| Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
|
+48DJoums AMEL carigui LGDA Marcus Momoko ebanzai68 Francesca spud pitipod McBarrette® !! sigma_me misschoco Pozzynette Lyllo hoz74 cyril33 oliviane jada t0niiii nicolas76 FyTs chewie eric_engelman la merguez masquée Woman Stéroma MatchingWeight pomme Ticia patcdesignbdx zaouia tout petit en-cas SuperchiK angerfist decodeco kristo streetfighter GONG Rachel mallory gazelleparis Svan SydD&Co Aldiallo anam kisscool31 Jo Yana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 17:46 | |
| Dans ta salle d'eau autrement Ou ta chambre ça ferait un côté décalé, comme je sais que tu en as un Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 17:58 | |
| Tu peux pas supprimer quelques "gouttes" ? Comment tu vas faire autrement ?
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 18:18 | |
| - Karine a écrit:
- Tu peux pas supprimer quelques "gouttes" ?
Comment tu vas faire autrement ?
Xxx en supprimant un rangée ou en l'inversant ou les 2!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 18:20 | |
| Ah bé y a toujours des solutions !! Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 18:26 | |
| Dommage quand même... Tiens j'ai vu la table ronde Liva chez Fly taleur... elle est sympa ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 18:30 | |
| - steroma a écrit:
- Dommage quand même...
Tiens j'ai vu la table ronde Liva chez Fly taleur... elle est sympa ! table a manger?? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 18:33 | |
| Mon dieu t'es fatiguée Steroma...
:lol!:
Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 18:36 | |
| - Karine a écrit:
- Mon dieu t'es fatiguée Steroma...
Xxx Oui, très... il m'a usé mon kiné... et puis j'ai faim... donc je vais aller manger. A plus tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 18:39 | |
| @+ beaux yeux Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 18:54 | |
| derniers rebondisements dans l'affaire de la suspension, je ne vais pas la mettre dans l'entrée mais au plafond de mon escalier, c'es l'endroit le plus haut et je suis sur qu'ou pourra pas y toucher!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 19:02 | |
| Ah bé j'y pensais... Mais comme tu m'as dit y aucun endroit où il pourrait aller, j'ai laissé tomber ça va être nickel alors ?! tu as une photo d'où tu vas mettre la suspension ? Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Lun 16 Juil 2007 - 19:13 | |
| - Karine a écrit:
- Ah bé j'y pensais...
Mais comme tu m'as dit y aucun endroit où il pourrait aller, j'ai laissé tomber ça va être nickel alors ?!
tu as une photo d'où tu vas mettre la suspension ?
Xxx ben j'avoue ne pas avoir pensée a ca, j'étais tellement content de la mettre a l'entrée, que je ne voyais que ca!! du coup je serais passsé a côté d'une bien meilleure exposition de la supension. je pense que ca sera top en tout cas, mais j'ai pas des photos de l'emplacement! enfin faut que j'aille chez merlin pimpim m'acheter un dectecteur des cables et metal dans les murs pour eviter toute mauvais surprise!! au fait pour repondre a Zen, vu que j'ai quand même ouvertle carton, oui elle est aussi belle que sur la photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 17 Juil 2007 - 6:42 | |
| sinon au dessus de la table à manger...? mais la descente d'escalier me semble très, très bien... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 17 Juil 2007 - 6:43 | |
| - zen a écrit:
- sinon au dessus de la table à manger...? mais la descente d'escalier me semble très, très bien...
trop bas, vraiment la descente de l'escalier est le meilleur endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 17 Juil 2007 - 6:45 | |
| trop bas? mais il restera 1mètre entre la table et la lampe!...je rigole |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 17 Juil 2007 - 6:49 | |
| - zen a écrit:
- trop bas? mais il restera 1mètre entre la table et la lampe!...je rigole
tu te rends pas compte de l'envergure de l'objet!! mais bon dans tout ca faut que je trouve quand même quelque chose a mettre dans l'entrée, et je oense revenir a mon idée de départ!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 17 Juil 2007 - 6:51 | |
| je crois que justement je me rends compte de l'envergure et c'est ce qui m'a fait reculer jusqu'à maintenant pour me l'offrir (j'attends de voir ce que ça donne chez toi ) (et un peu monsieur zen aussi, je dois avouer...) |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 17 Juil 2007 - 6:59 | |
| la montée d'escalier ça sera tip top j'en suis sûr Puis c'est chic d'avoir ce genre de suspension dans son escalier. C'était quoi ta première idée, rafraîchis moi les idées... Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 17 Juil 2007 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) Mar 17 Juil 2007 - 8:03 | |
| Ah ok pas mal et la hauteur est plus adéquat à ton entrée ??? Quoique maintenant après la suspension magistrale que tu avais trouvé ça fait pequeño...
Mais elle est très belle
Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (2) | |
|