Sujet: Re: Moulin à épices Jeu 21 Mar 2013 - 21:54
4 mois pour me décider et je me retrouve finalement avec une merde, merci les filles
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Moulin à épices Jeu 21 Mar 2013 - 22:02
non non faut pas dire ça ! essaie de ne pas les mettre près de ta cuisinière voire les mettre a l abri ds un placard ! et lave toi bien les mains avant de t en servir !
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Moulin à épices Jeu 21 Mar 2013 - 22:11
*Elise* a écrit:
4 mois pour me décider et je me retrouve finalement avec une merde, merci les filles
Le forum t'a aidé, ils auraient pu être moches en plus
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Moulin à épices Jeu 21 Mar 2013 - 22:42
vali a écrit:
*Elise* a écrit:
Le forum t'a aidé, ils auraient pu être moches en plus
c'est pas faute de te l'avoir dit !
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Moulin à épices Ven 22 Mar 2013 - 9:34
belinha a écrit:
j'ai ces moulins Peugeot en vert mais le problème c'est que le caoutchouc colle c'est super désagréable et ça fait limite crado genre "je nettoie pas" alors que je les ai nettoyé plusieurs fois avec différents produits et rien n'y fait ils collent du coup ils restent au placard.....
Le caoutchouc qui colle, ça doit venir de la qualité du plastique, j'ai eu un sèche-cheveux qui s'est mis à coller du jour au lendemain
Les moulins menu ne collent pas du tout... pour l'instant !
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Moulin à épices Ven 22 Mar 2013 - 20:42
claudia-0 a écrit:
belinha a écrit:
j'ai ces moulins Peugeot en vert mais le problème c'est que le caoutchouc colle c'est super désagréable et ça fait limite crado genre "je nettoie pas" alors que je les ai nettoyé plusieurs fois avec différents produits et rien n'y fait ils collent du coup ils restent au placard.....
Le caoutchouc qui colle, ça doit venir de la qualité du plastique, j'ai eu un sèche-cheveux qui s'est mis à coller du jour au lendemain
Les moulins menu ne collent pas du tout... pour l'instant !
oui c'est sûr c'est le caoutchouc qui fini par coller car ces moulins ne servaient qu'à table,quand j'avais du monde... jme tâte pour les Menu,ils sont vraiment beaux
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Moulin à épices Ven 22 Mar 2013 - 20:43
les menus aussi sont en silicone autour
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Moulin à épices Ven 22 Mar 2013 - 22:01
mallory a écrit:
les menus aussi sont en silicone autour
Je ne sais pas exactement, voici ce qui est écrit dans la description sur uaredesign :
"Réalisé par les designer de Norm Architects, Bottle set small est constitué d'un moulin à poivre et d'un moulin à sel en céramique recouverte d'une matière synthétique au toucher doux." http://www.uaredesign.com/moulin-bottle-set-s-sel-poivre-menu.html
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008