Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)

+42
Mlcax
amateur
Etoile
minus
sousou004
Johanne
odile
MELKA
spaindnoel
fofy
Elyah
Diabolo
kesling
nawalina
une_oceane
amoura4
Edie S.
mallory
TitVal
claudia-0
vali
voaledelait
LallaRookh
flo-
carine79
ketty
servane1906
rvalou2002
arthecoleine
ELYETTE
nath47
albo
mo_duime
belinha
Cloud
*Elise*
Stéroma
audrey2312
Felosyl
LolaValerie
Woman
Branoal
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Branoal
Design Master

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:08

Ca y est, compo + table basse commandée pour le salon cheers 

Livraison mi-octobre (avec les fermetures d'août) verysad
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:15

Ca va être long !verysad 
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:53

rvalou2002 a écrit:

Ca va être long !verysad 

+1  Sleep 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:05

belinha a écrit:
rvalou2002 a écrit:

Ca va être long !verysad 

+1  Sleep 

+1 
http://maisonvignoc.over-blog.com
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:34

Livraison des meubles plus tôt que prévue cheers .
Le magasin m'a appelé mercredi dernier pour me prévenir qu'ils étaient arrivés.

Pour le moment nous n'avons monté que la table basse...que voici :

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Img_1114

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Img_1110

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Img_1111

La table en détail
[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Img_1112

Les nouvelles étagères iront à la place de la bibliothèque...qui doit déménager dans la véranda (qui n'est pas faite sad ).
Pour le moment les meubles sont stockés dans la buanderie, mais j'ai peur qu'ils ne s'abiment avec l'humidité des machines, etc...
2 solutions : 
 - je vends la biblio actuelle (et je case tous les bouquins je sais pas trop où encore)
 - je mets la biblio dans le fond de la salle à manger sur le mur qui donnera dans la véranda :

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Img_1113

La bonne nouvelle, c'est l'homme qui a proposé de vendre la biblio Ikea... il râle mais prend goût à ce que je lui propose very ^happy 

Revenons à la table basse...notre grande de 9 ans nous a dit que c'était plus possible, il faut changer le canapé "vous voyez bien que ça va pas du tout" !
J'ai centré la table par rapport au tapis...est ce bon ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:43

Elle va bien cette table. Ta fille n'a pas tout à fait tort pour le canapé wink

Quant à la bibliothèque, tu n'as qu'à mettre les livres dans des cartons, le temps d'installer les nouveaux éléments. Ca ne devrait pas prendre trop de temps.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:22

Woman a écrit:

Quant à la bibliothèque, tu n'as qu'à mettre les livres dans des cartons, le temps d'installer les nouveaux éléments. Ca ne devrait pas prendre trop de temps.
+1 

La bibliothèque... je la vendrai tant que zom est ok , ça te donnera des opportunités déco plutôt que d'être obligé de la réutiliser !
carine79
Design Lover
carine79

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:42

rvalou2002 a écrit:
Woman a écrit:
Woman a écrit:

+1 

La bibliothèque... je la vendrai tant que zom est ok , ça te donnera des opportunités déco plutôt que d'être obligé de la réutiliser !
+1 
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:50

L'homme vient de rentrer et me dit "mets la biblio en vente", c'est fait very ^happy 

Même si c'est absolument pas le moment question finance, vous verriez quoi comme canapé ??
sousou004
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:18

J'ai pas suivi le sujet depuis le début mais j'ai vu sur une photo que derrière le canapé il y avait des tons gris, blancs et rouge... Si c'est bien ça, j'ai vu le modèle Palerme chez Atlas qui est exactement dans les mêmes tons. Tu peux l'avoir en canapé d'angle, en 3 places ou 2 places...

http://www.meublesatlas.com/salons-canapes/canape-tissu/palerme/145-155-6286-16401146.html
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 5:24

Effectivement, ce sont les mêmes teintes que mon salon.

Mais je me demande si je dois faire du canapé un élément de déco, et donc avec des couleurs différentes, ou bien un élément neutre qui ferait ressortir plutôt les meubles et dans ce cas prendre un canapé d'une seule couleur ....???
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 6:19

Pour moi une seule couleur de canapé et plutôt neutre en cas de changement de gout !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 6:58

rvalou2002 a écrit:
Pour moi une seule couleur de canapé et plutôt neutre en cas de changement de gout !
+1 
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:34

Plutôt blanc, beige, marron, gris...?

Que pensez vous d'un canapé d'angle ? Suis pas sûr d'avoir la place, je crains que cela ne "ferme" l'accès au coin salon... mais peut-être que je me trompe...?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:41

Ah zut, il n'y a plus de photos page 1... sad
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:23

Ah oui elles n'y sont plus mad 

J'essaie de "réparer" ça ce midi...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:27

wink
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:36

Photos remise en page 1 !
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:00

Branoal a écrit:
Plutôt blanc, beige, marron, gris...?

Que pensez vous d'un canapé d'angle ? Suis pas sûr d'avoir la place, je crains que cela ne "ferme" l'accès au coin salon... mais peut-être que je me trompe...?
Pas sûre que tu aies la place en effet pour un canapé d'angle wink  J'essaierais de mettre le canapé droit malgré le positionnement de la TV...

Pour les couleurs, du gris foncé ou du brun clair si tu choisis du tissu. Dans les petits prix, le Stockholm ou le Karlstadt d'Ikea ? Tout dépend du style recherché...

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 0176534_PE329336_S3[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 68162_PE182314_S3
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:40

J'aime bien le 2ème proposé par Claudia.
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:49

Stéroma a écrit:
J'aime bien le 2ème proposé par Claudia.
+1 
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:20

Merci de réponses.

J'aime bien le gris foncé (pour la couleur, je me pencherai ensuite sur la forme).
L'homme lui avait envie d'un cuir vieilli marron dans l'esprit club pour gentlemen anglais...je sais pas si c'est bien le style du salon ?

Dois je conserver un fauteuil ? J'avais bien envie d'un Bertoia...pour faire un rappel du piètement de la table basse..

rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:02

J'aime bien celui là :

http://www.achatdesign.com/catalogue/canape-fauteuil/canape-contemporain/sheridan-canape.html

ou

http://www.achatdesign.com/catalogue/canape-fauteuil/canape-contemporain/orion-pu-aspect-cuir.html

http://www.achatdesign.com/catalogue/canape-fauteuil/canape-contemporain/canape-convertible-amadeus.html
Branoal
Design Master
Branoal

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:04

Comment trouvez-vous celui-ci ?

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 1280x510

L'homme se demande également si on ferait pas mieux de prendre 2 petits canapés pour faire salon où l'on cause...?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 6:04

Il a l'air pas mal ... mais j'aurai un peu peur des traces ( doigts etc ... ) sur les pieds en inox
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:34

J'aime pas du tout : les appuis-têtes, le pietement, le décalage que fait le piètement avec les accoudoirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)   [Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1) - Page 25 Icon_minitime

[Branoal] Pièce de vie... place à la déco ! (maj photo p1)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant