Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?

+2
albo
klud
6 participants
AuteurMessage
klud
Design Newbie
klud

Masculin

[chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Empty
MessageSujet: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:58

Voici ma nouvelle création. J'aimerais avoir vos avis...

[chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Chaise11

[chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Chaise12

[chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Chaise13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klud.fr
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:56

Très angulaire, davantage pour la déco que pour l'assise; je verrais bien une découpe en V dans la base et des couleurs différentes des éléments.

Alain
klud
Design Newbie
klud

Masculin

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:32

Justement détrompe toi, l'assise est très agréable. C'est ce qui m'inquiétait un peu au départ, mais cela fait très chaise de détente, de plus j'en ai vendu une avec des coussins intégrés, qui donne un coté un peu plus agréable, car cela reste du métal...
Après c'est vrais que le style est très angulaire, c'est un peu spécial mais c'est ce que je recherchai.

Je ne l'ai pas prise en photo lors de la fabrication mais le coté métal brut avant que je la peigne était beaucoup plus jolie, cela donnait un coté un peu industriel. Mais pour celle-ci, la personne voulait une peinture pour aller avec ses autres meubles...
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:33

C'est original.Ça me fait penser à du papier plié. Fallait le faire top

Je la verrais bien en chaise d'appoint .
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:05

Je trouve cette chaise très belle top
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:55

je ne suis pas fan... des lignes trop strictes a mon gout ...de coté ca va encore mais pas de face je n'aime pas la forme du dossier.. mais c'est purement personnel comme avis smile
klud
Design Newbie
klud

Masculin

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:06

Merci pour vos réactions... je viens de découvrir une chaise de Maurice Marty quelque peu similaire (dans l'idée) à la mienne! étrange!

[chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Pli_410
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:13

Je ne la trouve pas trop ressemblante... dans ce cas, la tienne ressemble à la Zig Zag !
http://maisonvignoc.over-blog.com
klud
Design Newbie
klud

Masculin

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:20

Mais je veux parler du concept de forme mais oui tu as raison, la zig zag fait partie un peu du même esprit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?   [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Icon_minitime

[chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez?
Page 1 sur 1