| [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klud Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Mar 24 Juil 2012 - 8:58 | |
| | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Mar 24 Juil 2012 - 12:56 | |
| Très angulaire, davantage pour la déco que pour l'assise; je verrais bien une découpe en V dans la base et des couleurs différentes des éléments.
Alain | |
|
| |
klud Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Mar 24 Juil 2012 - 14:32 | |
| Justement détrompe toi, l'assise est très agréable. C'est ce qui m'inquiétait un peu au départ, mais cela fait très chaise de détente, de plus j'en ai vendu une avec des coussins intégrés, qui donne un coté un peu plus agréable, car cela reste du métal... Après c'est vrais que le style est très angulaire, c'est un peu spécial mais c'est ce que je recherchai.
Je ne l'ai pas prise en photo lors de la fabrication mais le coté métal brut avant que je la peigne était beaucoup plus jolie, cela donnait un coté un peu industriel. Mais pour celle-ci, la personne voulait une peinture pour aller avec ses autres meubles... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Ven 27 Juil 2012 - 22:33 | |
| C'est original.Ça me fait penser à du papier plié. Fallait le faire Je la verrais bien en chaise d'appoint . | |
|
| |
odile Design Master
Nombre de messages : 2085 Age : 55 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 2 Aoû 2012 - 7:05 | |
| Je trouve cette chaise très belle | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 2 Aoû 2012 - 7:55 | |
| je ne suis pas fan... des lignes trop strictes a mon gout ...de coté ca va encore mais pas de face je n'aime pas la forme du dossier.. mais c'est purement personnel comme avis | |
|
| |
klud Design Newbie
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 2 Aoû 2012 - 8:06 | |
| Merci pour vos réactions... je viens de découvrir une chaise de Maurice Marty quelque peu similaire (dans l'idée) à la mienne! étrange! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 2 Aoû 2012 - 8:13 | |
| Je ne la trouve pas trop ressemblante... dans ce cas, la tienne ressemble à la Zig Zag ! | |
|
| |
klud Design Newbie
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? Jeu 2 Aoû 2012 - 8:20 | |
| Mais je veux parler du concept de forme mais oui tu as raison, la zig zag fait partie un peu du même esprit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? | |
| |
|
| |
| [chaise] Ma nouvelle création, qu'est ce que vous en pensez? | |
|