Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et BESOIN D'AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
nine-et-une-chose
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/11/2012

Présentation et BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Présentation et BESOIN D'AIDE   Présentation et BESOIN D'AIDE Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:46

Bonjour,

je me présente, je suis une toute 'jeune' (par l'expérience) créatrice d'objets en tout genre :-)
Après avoir travaillé 12 ans comme chef de projet, je me suis lancée, il y a quelque mois dans cette nouvelle activité qui me tient à coeur.
Pourquoi je sollicite de l'aide ? parce que pour me lancer, je me suis inscrite à un concours national de jeune créateur.
cela fait 15 jours, que je mène bataille (car c'est vraiment l'impression que cela m'en donne) car je me sens un peu comme David (débutante, petit réseau) contre Goliath. Mais grâce à un élan de solidarité de mes amis, je suis tout de même dans le peloton de tête.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour des votes... et là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce ...comme je ne sais plus trop comment faire ...je me tourne vers vous. Je sais que c'est un peu intrusif de demander un service comme ça alors que nous ne nous connaissons pas :-(
Mais si j'arrive à finir 1ere du classement de ma catégorie DECO et de ma région SUD EST, j'aurai la chance de pouvoir faire juger mon travail par un vrai juri de professionnels...c'est surtout cela auquel j'aimerai accéder ...et pas simplement me faire recaler parce que j'ai un plus petit réseau :-(
C'est donc ma petite bouteille jetée à la mer !
Alors si vous voulez bien m'aider à récolter des votes d'ici minuit ce soir voici le lien pour voter
http://www.tremplindescreateurs.fr/ranking/results/3/1123.html

merci d'avance de votre aide

voici également le lien des résultats
http://www.tremplindescreateurs.fr/ranking/general-3-4-1.html

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et BESOIN D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: