Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elements besta suspendus pour créer un buffet

Aller en bas 
+7
amoura4
shaima
patcdesignbdx
belinha
Diabolo
Aldiallo
manu1980
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 5:44

Coucou à tous, que pensez-vous de cette idée, disposer 4 élèments besta pour créer un buffet suspendu qui ferait L240 x P 40 x H 38
ça donne quelque chose dans ce style:
Elements besta suspendus pour créer un buffet Buffet11

Elements besta suspendus pour créer un buffet Buffet11

Ce serait pour remplacer mon buffet actuel:
Elements besta suspendus pour créer un buffet 21077110

Et à la place de ma table je voudrai mettre une table en chêne clair toute simple avec 6 DSW blanches dans cette idée:
Elements besta suspendus pour créer un buffet Villab11

Après niveau rangement je ne sais pas si je pourrai en ranger autant que dans mon énorme buffet et surtout le poids dans les élèments suspendus scratch

Mais sinon niveau esthétique est-ce que l'ensemble pourrait coller?
A vos avis pour ou contre c'est parti... smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:18

ayant des elements besta 2 elements besta en 120cm chez moi, je pense que tu ne pourras pas ranger autant des choses que dans ton buffet actuel.

les DSW avec une table en bois c'est sympa et rends très bien, mais attention à la teinte des pieds et la teinte de la table car des fois ça peut ne pas rendre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/11/2010

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:19

Il existe des caissons d'1m20 de long, qui éviterait de multiplier les caissons.

Pour le poids, une fois remplis, à confirmer en magasin ce que ces caissons acceptent.
Prévoir un renfort sous le caisson si tu envisages de les charger avec des choses lourdes (des équerres, par exemple) et des fixations adaptées au matériau du mur.

Niveau esthétique top top top : entièrement convaincue !



Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:36

Bon en même temps mon buffet actuel n'est pas plein!
D'accord avec toi pour la couleur des pieds des DSW et celle de la table, je ne trouve pas ça jolie quand il y a une trop grande différence de teinte!
Je ne savais pas que les élèments besta existaient en 120 cm de long?
Il faudra utiliser des vis molly pour la fixation car c'est un mur en placo derrière et oui pourquoi pas rajouter des équerres en dessous pour renforcer si elles ne sont pas trop visibles sous le meuble.
Merci pour vos avis wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:03

l'ensemble (besta suspendus/table bois/dsw) pas de soucis ça ira très bien ensemble
pour le rangement:tu feras surement du tri quand tu auras les besta,le changement ça aide à alléger les placards!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:04

si, si, ils existent en 60, 120 et 180 cm, jette un œil sur le site du suédois, tu verras! wink
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:08

Oui et j'ai besoin d'alléger chez moi en ce moment, j'ai l'impression qu'il y en a partout!
Reste plus qu'à decider mon mari very ^happy et vendre ma salle à manger embarassed

Est-ce que ça ne va pas faire trop de blanc avec le grand meuble tv blanc et la table basse blanche laqué?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:11

je ne pense pas mais tu peux toujours ajouter quelques vases de couleurs pour réduire l'impact du blanc si tu trouves qu'il y en a trop!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:12

tu peux contrer l'effet trop blanc avec la déco
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:13

Merci pour votre aide smile
y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 5:52

Coucou, bon après avoir été chez ikéa avec mon mari...ils trouvent que les besta suspendus en 38 cm de hauteur ça va faire moche et surtout trop petit et va rendre la pièce encore plus vide!!!! Bon il a peut être pas tort!! smile

Sinon on a trouvé ça :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89810134/#/S49810485

c'est à l'origine un meuble de cuisine, en L 60 x P 37 x H 57 donc un peu plus haut!
Ce meuble n'existe pas en 120cm de longueur, la finition des portes peut être laquée aussi mais il faudra prévoir un plan de travail laqué blanc à rajouter sur tout le dessus des 4 meubles pour ne pas voir les raccords des 4 meubles!
ça va peut être pas faire génial!!!

Est-ce que vous osez mettre des choses lourdes dans ce style de meuble suspendu de cuisine, genre pas mal d'assiettes empilées ou des gros plat?

Alors qu'en pensez-vous?
A+++
manue
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:05

Je trouve pourtant que ça peut faire très beau.
Oui, ça fera plus vide, mais aussi peut-être parce que c'est blanc sur blanc.

Nous, avec la gamme LAGO, on fait des fois ce genre de composition, et nos modules ne font que 36.8cm de hauteur, par contre, on peut plus jouer le contraste avec les couleurs.

Ce qui fait joli justement c'est la ligne assez fine, et la façade brillante qui fait ressortir l'ensemble du mur.

Sur ton image, ça donne vraiment bien je trouve.

Après pour la pose murale, je ne sais pas comment sont fixés les Ikea, mais avec nos LAGO, on n'a pas de soucis dans le placo, on a des barres de 30 cm, avec 3 à 4 vis molly chacune, aux deux extrémités, ensuite, il faut fixer les meubles entre eux et l'ensemble tiendra très bien. Tu as sûrement des chances de tomber sur des rails en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:51

Il y a un site internet où je pourrai voir les compositions avec la gamme LAGO?
ça vient de quel magasin?
merci
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:26

LAGO :
www.lago.it

La gamme 36e8 est celle des modules fermés, ils existent en tailles multiples de 36.8cm, soit en horizontal : 36.8 736.6 92 110.4 147.2 184 220.8cm, en portes vers le bas, ou le haut, et en tiroir, en façade verre brillant ou dépoli ou en laqué mat, et en 31 couleurs.
Côté prix, faut compter environ 720 euros en façade verre pour un module de 110.4cm horizontal ouvrant vers le bas.

Il y a des magasins 100% LAGO comme le notre de Bordeaux, ou ceux de Paris, et des revendeurs un peu partout, à trouver sur le site LAGO.it

notre blog :

http://bordeaux.lagostore.net

le nouveau catalogue :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:12

Est-ce qu'il y a des élèments qui existent avec une hauteur plus importante? je n'ai trouvé que des élèments de 38 cm de hauteur!
Et je n'ai pas trouvé non plus pour accéder aux différents coloris mais mon ordi rame mad
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:28

Dans ce document, tu trouveras toutes les tailles et les couleurs :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:30

Je peux tout de même déjà répondre pour les tailles, il existe des modules de 73.6cm de haut, façon buffet, et avec porte avec charnière à droite ou gauche.

Mais je maintiens que même si ça peut faire "vide", je trouve qu'une longue ligne de modules assez fins au mur comme ça, ça donne un beau résultat, plus original, plus aérien, plus fluide et la pièce gagne en volume et ça souligne aussi la longueur du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:43

patcdesignbdx a écrit:
Je peux tout de même déjà répondre pour les tailles, il existe des modules de 73.6cm de haut, façon buffet, et avec porte avec charnière à droite ou gauche.

Mais je maintiens que même si ça peut faire "vide", je trouve qu'une longue ligne de modules assez fins au mur comme ça, ça donne un beau résultat, plus original, plus aérien, plus fluide et la pièce gagne en volume et ça souligne aussi la longueur du mur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
shaima
Design Addict
shaima


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 21/04/2007

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:42

manu en meuble besta tu as aussi le choix niveau hauteur smile

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20102154/#/40134050

ou bien

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50102157/

Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:06

oui merci shaima, sur ceux que tu proposes on peut mettre des tiroirs mais pas de portes, c'est un peu dommage!
C'est sûre que les produits LAGO sont tops mais le prix par rapport à ikéa embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:09

Que pensez-vous d'associer avec ça:
http://www.3suisses.fr/maison/meubles/salon-tv/cube-etagere-porte-chene-massif-huile-playcase/_/R-10080625001000000

Je n'ai pas trouvé ailleurs des cubes à fixer au mur en bois clair, je trouve que ça fait chère le cube quand même!
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:41

Tu veux des cubes en bois pour y poser de la déco ou pour pouvoir ranger des objets (avec une porte ou non), parce qu'il existe des cubes à suspendre beaucoup moins chers mais aussi moins profonds que ceux que tu montres.
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:45

Ce serait pour y ranger des choses et avec une porte de préférence, après pour la taille il faut voir?
Où est-ce que je peux trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:47

Chez Alinéa, des cubes pour poser de la déco.

Elements besta suspendus pour créer un buffet Cubebois2

Elements besta suspendus pour créer un buffet Cubebois1

Revenir en haut Aller en bas
amoura4
Design Addict
amoura4


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 26/07/2011

Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:48

J'étais en train de poster quand j'ai vu ta réponse. Je n'ai pas vu souvent de cubes aussi profonds que ceux des 3 suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elements besta suspendus pour créer un buffet Empty
MessageSujet: Re: Elements besta suspendus pour créer un buffet   Elements besta suspendus pour créer un buffet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elements besta suspendus pour créer un buffet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikea Besta
» WC suspendus: comment agencer la pièce ?
» [Buffet] MANES Gaël : Buffet "city"
» [Buffet] Buffet Framed par MOCA
» Changer ses toilettes suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: