Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau baobab de Starck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchitchou66
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/01/2012

Bureau baobab de Starck Empty
MessageSujet: Bureau baobab de Starck   Bureau baobab de Starck Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 6:44

Bonjour
Je recherche desesperemment un bureau baobab de Stark De couleur rouge...il n'est plus édité chez Vitra malheureusement... En ce moment il y en a un sur ebay mais il est vert...!! Donc sait on jamais si vous avez ça ou si vous savez ou je peux en trouver un je suis preneur....merci
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Bureau baobab de Starck Empty
MessageSujet: Re: Bureau baobab de Starck   Bureau baobab de Starck Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:39

Pas d'idée mais je mets des photos pour qu'on voit le modèle. Il est très original ! Et c'est vrai qu'on le voit bcp plus en vert sad

Bureau baobab de Starck 9k=

Bureau baobab de Starck 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tchitchou66
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/01/2012

Bureau baobab de Starck Empty
MessageSujet: Re: Bureau baobab de Starck   Bureau baobab de Starck Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:40

Merci pour les photos Vali....ahhh le boomerang de Calka....malheureusement je n'ai pas les moyens....!!!
c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance mais bon chacun de ces 2 a sa particularité.
j'ai lu que le bureau boomerang serait rééditée chez Office Planner (Singapour) mais je n'arrive pas a trouver plus d'explication sur le net sur cette société ...si tu as des infos Vali..?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau baobab de Starck Empty
MessageSujet: Re: Bureau baobab de Starck   Bureau baobab de Starck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau baobab de Starck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Baobab by Philippe STARCK chez Vitra
» Emission D&CO du 02/09/07
» [Bureau] Eddie Figueroa et Giorgio Bonaguro : Bureau OWD
» [Lampe de bureau] Mirza au bureau par Lahumière Design
» [Portemanteau] Baobab by Xavier LUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VIII : Petites Annonces Deco-Design :: Achat/Vente-
Sauter vers: