Eric Foulon Design Master
Nombre de messages : 1975 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: [ARCHITECTURE] Planda Architectes : Appartement Marie Jeu 7 Juin 2012 - 13:05 | |
| Les architectes Julien Jacquot et Marc Antoine Maillard de l'agence Planda nous font découvrir leur récente transformation d'un appartement de 53 mètres carrés situé Avenue Parmentier dans le 11ème arrondissement... Pour lire la suite et pour les photos: http://muuuz.com/magazine/rubriques/architecture/44537-planda-architectes-appartement-marie | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE] Planda Architectes : Appartement Marie Jeu 7 Juin 2012 - 13:10 | |
| joli cet appart' le parquet donne toujours du style! par contre je n'aime pas le revêtement du bar,le carrelage métro ici ne va pas du tout selon moi.... | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE] Planda Architectes : Appartement Marie Jeu 7 Juin 2012 - 13:11 | |
| C'est chez Chik ? | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE] Planda Architectes : Appartement Marie Jeu 7 Juin 2012 - 13:12 | |
| - belinha a écrit:
- joli cet appart'
le parquet donne toujours du style! par contre je n'aime pas le revêtement du bar,le carrelage métro ici ne va pas du tout selon moi.... Ce sont surtout les joints noirs qui dénotent. | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE] Planda Architectes : Appartement Marie Jeu 7 Juin 2012 - 13:17 | |
| oui c'est sûr qu'en blanc ça ne serait pas autant "marqué" ah sinon Eric:j'aime mieux le blog comme ça,pour les photos c'est+ simple,on clique sur la photo et on a direct le diaporama! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE] Planda Architectes : Appartement Marie | |
| |
|