domid design Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Brussels Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Un luminaire eco-friendly original: une nouvelle designer! Lun 13 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Suite au grand succés du Trophée de cerf crée par le jeune designer britannique, nous aimerions vous faire découvrir un nouveau produit au sein de la boutique Domid Design. Une suspension originale KNIT, un design écologique et chaleureux en coton recyclé, lavable, crée par une jeune créatrice hollandaise. Un luminaire eco friendly qui peut apporter de la couleur et de la chaleur dans toute pièce, petit hall, chambre etc.. Un trés beau packaging et un prix abordable. http://www.domid-design.com/suspension/157-suspension-knit-.html Nous attendons vos commentaires ou suggestions. Avez-vous des préférences de couleur ou des remarques? Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire.[b] | |
|
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un luminaire eco-friendly original: une nouvelle designer! Lun 13 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Sans avis, ce n'est pas le style que j'aime.
Alain | |
|
domid design Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Brussels Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Un luminaire eco-friendly original: une nouvelle designer! Lun 13 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Merci en tout cas pour ton commentaire Alain. Qu'est-ce qui te déplait dans le modèle et quels aspects du produit, trouves-tu intéréssants?
| |
|
Idee-novateur Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Un luminaire eco-friendly original: une nouvelle designer! Lun 27 Aoû 2012 - 3:52 | |
| Si le design se veut être de l'art, alors il va droit dans le mur, car la mode se veut être désirable. entre guillemet ce n'es pas non plus à mon goût, mais pour quelqu'un qui aime l'art sa peu lui plaire. | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un luminaire eco-friendly original: une nouvelle designer! Lun 27 Aoû 2012 - 9:35 | |
| j'aime bien l'idée et la maille c'est sympa et dans la tendance par contre au niveau des dimensions je le trouve vraiment trop petit! et les couleurs:gros "bof" je n'aime ni le rouge(allumé ça doit faire hotel de passe...) ni l'effet chiné(ça fait brouillon) pourquoi pas tout blanc avec le liseret vert? | |
|
Bagera14 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Un luminaire eco-friendly original: une nouvelle designer! Ven 7 Sep 2012 - 16:20 | |
| Bonjour à tous, Par contre, j'aime bien ce style de luminaire, et en plus c'est eco! Disons que chacun à son goût ! Bien cordialement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un luminaire eco-friendly original: une nouvelle designer! | |
| |
|