettrais les photos demain ou apres demain) celon l avancement des travaux.

et dans la semaine on va chez ikea chercher des bibliotheque billy pour mon palier.
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:15

Ma compagne nous a pris un PSS à roulettes (Ikea) rouge, aujourd'hui.
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:20

J'ai réceptionné ce sticker de dragon hier qui servira pour ma chambre wenge / sable wink

On ne voit pas bien mais il s'agit d'un rouge bordeau assez foncé.

Il va être fixé sur la toile blanche sur mesure que vous voyez juste en-dessous

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Cimg1410
http://castinghotels.blogspot.com/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:53

heart heart
Il est superbe !!
http://www.kastelyn.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:14

sympa. Tu me diras si c'était facile à poser sur de la toile wink
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:34

Who !! Magnifique ce sticker, ça change des "classiques" cyclops Tu l'as eu où ?
http://www.dendrah.com
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:36

sur monadhesif.fr wink
http://forums.wikio.fr/
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:16

Oui il donne vraiment bien ... pour la pose ça va être autre chose ... je vais certainement m'y mettre demain ... je vous donnerai mon retour et des photos finales wink
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:52

Sinon je viens d'acheter ce frigo américain aussi wink

Désolé pour la photo, la partie jour de mon appart étant en travaux, on l'a posé dans le couloir donc photo prise à l'arrache.

Quoi qu'il en soit, pour ceux que ça intéresse : http://www.samsung.com/fr/products/refrigerator/sidebyside/rs56xdjns1xef.asp

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Cimg1411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 5:53

il est très beau, j'ai un samsumg également depuis 7 ans, j'en suis très contente (à part le prix de la lumière intérieure changée au bout de 5 ans, 32 euros la barre de néon, oups!) et il est comme neuf!
du coup j'ai fait acheter un samsumg à mon fiston aussi, et je me tate pour la mini cave à vin qui devrait intégrer la cuisine au printemps prochain...
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:30

Ce frigo est superbe smile

Par contre, le sticker dragon... je n'ai jamais vraiment été fan des décos trop typées , "ethniques" quoi, genre ce qu'on trouve à Pier Import ou Maison du Monde, parce que c'est rempli de clichés... C'est une vision d'une culture par l'oeil d'un occidental en manque d'exotisme et ça se sent (quel Japonais boit aujourd'hui son thé dans des tasses en terre cuite verdâtres par exemple, à part peut-être certaines populations des campagnes - et encore --)

Quand c'est décalé, je ne dis pas (par exemple, j'ai vu des Buddhas rose bonbon, ça pour moi c'est un objet déco), mais quand c'est du 100% premier degré... Après, je ne te connais pas et je ne veux absolument pas avoir raison sur tout. Je donne juste mon avis. sorry
sigma_me
Design Master
sigma_me

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:35

le tout est de donner une ambiance "asiatique"... notamment une ambiance un peu zen"isante" ... pas non plus de vouloir recréer le décor d'un pays ....

y en a bien qui exposent des paires de pompe dans leur salon alors pk pas des objets typés asiatiques pour d'autres ? langue
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:44

mdr mdr mdr
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:44

Je donnais mon avis, je critiquais pas sa façon de vivre hein. Je peux très bien comprendre les motivations de quelqu'un qui veut "zen-iser" son appart very ^happy

Mais, toujours selon moi, y a des meubles et objets beaucoup plus neutres (et par ailleurs beaucoup plus zen) que certains autres.

Citation :
y en a bien qui exposent des paires de pompe dans leur salon alors pk pas des objets typés asiatiques pour d'autres ? langue

mdr mdr

Carrément ! Chacun ses goûts. Et tout le monde a le droit de se moquer de ça. langue Je me vexerai jamais.
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:52

Merci pour vos remarques ... déjà pour le frigo j'ai pas mal de temps avant de me décider pour celui-ci entrain d'étudier les différents modèles du marché. En effet Samsung est un marque connue et avec une garantie 5 ans je suis plus sûr car les pièces de ces bijoux sont quand même pas données.

Sinon pour le sticker dragon, mon but est un peu de créer différentes atmosphères dans mon appart ... une entrée chaude qui donne envie d'être accueilli et d'en voir plus avec une petite fontaine d'intérieur, un bureau typé afrique où l'on se sent bien, une chambre un peu plus typée Asie et ambiance Zen pour se reposer, et pour la partie jour quelque chose de Zen et de moderne ou il fait bon vivre.

Je ne suis pas trop fan perso des décos flashy genre vert fluo ou rose, même si j'aime bien ce qui est moderne (meubles en bois blanc laqué). Je préfère une ambiance un peu plus classe, sans être froide mais où l'on se sente bien ... on aura l'occasion d'en reparler avec des photos à l'appui wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:08

un véritable intérieur japonais, quelle leçon de déco et de sérénité!

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Zen-ja10
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:51

very ^happy là c'est un peu too much à mon goût, mais c'est joli en tout cas wink
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:05

mais c'est bien plus authentique. very ^happy On voit que c'est pas du Maison du Monde ou du Omoté Futons quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:34

c'est la photo d'une véritable maison japonaise au Japon...ça respire le zen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:54

on peut juste s'inspirer du japon pour sa déco interieure

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Cr200010
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:02

Voilà, ça c'est un super compromis : une déco type japonaise mais sans éléments clichés... Zen.
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:51

Dans les nouvelles du jour :

1. Montage de 2 tables de chevet OSAKA de chez Atlas

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Cimg1412

2. Montage de la commode accordée

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Cimg1413

3. Et enfin après 2 heures de patience, montage de sticker sur toile de lin

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Cimg1414
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:22

ça va être sympa quand on verra tout ça en place smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:59

Vivement la suite !!!

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 6:03

2H !!!

En tt cas le rendu est sympathik.

----------------------------------------------------------------------

J'ai acheté une plante verte de la famille des caoutchouc. very ^happy

Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Ficus-elastica-decora-tineke-10gou-140

+ un autre truc que je garde secret pour le moment... devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2)   Vos derniers achats Déco-Design (2) - Page 27 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (2)
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant