| Salon cathédrale avec de la couleur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Salon cathédrale avec de la couleur... Jeu 1 Nov 2012 - 8:56 | |
| Je suis à la recherche de photos de pièce cathédrale avec des murs ou pan de murs en couleur et j'ai du mal. Zhom aimerait de la couleur, avec parcimonie, mais comme nous n'avons pas bcp de murs , si ce n'est des murs qui se prolongent en plafond, nous ne savons pas où ajouter des touches de couleurs... Si vous avez cela en stock , je suis preneuse ... Pour rappel, ma pièce : la solution de facilité mais peut-être pas d'harmonie serait de repeindre la colonne, mais j'attends vos idées Je n'ai pas de photo plus récente et pourtant il y a des nouveautés chez nous : 1 frigo américain et les pieds métal de l'îlot
Dernière édition par giansyl le Jeu 1 Nov 2012 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur... Jeu 1 Nov 2012 - 8:57 | |
| J'allais justement dans un premier temps suggérer la colonne ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur... Jeu 1 Nov 2012 - 8:59 | |
| - Elyah a écrit:
- J'allais justement dans un premier temps suggérer la colonne !
sur ton post, j'aime bcp le principe du bayadère au mur , la photo avec le tapis vert, mais je ne sais pas si chez moi je pourrais faire cela, ni où, ni avec quelles teintes....ni si cela ferait beau..... j'aime aussi bcp tes blocs de couleurs chez toi, mais ma maison n'est pas structurée comme cela | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur... Jeu 1 Nov 2012 - 9:27 | |
| Perso, j'opterais pour le mur de l'escalier, justement pour mettre en valeur sa hauteur. Pour les photos, tu peux chercher du côté des photos de loft, c'est souvent le mur le plus haut qui est en couleur. Sinon, oui, il y a aussi la colonne, mais l'inconvénient c'est qu'elle est en plein milieu, il n'y aurait donc qu'une couleur pour l'ensemble. Vous pouvez aussi ne peindre que le coin cuisine, et éventuellement le coin salon sur le mur des billy. Niveau couleurs, vous avez des idées ? Si Belinha passe par ici, ce sera sûrement du violet | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur... Jeu 1 Nov 2012 - 9:58 | |
| moi aussi je ferai le mur de l'escalier bon et contre toute attente,non pas en violet! bah non ça n'irait pas chez Giansyl.... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur... Jeu 1 Nov 2012 - 10:27 | |
| Je peindrais aussi intégralement le mur de l'escalier. Ca mettra en valeur sa hauteur, et puis ça attirera l'oeil vers le fond de la pièce et donc donnera de la profondeur. Je verrais bien un gris béton, voire un peu plus clair, mais ce n'est pas vraiment de la couleur. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur... Jeu 1 Nov 2012 - 13:21 | |
| un gris foncé serait trop beau aussi; j'adore cette photo : | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur... Jeu 1 Nov 2012 - 19:17 | |
| Je verrais bien le mur de l'escalier en couleur soutenue et pourquoi pas le poteau mais un peu moins soutenu. Par exemple le mur du fond en gris foncé et poteau en gris clair. Ca va donner de la profondeur à ta pièce, ça va être très sympa! Chez nous on a opté pour un rouge foncé sur le mur de l'escalier. Le séjour aurait besoin d'un petit coup de jeune mais ça peut peut-être te donner des idées: https://deco-design.1fr1.net/t7180-ketty-notre-chez-nous-maj-page-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon cathédrale avec de la couleur... | |
| |
|
| |
| Salon cathédrale avec de la couleur... | |
|