Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Mode, la Mode, la Mode ... (16)

Aller en bas 
+39
Jo Yana
nath47
Aurore.L
quejadore
shaima
Vivi©
audrey2312
mylpat125
esteban84
amoura4
bannock
jambolaia
mo_duime
nini59
claudia-0
Khristine
voaledelait
Felosyl
mallory
Edie S.
tifen.
Suzy
giniye
ELYETTE
nicky
Mélalimélo
odile
albo
Gemini
sophe
elise-lola
TitVal
belinha
une_oceane
Stéroma
Aroma
vali
LolaValerie
*Elise*
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master



Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:56

J'ai finalement trouvé mon bonheur smile un manteau bi matière ikks collection 2011, la partie basse, en coton enduit, est zippée et le manteau se transforme en veste en laine. very ^happy

Super bien fini et de belle qualité, comme d'hab chez ikks, mais à prix doux : -30% en ce moment sur des prix qui sont déjà au moins à -50%... pour celles qui ont des Destock Center à proximité... wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:14

une tite photo?? smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:55

Alors, en exclusivité mondiale et pour quelques minutes seulement very ^happy



Dernière édition par claudia-0 le Mer 31 Oct 2012 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:56

Très sympa ce manteau, j'aime beaucoup le 2 en 1, pas besoin d'avoir un manteau long et une veste heart
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:23

Merci Elise smile

Outre le prix -120€ au lieu de 350€ en 2011 - le 2 en 1, c'est ce qui m'a décidée wink

Pour l'unité en version manteau, il y a des rappels de coton enduit sur la veste : empiècements aux épaules, pattes sur le côté et aux poignets.

Alors Belinha ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:31

ah oui très sympa!je préfère la version veste top
quelle taille de guêpe! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:00

Merci ! embarassed

Avec les pantalons, je préfère aussi la version veste wink avec les robes, la version manteau, ne serait-ce que pour le froid, mais je pense qu'il est un poil trop long pour moi qui ne suis pas une géante... A voir ! smile
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:54

tres sympa l'idee de cette veste! j'aime beaucoup le concept! et elle te va tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:05

voaledelait a écrit:
tres sympa l'idee de cette veste! j'aime beaucoup le concept! et elle te va tres bien!
+1
Revenir en haut Aller en bas
marelle492103
Design Lover
marelle492103


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : grand ouest
Date d'inscription : 05/01/2012

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:36

Merci smile

Je vous montre en version manteau / robe courte... Mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui ? very ^happy

Allez-y franchement smile



Dernière édition par claudia-0 le Mer 31 Oct 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:37

Alors en fait la version manteau va beaucoup mieux avec une jupe top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:40

ah oui c'est nettement mieux! veste ouverte,jupe courte et bottes:superbe! smile
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:49

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:57

Merci Elise, Belinha et Voal, je suis toute rouge, là ! N'exagérons pas smile
En fait, je ne veux faire ni minette ni mémé... J'ai des doutes que je n'avais pas avant, ça me perturbe l'approche de la cinquantaine rolleyes very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:24

T'es quand-même loin des 50 ans Claudia wink

Je me suis posé ce genre de question arrivée à 30 ans et depuis ça me perturbe aussi parce que je me force à me fringuer différemment de ce que j'aime verysad
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:27

ah j'aime beaucoup! ca me réconcilie avec les manteaux mi-long!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:54

claudia-0 a écrit:
Merci Elise, Belinha et Voal, je suis toute rouge, là ! N'exagérons pas smile
En fait, je ne veux faire ni minette ni mémé... J'ai des doutes que je n'avais pas avant, ça me perturbe l'approche de la cinquantaine rolleyes very ^happy


Bienvenue au club !!! very ^happy very ^happy very ^happy

J'aime bcp ton manteau, nettement moins le prix, mais moi avec ma friperie je n'ai plus la notion des prix...
Bravo pour ta silhouette top , à notre âge c'est de plus en plus rare, même si je n'ai rien à t'envier, je suis toute mince aussi, malgré 2 grossesses et 47 balais... very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:59

Merci elise lola smile

Elise, en fait, je vais faire 49 ans... je me suis fait naître en 68 pour la date very ^happy
J'ai eu mes filles assez tard, j'en ai une en terminale et l'autre au CM2. Professionnellement, je suis tous les jours en contact avec des ados, je fais attention à ce que je porte...

Je fais jeune mais j'ai de plus en plus de mal à me situer : la grande m'en veut et je ne voudrais pas m'habiller comme elle, la petite m'enlève dix ans à l'école pour ne pas avoir de remarques et est toute fière parce que son mensonge passe sans difficulté... rolleyes

Pffffffff ! J'en ai dit beaucoup là ! smile hi giansyl !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:10

Ah oui je comprends mieux, pas facile effectivement d'être bien dans ces baskets (quand on en porte very ^happy ) avec le comportement des enfants. Je n'ai pas vécu cette situation mais ceux que je connais qui ont des parents un peu plus âgés que les autres, certains réagissaient comme tes filles donc rien d'inquiétant very ^happy

En tout cas tu as l'air d'être dans ton époque et ton âge avec les vêtements que tu nous montres top
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:06

Là où ça se complique, Elise, c'est que ma fille de 16 ans m'en veut parce que je fais jeune, que je suis plus mince qu'elle... et j'en passe... sad
C'est un âge où on est souvent mal dans sa peau, et puis, il faut bien "tuer la mère" pour grandir... J'y fais attention et j'essaie de trouver un juste milieu mais ça se rajoute à mes doutes personnels smile

Merci pour ton avis, tu m'as rassurée wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:12

Ca par contre je connais, ma maman et moi on nous a très souvent prises pour des soeurs et j'étais souvent vexée parce qu'elle est aussi plus mince que moi et fait jeune (et moi on m'a toujours dit que je faisais plus vieille que mon âge, à 16 ans ça va mais à 30 moins), c'est pas le problème avec la mère mais avec l'image que les gens ont du "couple" mère/fille".
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:45

J'ai raté le défilé de mode sad

Le premier jour de mon nouveau boulot, j'y suis allée avec une veste en jean. Résultat, deux personnes m'ont sauté dessus en me disant "salut, qui t'es, toi ?" very ^happy alors que c'est plutôt un poste à responsabilité very ^happy Comme quoi, la tenue ça compte ! Mais comme Elise, j'ai du mal à me forcer et à m'habiller "dame".
Par contre, s'il y a bien quelque chose qui est le cadet de mes soucis, c'est mon âge vis à vis de ma fille (que j'ai eu à 38 ans). De toute façon, à un moment donné, à l'adolescence surtout, il y a tjrs une bonne raison pour que les parents posent problème devant les copains... Moi ce sera, peut-être, l'âge, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:02

Tu as raison Elise, les gens feraient mieux de se taire bien souvent et tu ne peux pas savoir comme je redoute les remarques - qui se veulent être des compliments - de la part de certains proches.
Et maintenant, tu en veux à ta mère ou bien aux gens ? J'allais dire aux c...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:04

Ah non je n'en veux pas à ma maman, comme tu le dis ce sont les gens qui sont cons, ils pensent faire un compliment à l'adulte mais l'enfant lui ça lui fout les boules verysad
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:19

vali a écrit:
J'ai raté le défilé de mode sad

Le premier jour de mon nouveau boulot, j'y suis allée avec une veste en jean. Résultat, deux personnes m'ont sauté dessus en me disant "salut, qui t'es, toi ?" very ^happy alors que c'est plutôt un poste à responsabilité very ^happy Comme quoi, la tenue ça compte ! Mais comme Elise, j'ai du mal à me forcer et à m'habiller "dame".
Par contre, s'il y a bien quelque chose qui est le cadet de mes soucis, c'est mon âge vis à vis de ma fille (que j'ai eu à 38 ans). De toute façon, à un moment donné, à l'adolescence surtout, il y a tjrs une bonne raison pour que les parents posent problème devant les copains... Moi ce sera, peut-être, l'âge, on verra !

very ^happy Je ne m'habille pas en "dame" non plus... et la plus jeune, que j'ai eue à 38,5 ans, n'a pour l'instant aucun problème avec l'âge de ses parents, elle ment pour qu'on lui fiche la paix à l'école.

Merci Elise wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (16)   La Mode, la Mode, la Mode ... (16) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode, la Mode, la Mode ... (16)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME
» La Mode, la Mode, la Mode ... (12)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (11)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (14)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: