Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lampe de bureau design LED

Aller en bas 
+2
albo
Fred35
6 participants
AuteurMessage
Fred35
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/06/2012

Lampe de bureau design LED Empty
MessageSujet: Lampe de bureau design LED   Lampe de bureau design LED Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:34

A découvrir cette bate au design très épuré :


Lampe de bureau design LED Lampe-bureau-led

L'éclairage est agréable et économique grâce aux 24 LEDs qui composent la lampe. Cette bate existe en blanc et en noir.


Lampe de bureau design LED Lampe-bureau-led


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lampe-avenue.fr
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Lampe de bureau design LED Empty
MessageSujet: Re: Lampe de bureau design LED   Lampe de bureau design LED Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:45

Épurée, j'aime bien mais prix un peu élevé amha.

On trouve des 21 LEDs en moins design mais orientables pour 20 €

http://www.pearl.fr/eclairage/interieur/lampes-de-bureau/lampe-de-bureau-deluxe_PE5636.html

Alain
Revenir en haut Aller en bas
SugarCane
Design Newbie
SugarCane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2012

Lampe de bureau design LED Empty
MessageSujet: Re: Lampe de bureau design LED   Lampe de bureau design LED Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:36

ah bon design très très très épuré, seulement pour les interieurs hyper modernes mais elle me plait cette lampe smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2012

Lampe de bureau design LED Empty
MessageSujet: Re: Lampe de bureau design LED   Lampe de bureau design LED Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:02

Et bien moi, je ne trouve rien de spéciale à cette lampe. A la place par contre, j'aimerais bien une jolie PUB angry qui fera beau dans n'importe quelle pièce de la maison. Installée dans le bureau, cet accessoire aidera à trouver plus de motivation en cette saison où la dépression saisonnière me guette.
Revenir en haut Aller en bas
Idee-novateur
Design Lover
Idee-novateur


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2012

Lampe de bureau design LED Empty
MessageSujet: Re: Lampe de bureau design LED   Lampe de bureau design LED Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 5:04

Il vaut mieux une seule led puissante qu'une série de led wink

Une led de 1W-10lumens éclairera dix fois moins qu'une led de 1W-100lumens, et une série de 24 led de 1W-10lumens consommeras 24 fois plus qu'une série de 3 led de 100lumens pour le même éclairage. rolleyes

Beaucoup croient faire des économies en investissant dans la led nono la véritable économie que l'on puisse faire est en investissant dans les fluocompact, à long terme une led ne dure pas plus de 4.000-5.000h, car elles sont alimenter à une certaine "limite" pour bien éclairer, elles chauffent et sont associer à un radiateur, le coût d'une ampoule led comprends la fabrication et la facture edf que vous croiraient éviter. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
JulianB
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 08/03/2013

Lampe de bureau design LED Empty
MessageSujet: Re: Lampe de bureau design LED   Lampe de bureau design LED Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 6:54

Idee-novateur a écrit:
Il vaut mieux une seule led puissante qu'une série de led wink

Une led de 1W-10lumens éclairera dix fois moins qu'une led de 1W-100lumens, et une série de 24 led de 1W-10lumens consommeras 24 fois plus qu'une série de 3 led de 100lumens pour le même éclairage. rolleyes

Beaucoup croient faire des économies en investissant dans la led nono la véritable économie que l'on puisse faire est en investissant dans les fluocompact, à long terme une led ne dure pas plus de 4.000-5.000h, car elles sont alimenter à une certaine "limite" pour bien éclairer, elles chauffent et sont associer à un radiateur, le coût d'une ampoule led comprends la fabrication et la facture edf que vous croiraient éviter. very ^happy

Tu es sûr de ce que t'avance ? Je fluocompacte sont bien, mais il me semble qu'elles sont mauvaises pour la santé... En tout cas, je me suis acheté des LED, et j'ai divisé ma facture par 10 par rapport à des fluocompactes. abandon
Revenir en haut Aller en bas
Idee-novateur
Design Lover
Idee-novateur


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2012

Lampe de bureau design LED Empty
MessageSujet: Re: Lampe de bureau design LED   Lampe de bureau design LED Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:02

JulianB a écrit:
Tu es sûr de ce que t'avance ? Je fluocompacte sont bien, mais il me semble qu'elles sont mauvaises pour la santé... En tout cas, je me suis acheté des LED, et j'ai divisé ma facture par 10 par rapport à des fluocompactes. abandon

Certes tu croient faire une économie de factures mais à l'achat tu à déjà payer la différence alors que ces ampoules ne dureront que 5.000 heures grand maximum avec une utilisation de 4 heures en moyenne par jour si elles sont équiper d'un radiateur, les ampoules à led sans radiateur sont de très faible intensité utiliser surtout en décoration.

1kWH EDF coûte 12.63centimes en 2013, pour 5000h par ampoule de 1W par exemple ça ne représente que 63.15 centimes. alors fais tu réellement des économies ?

Mon ampoule du salon m'a coûter 15euros elle fait 1100lumens pour 20W (équivalent 200W) utilisation 4h par jour et mon ampoule de chambre ma coûter 4euros fais 370lumens pour 7W (équivalent 40W) utilisation 2h par jour, si j'avais mis des ampoules à led équivalente il m'aurait fallut dépenser 100euros pour le salon et 15eueuros pour la chambre (soit la différence) n'es pas compter la consommation que tu devras payer scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe de bureau design LED Empty
MessageSujet: Re: Lampe de bureau design LED   Lampe de bureau design LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe de bureau design LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampe de bureau] Mirza au bureau par Lahumière Design
» [Lampe de bureau] Giraffe by Rice Design
» [Lampe de bureau] P'7111 Pan Desk Lamp by Porsche Design
» [ Lampe de Bureau ] Lampe LED BE LIGHT by QisDesign
» [Lampe] Lampe de table design BETTYLOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: