Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Conseil Brico] Enduit intérieur isolant Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant   [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:16

Voilà, tout est dans le titre ou presque. Nous avons un projet de construction d'une maison individuelle. Malheureusement, et pour diverses raisons indépendante de notre volonté, nous devons revoir notre projet ; nous devions avoir un mur massif en béton décoffré. C'était l'âme de notre projet. Aujourd'hui, ce mur risque d'être en simple parpaing verysad Du coup, nous allons changer les choses et faire plusieurs cloisons dans ce matériaux. Dans un premier temps, celui-ci devrait être simplement peint pour quelques endroits. Afin d'éviter la pose de placo, je me demandais s'il n'existerait pas des enduits permettant d'isoler en même temps (je sais que cela existe pour l'extérieur mais c'est invivable en intérieur). Même question côté peinture : existe-t-il des peintures qui permettent d'isoler (je pense surtout à une isolation phonique en l'espèce). D'avance merci pour vos réponses (en espérant être dans la bone rubrique).
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Conseil Brico] Enduit intérieur isolant Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant   [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:38

En recherchant sur internet, j'ai trouvé des choses (notamment à base de chanvre, ce qui est en plus sain). Des personnes présentes sur ce forum ont-elles testé ?
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil Brico] Enduit intérieur isolant Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant   [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:52

Moi j'ai mis de l'enduit sur mes murs mais c'est pas de l'enduit isolant.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico] Enduit intérieur isolant Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant   [Conseil Brico] Enduit intérieur isolant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] Enduit intérieur isolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil brico] enduit sur béton cellulaire
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
» [Conseil Brico] Peinture UV?
» [conseil brico] BAr
» [Conseil Brico] Le MDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: