Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Salon cathédrale avec de la couleur...

+2
Elyah
Felosyl
6 participants
AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

Salon cathédrale avec de la couleur... Empty
MessageSujet: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:56

Je suis à la recherche de photos de pièce cathédrale avec des murs ou pan de murs en couleur et j'ai du mal.

Zhom aimerait de la couleur, avec parcimonie, mais comme nous n'avons pas bcp de murs , si ce n'est des murs qui se prolongent en plafond, nous ne savons pas où ajouter des touches de couleurs...

Si vous avez cela en stock , je suis preneuse ...

Pour rappel, ma pièce :

Salon cathédrale avec de la couleur... Juin_124

Salon cathédrale avec de la couleur... Juin_126

la solution de facilité mais peut-être pas d'harmonie serait de repeindre la colonne, mais j'attends vos idées very ^happy very ^happy very ^happy

Je n'ai pas de photo plus récente et pourtant il y a des nouveautés chez nous : 1 frigo américain et les pieds métal de l'îlot very ^happy

Dernière édition par giansyl le Jeu 1 Nov 2012 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:57

J'allais justement dans un premier temps suggérer la colonne !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 8:59

Elyah a écrit:
J'allais justement dans un premier temps suggérer la colonne !

sur ton post, j'aime bcp le principe du bayadère au mur , la photo avec le tapis vert, mais je ne sais pas si chez moi je pourrais faire cela, ni où, ni avec quelles teintes....ni si cela ferait beau.....

j'aime aussi bcp tes blocs de couleurs chez toi, mais ma maison n'est pas structurée comme cela
LolaValerie
Design Master
LolaValerie

Féminin

MessageSujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:27

Perso, j'opterais pour le mur de l'escalier, justement pour mettre en valeur sa hauteur. Pour les photos, tu peux chercher du côté des photos de loft, c'est souvent le mur le plus haut qui est en couleur.

Sinon, oui, il y a aussi la colonne, mais l'inconvénient c'est qu'elle est en plein milieu, il n'y aurait donc qu'une couleur pour l'ensemble.

Vous pouvez aussi ne peindre que le coin cuisine, et éventuellement le coin salon sur le mur des billy.

Niveau couleurs, vous avez des idées ? Si Belinha passe par ici, ce sera sûrement du violet very ^happy
https://www.instagram.com/lola.valerie/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:58

moi aussi je ferai le mur de l'escalier bon et contre toute attente,non pas en violet!
bah non ça n'irait pas chez Giansyl....
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:27

Je peindrais aussi intégralement le mur de l'escalier. Ca mettra en valeur sa hauteur, et puis ça attirera l'oeil vers le fond de la pièce et donc donnera de la profondeur. Je verrais bien un gris béton, voire un peu plus clair, mais ce n'est pas vraiment de la couleur.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:21

un gris foncé serait trop beau aussi; j'adore cette photo heart :
Salon cathédrale avec de la couleur... Le-cor10
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:17

Je verrais bien le mur de l'escalier en couleur soutenue et pourquoi pas le poteau mais un peu moins soutenu. Par exemple le mur du fond en gris foncé et poteau en gris clair.

Ca va donner de la profondeur à ta pièce, ça va être très sympa!

Chez nous on a opté pour un rouge foncé sur le mur de l'escalier. Le séjour aurait besoin d'un petit coup de jeune mais ça peut peut-être te donner des idées: https://deco-design.1fr1.net/t7180-ketty-notre-chez-nous-maj-page-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur...   Salon cathédrale avec de la couleur... Icon_minitime

Salon cathédrale avec de la couleur...
Page 1 sur 1