| Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
|
+48DJoums AMEL carigui LGDA Marcus Momoko ebanzai68 Francesca spud pitipod McBarrette® !! sigma_me misschoco Pozzynette Lyllo hoz74 cyril33 oliviane jada t0niiii nicolas76 FyTs chewie eric_engelman la merguez masquée Woman Stéroma MatchingWeight pomme Ticia patcdesignbdx zaouia tout petit en-cas SuperchiK angerfist decodeco kristo streetfighter GONG Rachel mallory gazelleparis Svan SydD&Co Aldiallo anam kisscool31 Jo Yana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
streetfighter Design Master
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 21 Aoû 2007 - 17:34 | |
| du papier peint chez heytens le modele como couleur taupe ( je mettrais les photos demain ou apres demain) celon l avancement des travaux.
et dans la semaine on va chez ikea chercher des bibliotheque billy pour mon palier. | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 21 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Ma compagne nous a pris un PSS à roulettes (Ikea) rouge, aujourd'hui. | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 24 Aoû 2007 - 11:20 | |
| J'ai réceptionné ce sticker de dragon hier qui servira pour ma chambre wenge / sable On ne voit pas bien mais il s'agit d'un rouge bordeau assez foncé. Il va être fixé sur la toile blanche sur mesure que vous voyez juste en-dessous | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 24 Aoû 2007 - 16:14 | |
| sympa. Tu me diras si c'était facile à poser sur de la toile | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 24 Aoû 2007 - 17:34 | |
| Who !! Magnifique ce sticker, ça change des "classiques" Tu l'as eu où ? | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 24 Aoû 2007 - 17:36 | |
| sur monadhesif.fr | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 24 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Oui il donne vraiment bien ... pour la pose ça va être autre chose ... je vais certainement m'y mettre demain ... je vous donnerai mon retour et des photos finales | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Ven 24 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Sinon je viens d'acheter ce frigo américain aussi Désolé pour la photo, la partie jour de mon appart étant en travaux, on l'a posé dans le couloir donc photo prise à l'arrache. Quoi qu'il en soit, pour ceux que ça intéresse : http://www.samsung.com/fr/products/refrigerator/sidebyside/rs56xdjns1xef.asp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 5:53 | |
| il est très beau, j'ai un samsumg également depuis 7 ans, j'en suis très contente (à part le prix de la lumière intérieure changée au bout de 5 ans, 32 euros la barre de néon, oups!) et il est comme neuf! du coup j'ai fait acheter un samsumg à mon fiston aussi, et je me tate pour la mini cave à vin qui devrait intégrer la cuisine au printemps prochain... |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 6:30 | |
| Ce frigo est superbe Par contre, le sticker dragon... je n'ai jamais vraiment été fan des décos trop typées , "ethniques" quoi, genre ce qu'on trouve à Pier Import ou Maison du Monde, parce que c'est rempli de clichés... C'est une vision d'une culture par l'oeil d'un occidental en manque d'exotisme et ça se sent (quel Japonais boit aujourd'hui son thé dans des tasses en terre cuite verdâtres par exemple, à part peut-être certaines populations des campagnes - et encore --) Quand c'est décalé, je ne dis pas (par exemple, j'ai vu des Buddhas rose bonbon, ça pour moi c'est un objet déco), mais quand c'est du 100% premier degré... Après, je ne te connais pas et je ne veux absolument pas avoir raison sur tout. Je donne juste mon avis. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 6:35 | |
| le tout est de donner une ambiance "asiatique"... notamment une ambiance un peu zen"isante" ... pas non plus de vouloir recréer le décor d'un pays .... y en a bien qui exposent des paires de pompe dans leur salon alors pk pas des objets typés asiatiques pour d'autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 6:44 | |
| |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 6:44 | |
| Je donnais mon avis, je critiquais pas sa façon de vivre hein. Je peux très bien comprendre les motivations de quelqu'un qui veut "zen-iser" son appart Mais, toujours selon moi, y a des meubles et objets beaucoup plus neutres (et par ailleurs beaucoup plus zen) que certains autres. - Citation :
- y en a bien qui exposent des paires de pompe dans leur salon alors pk pas des objets typés asiatiques pour d'autres ? langue
Carrément ! Chacun ses goûts. Et tout le monde a le droit de se moquer de ça. Je me vexerai jamais. | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 6:52 | |
| Merci pour vos remarques ... déjà pour le frigo j'ai pas mal de temps avant de me décider pour celui-ci entrain d'étudier les différents modèles du marché. En effet Samsung est un marque connue et avec une garantie 5 ans je suis plus sûr car les pièces de ces bijoux sont quand même pas données. Sinon pour le sticker dragon, mon but est un peu de créer différentes atmosphères dans mon appart ... une entrée chaude qui donne envie d'être accueilli et d'en voir plus avec une petite fontaine d'intérieur, un bureau typé afrique où l'on se sent bien, une chambre un peu plus typée Asie et ambiance Zen pour se reposer, et pour la partie jour quelque chose de Zen et de moderne ou il fait bon vivre. Je ne suis pas trop fan perso des décos flashy genre vert fluo ou rose, même si j'aime bien ce qui est moderne (meubles en bois blanc laqué). Je préfère une ambiance un peu plus classe, sans être froide mais où l'on se sente bien ... on aura l'occasion d'en reparler avec des photos à l'appui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 7:08 | |
| un véritable intérieur japonais, quelle leçon de déco et de sérénité! |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
| |
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 12:05 | |
| mais c'est bien plus authentique. On voit que c'est pas du Maison du Monde ou du Omoté Futons quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 12:34 | |
| c'est la photo d'une véritable maison japonaise au Japon...ça respire le zen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 12:54 | |
| on peut juste s'inspirer du japon pour sa déco interieure |
|
| |
Momoko Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Voilà, ça c'est un super compromis : une déco type japonaise mais sans éléments clichés... Zen. | |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Dans les nouvelles du jour : 1. Montage de 2 tables de chevet OSAKA de chez Atlas 2. Montage de la commode accordée 3. Et enfin après 2 heures de patience, montage de sticker sur toile de lin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 17:22 | |
| ça va être sympa quand on verra tout ça en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Sam 25 Aoû 2007 - 20:59 | |
| |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Dim 26 Aoû 2007 - 6:03 | |
| 2H !!! En tt cas le rendu est sympathik. ---------------------------------------------------------------------- J'ai acheté une plante verte de la famille des caoutchouc. + un autre truc que je garde secret pour le moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
|