Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
anipassion.com

idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P

+12
tifen.
mallory
une_oceane
flo-
claudia-0
Elyah
Woman
vali
ELYETTE
belinha
Stéroma
Felosyl
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Empty
MessageSujet: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:35

Bonjour,

Comme vous vous en souvenez peut-être, je fête les 18 ans de fillotte en nov, le 17 et j'aimerais vraiment marquer le coup...

Je cogite depuis hier à la déco de la maison et de la table . Nous serons une vingtaine.

Je me demandais si cela ferait chouette de :

- recouvrir toute ma table avec des reproductions de photos en N&B de ma fille, puis de recouvrir avec une nappe transparente.
ou
- faire un chemin de table avec des repros
ou
- j'avais aussi pensé à des sets "photos" mais ils seront cachés par les assiettes ou alors je dresse les assiettes au moment de passer à table ...

ça vous parle comme idée ??? je ne trouve rien de similaire sur le net... embarassed

Du coup, toute la déco de table serait noire, blanche, gris, argent + 1 couleur gaie, genre fushia...

Dernière édition par giansyl le Lun 19 Nov 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:40

Je pense que le mieux serait le chemin de table...

Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:47

En fait dans picasa je peux faire des montages photos où les photos se retrouvent dans tous les sens, donc visibles d'un côté de la table comme de l'autre...
Il n'y aurait plus qu'à agrandir et imprimer en grand ces montages et faire un chemin de table ...

Zhom me ramène un exemple en A3 ce soir, pour que je me rende compte sur la table ...

je suis claire là ? neutre

je ferai une photo si ça vous dit....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:50

Oui oui, je crois avoir compris !
Mais je veux bien une photo pour voir ce que cela donnerait wink

Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:51

c'est pitète nul comme idée, mais il faut que j'essaie .... very ^happy very ^happy very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:57

Ben non, si tu veux mettre des photos de ta fille, c'est une façon originale de le faire !

Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:05

j'ai trouvé ça sur le net, c'est une impression sur nappe en tissu, et en couleur...

idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Chemin10

Moi j'imagine le même genre, moins cher (80 e la nappe), fait par moi-même, et en N&B et sur papier
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:10

Ouaouh, c'est cher !

Je préfère le chemin de table, plus discret...

belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:18

perso la nappe entière de photo ça risque d'être "trop" mais en chemin de table en n&b pourquoi pas!
pour les couleurs gris et fushia tu as dû déjà regarder mais plein d'idée à voir sur google image:
https://www.google.fr/search?q=deco+table+18+ans&hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4SVED_frFR477FR477&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=yZuOUKr3LeeG0AWiuIDQCQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1058&bih=496#hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4SVED_frFR477FR477&tbm=isch&sa=1&q=deco+table+gris+fushia&oq=deco+table+gris+fushia&gs_l=img.3...69253.76567.4.77052.26.23.2.1.1.0.161.1910.20j3.23.0...0.0...1c.1.NQEKigE7liQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=524d1b1dad93d9e7&bpcl=35466521&biw=1058&bih=496
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:54

belinha a écrit:
perso la nappe entière de photo ça risque d'être "trop" mais en chemin de table en n&b pourquoi pas!
pour les couleurs gris et fushia tu as dû déjà regarder mais plein d'idée à voir sur google image:
https://www.google.fr/search?q=deco+table+18+ans&hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4SVED_frFR477FR477&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=yZuOUKr3LeeG0AWiuIDQCQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1058&bih=496#hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4SVED_frFR477FR477&tbm=isch&sa=1&q=deco+table+gris+fushia&oq=deco+table+gris+fushia&gs_l=img.3...69253.76567.4.77052.26.23.2.1.1.0.161.1910.20j3.23.0...0.0...1c.1.NQEKigE7liQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=524d1b1dad93d9e7&bpcl=35466521&biw=1058&bih=496

Merci !
La touche de rose, c'est celle que je fais régulièrement quand je reçois.... very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:57

Pour ma part je trouve que le chemin de table c'est suffisant pour ne pas faire "trop" ...

C'est beau gris et rose ! ....
https://pinterest.com/velyne/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:04

Bon voilà un brouillon very ^happy very ^happy

idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Oct_2010

Qu'est ce que vous en pensez ???

Le jour j, il y aura une nappe plus épaisse, l'argenterie, les beaux verres etc etc .....là c'est la vaisselle de tous les jours...

Pour le chemin de table, ce serait un chemin avec plein de photos de fillotte exposées dans tous les sens .Aujourd'hui on a fait un essai avec une photo quelconque...

Quelle couleur de nappe vous verriez, noire, blanche, grise, argentée ???? very ^happy very ^happy very ^happy

Demain je refais un essai avec la vaisselle du "dimanche" et d'autres photos... wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:07

si vraiment tu veux que ça ressorte pourquoi pas la nappe rose fushia!
tout le reste sera surement très sobre
assiette blanche,verre,couvert,déco grise....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:10

Oui fushia ça pourrait être pas mal !

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:41

Ah non, pas fushia verysad

Moi je verrais bien une nappe noire, c'est sobre et puis je trouve que ça donne un côté "cinéma", souvenirs souvenirs geek
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:55

En fait j'attends de voir la couleur du chemin de table car selon les photos choisies il sera plus ou moins sombre.

Les tables noires c'est très joli aussi et avec toutes les assiettes et le chemin de table,, ce ne sera plus très noir... very ^happy

Je refais un essai ce soir ou demain avec photo à l'appui et je vous montre en photo... very ^happy very ^happy very ^happy

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:21

Mais tu comptes plastifier le chemin ? Ca va donner quoi en matière de finitions ? A mon avis, il vaut mieux épurer et "sobrifier" avec une couleur de nappe sombre...
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:30

En fait, je n'aime pas trop le chemin de table comme sur la photo .... l'idée de VALI sur le thème "cinéma" avec les photos de ta fille serait plus sobre ... mais là, plus de fushia ... uniquement dan sles gris, noir et blanc
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:52

vali a écrit:
Mais tu comptes plastifier le chemin ? Ca va donner quoi en matière de finitions ? A mon avis, il vaut mieux épurer et "sobrifier" avec une couleur de nappe sombre...

ELYETTE a écrit:
En fait, je n'aime pas trop le chemin de table comme sur la photo .... l'idée de VALI sur le thème "cinéma" avec les photos de ta fille serait plus sobre ... mais là, plus de fushia ... uniquement dan sles gris, noir et blanc

Non je ne peux pas plastifier le chemin , il sera trop long, (au moins 2 tables) donc restera en papier si cela rend bien.

Ce serait une succession de cela , mais en N&B...
J'ai pioché un peu au hasard dans tous mes fichiers de photos pour que tous les âges soient représentés

j'y verrai plus clair ce soir, zhom me ramène qques exemplaires...

je vais aussi fabriquer des photophores avec de jolis pots en verre et des perles de rocailles noires,blanches,argent...collées dessus

J'ai une grande de 5 ans qui va arriver aujourd'hui , je vais faire avec elle un atelier photophore pdt que la petite soeur dormira et je verrai le résultat, sachant qu'avec elle ce sera des perles de toutes les couleurs ...

je peux encore modifier le montage photos si besoin, selon vos remarques... wink

Dernière édition par giansyl le Mer 31 Oct 2012 - 7:47, édité 4 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:53

Jolie fillotte ! wink

Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:10

Stéroma a écrit:
Jolie fillotte ! wink

Merci, elle a tout pris de sa mère wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:28

giansyl a écrit:
Stéroma a écrit:
Jolie fillotte ! wink

Merci, elle a tout pris de sa mère wink
Je n'en doute pas ! very ^happy

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:41

smile Oui ! jolie comme tout Fillottte G ! ....
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:27

ELYETTE a écrit:

+1
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:03

belinha a écrit:
ELYETTE a écrit:

+1

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P   idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P Icon_minitime

idée menu pour 18 ans de fillotte avec G-P
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant