Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform

+5
Eric Foulon
streetfighter
Aroma
belinha
Jo Yana
9 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

[ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Empty
MessageSujet: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 6:19

Metaform nous présente un projet – un immeuble scindé en 4 appartements au Luxembourg – où l’art, le design et l’architecture sont mélangé habilement…

[ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  IMMEUBLE-4-1018-01_01_sc_v2com
[ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  IMMEUBLE-4-1018-01_04_sc_v2com

LIRE LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:25

c'est beau heart
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:08

Les sols vitrés m'ont toujours faite craquer!
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:54

C'est surtout l'extérieur qui me plait. Quoique l'oeuf, j'en ferai bien mon 4h00 aussi ! heart very ^happy
Eric Foulon
Design Master
Eric Foulon

Masculin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:36

Dans la ville de Luxembourg, l'agence Metaform Architecture signe cet immeuble de 4 appartements. Monolithe sombre s'élevant sur 4 niveaux, il se distingue des constructions environnantes, tant par sa forme que par ses matériaux...

Pour lire la suite et pour les photos:
http://muuuz.com/magazine/rubriques/architecture/44647-metaform-architecture-immeuble-%C3%A0-4-appartements

[ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  2419-architecture-design-muuuz-magazine-blog-decoration-interieur-art-maison-architecte-metaform-immeuble-appartements-luxembourg-monolithe-troes-duplex-01
http://www.muuuz.com
arkaconcept
Design Lover
arkaconcept

Masculin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:39

streetfighter a écrit:
C'est surtout l'extérieur qui me plait. Quoique l'oeuf, j'en ferai bien mon 4h00 aussi ! heart very ^happy
+1 dire qu'il était en promo chez MID cet hivers...
http://www.arkaconcept.com
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:54

arkaconcept a écrit:
streetfighter a écrit:
+1 dire qu'il était en promo chez MID cet hivers...

Oui, mais cet hiver, j'étais plutôt dans l'achat de robinets, vasque, WC, placo,... very ^happy
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:02

Très chouette!!!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:16

heart
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:56

J'aime beaucoup l'intérieur, mais je suis très septique sur l'extérieur, ça risque de mal vieillir et de passer de mode. embarassed
streetfighter
Design Master
streetfighter

Masculin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:29

une_oceane a écrit:
J'aime beaucoup l'intérieur, mais je suis très septique sur l'extérieur, ça risque de mal vieillir et de passer de mode. embarassed

Pourquoi ? Perso, je n'ai jamais pensé que l'architecture était soumise aux aléas de la mode. Et côté matériaux, ça me semble plus robuste qu'un crépis.
estelle69
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:35

J'adore les planchers en verre, je ne sais pas si quelqu'un a ça chez soit mais ça doit vraiment etre impressionnant.
Le tout est magnifique, aussi bien extérieur (si streetfighter dit qu'il est robuste je le crois) que l'intérieur, une vraie réussite.
Merci de nous avoir fait découvrir une belle réalisation de nos voisin luxembourgeois very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform    [ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform  Icon_minitime

[ Architecture ] Immeuble à 4 appartements by Metaform
Page 1 sur 1