Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Table Less by Jean Nouvel Molteni & C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nsr2105
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Table Less by Jean Nouvel Molteni & C Empty
MessageSujet: Table Less by Jean Nouvel Molteni & C   Table Less by Jean Nouvel Molteni & C Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:29

Bonjour,

Je souhaite acheter une table Less de jean Nouvel en laqué blanc (230X1m) pour un USAGE QUOTIDIEN et sans protection particulière.
En effet, quel est l'intérêt de ce type de table si c'est pour ne pas l'utiliser ou ne pas la voir?
Le vendeur m'a affirmé qu'il n'y avait pas de problème.
Cependant au vu de certains commentaires sur d'autres forum, elle a l'air assez fragile et peu l'utilise de manière régulière pour ne pas la griffer ou l'abimer.

En avez vous une? Avez vous un avis ou une expérience ??

A 3.000 euros la table, je n'ai pas envie qu'elle ne ressemble plus à rien après 6 mois!

Mais alors que faut-il acheter si on veut du beau, du design, de l'original et du SOLIDE ???
Le design de qualité est-il synonyme de "musée": on regarde mais on ne touche pas ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Table Less by Jean Nouvel Molteni & C Empty
MessageSujet: Re: Table Less by Jean Nouvel Molteni & C   Table Less by Jean Nouvel Molteni & C Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:58

Bon choix de table !
Je ne connais personne qui possède cette table... mais c'est vrai que le laqué, c'est fragile !
Après, tu peux mettre des sets de table lorsque tu manges...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
 
Table Less by Jean Nouvel Molteni & C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: