|
| La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME | |
|
+20albo la merguez masquée *Elise* SuperchiK Rolito bannock Rodeolux elise-lola AxL80 voaledelait Aldiallo vali Aroma Khristine sophe nicky belinha une_oceane Stéroma Jo Yana 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME Mar 2 Avr 2013 - 11:39 | |
| J'aime beaucoup cette photo, la pose que tu y prends et les fringues sont bien mieux que sur la précédente . | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME Mer 10 Avr 2013 - 6:09 | |
| Après LEONARDO – ma première collaboration avec IKKS – la marque m’a fait confiance une nouvelle fois pour réaliser un look avec la collection Spring/Summer 2013. Cette fois ci, le thème est imposé, CEREMONIE… Via Blog Mode Homme | |
| | | une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME Dim 22 Sep 2013 - 22:42 | |
| Comme belinha l'a précisé sur le post mode femme, promod fait maintenant une collection homme :
http://www.promod.fr/homme/collection/index.html | |
| | | une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME Mar 14 Oct 2014 - 9:30 | |
| les hommes ! Je cherche à offrir un abonnement à une box homme (beauté, mode). Vous en avez à me recommander ? Il n'a que 20 ans et prend soin de lui et de son look. Je suis juste tombée sur la bandit box pour le moment. | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME Mar 14 Oct 2014 - 19:05 | |
| Tu as la Betrousse, très intéressante celle pour homme http://www.betrousse.com/trousses.php | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME | |
| |
| | | | La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME | |
|