| Lampe de bureau design LED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred35 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Lampe de bureau design LED Dim 8 Juil 2012 - 16:34 | |
| A découvrir cette au design très épuré : L'éclairage est agréable et économique grâce aux 24 LEDs qui composent la lampe. Cette existe en blanc et en noir. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Lampe de bureau design LED Lun 9 Juil 2012 - 12:45 | |
| Épurée, j'aime bien mais prix un peu élevé amha.
On trouve des 21 LEDs en moins design mais orientables pour 20 €
http://www.pearl.fr/eclairage/interieur/lampes-de-bureau/lampe-de-bureau-deluxe_PE5636.html
Alain | |
|
| |
SugarCane Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Lampe de bureau design LED Dim 22 Juil 2012 - 13:36 | |
| ah bon design très très très épuré, seulement pour les interieurs hyper modernes mais elle me plait cette lampe | |
|
| |
ninie.221 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Lampe de bureau design LED Sam 8 Déc 2012 - 0:02 | |
| Et bien moi, je ne trouve rien de spéciale à cette lampe. A la place par contre, j'aimerais bien une jolie PUB qui fera beau dans n'importe quelle pièce de la maison. Installée dans le bureau, cet accessoire aidera à trouver plus de motivation en cette saison où la dépression saisonnière me guette. | |
|
| |
Idee-novateur Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Lampe de bureau design LED Sam 9 Fév 2013 - 5:04 | |
| Il vaut mieux une seule led puissante qu'une série de led Une led de 1W-10lumens éclairera dix fois moins qu'une led de 1W-100lumens, et une série de 24 led de 1W-10lumens consommeras 24 fois plus qu'une série de 3 led de 100lumens pour le même éclairage. Beaucoup croient faire des économies en investissant dans la led la véritable économie que l'on puisse faire est en investissant dans les fluocompact, à long terme une led ne dure pas plus de 4.000-5.000h, car elles sont alimenter à une certaine "limite" pour bien éclairer, elles chauffent et sont associer à un radiateur, le coût d'une ampoule led comprends la fabrication et la facture edf que vous croiraient éviter. | |
|
| |
JulianB Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Vichy Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Lampe de bureau design LED Ven 8 Mar 2013 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Idee-novateur Design Lover
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Lampe de bureau design LED Ven 8 Mar 2013 - 10:02 | |
| - JulianB a écrit:
- Tu es sûr de ce que t'avance ? Je fluocompacte sont bien, mais il me semble qu'elles sont mauvaises pour la santé... En tout cas, je me suis acheté des LED, et j'ai divisé ma facture par 10 par rapport à des fluocompactes.
Certes tu croient faire une économie de factures mais à l'achat tu à déjà payer la différence alors que ces ampoules ne dureront que 5.000 heures grand maximum avec une utilisation de 4 heures en moyenne par jour si elles sont équiper d'un radiateur, les ampoules à led sans radiateur sont de très faible intensité utiliser surtout en décoration. 1kWH EDF coûte 12.63centimes en 2013, pour 5000h par ampoule de 1W par exemple ça ne représente que 63.15 centimes. alors fais tu réellement des économies ? Mon ampoule du salon m'a coûter 15euros elle fait 1100lumens pour 20W (équivalent 200W) utilisation 4h par jour et mon ampoule de chambre ma coûter 4euros fais 370lumens pour 7W (équivalent 40W) utilisation 2h par jour, si j'avais mis des ampoules à led équivalente il m'aurait fallut dépenser 100euros pour le salon et 15eueuros pour la chambre (soit la différence) n'es pas compter la consommation que tu devras payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe de bureau design LED | |
| |
|
| |
| Lampe de bureau design LED | |
|