Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle de plus parmi vous
Pour me présenter un peu je suis une grande passionnée de l'Inde ! Et oui c'est mon grand dada
mais c'est loin d'être le seul ... La déco est également un de mes grands intérêts et c'est en associant ces deux grands attraits que le goût pour la déco "ethnique chic" est né. J'entends par ethnique chic la qualité et le bon goût. En terme de décoration indienne, en général nous avons tous en tête le style Bollywood chargé et très coloré, le côté kitch parfois de mauvais goût ou le style traditionnel (qui est loin d'être affreux mais trop vu) et aussi bien que la mode hippie qui me sort par les yeux
... mais il existe une Inde moderne dans le monde de la décoration, une Inde qui sait tirer partie de ses savoir faire avec une sensibilité artistique plus moderne et c'est en cela que je m'intéresse. J'ai donc décider de faire connaitre cette Inde encore méconnue dans le monde de la déco moderne et design en France. J'ai donc un blog consacré à l'Inde moderne que vous pourrez voir en lien.
D'autre part, je suis passionnée de voyage malgré que le dernier remonte à quelques années maintenant, on n'a pas toujours les deux critères fondamentaux : le temps et l'argent .... Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que c'était en Inde
J'adore tous les autres styles de déco !Je dirai que mes goûts sont éclectiques donc tout ce qui est esthétique me plaît, les couleurs, les matières, les formes, les tissus, à vrai dire tout ce qui plaît à mes yeux et à ma propre sensibilité.
Voila pour un ptit tour d'horizon à mon sujet et à très vite sur le forum
Béné