FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff | |
| | Auteur | Message |
---|
deco.amangani Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Sembas Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Lun 11 Juin 2012 - 11:00 | |
| Un nouveau site internet pour trouver des objets déco design et de nouvelles saveurs étonnantes. Ce site internet présente des objets, déco, des ustensils de cuisine, deoration interieure et extérieure... Vous y trouverez des objets choisis tant pour leurs qualités visuelles et décoratives que pour leur originalité ou encore leut practicité.
Regardez et dites nous ce que vous en pensez !!!
Amangani, Déco, design et Saveurs | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Lun 11 Juin 2012 - 11:34 | |
| Bonjour et bienvenue! D'après les règles du forum que tu n'as visiblement pas lu,pour que ton lien reste en place il faut que le lien du forum apparaisse dans tes partenaires. Merci | |
| | | deco.amangani Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : Sembas Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Lun 11 Juin 2012 - 12:49 | |
| j'ai lu les regles du forum mais effectivement rapidement...je prend note de votre remarque mais etant "novice" sur ce forum pouvez vous me dire ou je trouve mes "partenaires" ? | |
| | | vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Lun 11 Juin 2012 - 12:52 | |
| - deco.amangani a écrit:
- j'ai lu les regles du forum mais effectivement rapidement...je prend note de votre remarque mais etant "novice" sur ce forum pouvez vous me dire ou je trouve mes "partenaires" ?
Sur votre site !!! | |
| | | deco.amangani Design Newbie
| Sujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff Lun 11 Juin 2012 - 13:06 | |
| Ah ok
Je pensais que vous parliez de mes partenaires dans mon profil du forum.... Et là je voyais pas... Toutes mes excuses
Je fais le necessaire de suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff | |
| |
| | | | Amangani, Déco, Design & Saveurs..NOUVEAU ! www.amangani.ff | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|