Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 4:44

Comme promis, Catherine vous fait découvrir les nouveautés design et les dernières tendances en direct du salon 2007 de Milan.

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Bande
Philippe Starck, Marcel Wanders, Matali Crasset, Patrick Jouin… ils sont tous présents pour cet évènement exceptionnel !
Et vous qui êtes également à Milan, faites nous part de vos coups de cœur et de vos rencontres !
Le reportage de Catherine en direct !








http://www.madeindesign.com/blog/en-direct-de-milan/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 5:04

Milan 2007 : Driade


[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Miss_lacy_01.miniatureOn continue la présentation des plus beaux objets présentés au salon du meuble de Milan avec les créations de Philippe Starck et Ron Arad pour Driade. Je ne sais pas si c’est l’hiver passé particulièrement doux qui veut ça, mais il semble que les designers se sont entendus sur le fait que cette collection serait très florale!
Il n’y a rien à dire, j’adore toujours autant les créations de ces deux designers, moi qui m’était juré d’arrêter d’acheter des objets Starck/Arad pour avoir un maximum de designers différents dans mon intérieur, je crois que c’est mal parti, certains des chaises/fauteuils présentés ici pourraient vite se retrouver dans ma wish-list… Heureusement que les prix chez Driade sont élevés, ça me permettra d’éviter des achats compulsifs!!
Les images dans la suite de l’article. [url=][/url]
On commence par les création de Philippe Starck avec la chaise Miss Lacy (ci-dessus et ci-dessous), en acier inoxydable découpé de motifs floraux, elle est vraiment mignonne!
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Miss_lacy
On a ensuite une création vraiment originale : le fauteuil Moore, qui ressemble à une fleur de tulipe posée sur une base rectangulaire (en permettant la rotation) , disponible comme le veut la tendance actuelle en noir ou en blanc. Une vraie oeuvre d’art, vous ne trouvez pas??
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Moore
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Moore_white
On poursuit dans l’univers floral avec la création de Ron Arad, Clover, une grosse fleur en polyuréthane blanc utilisable aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Encore une réussite.
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Clover_02
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Clover_01
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 5:05

Superbe la tulipe heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 5:23

De très jolies choses !
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 5:49

Pour moi le salon de Milan est une référence bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 6:40

elle est de qui la tulipe ? starck ou arad ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:36

j'aime beaucoup aussi la tulipe smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:14

oh j'adoooooooooore les créations de Matali Crasset, son site est en cours de reconstruction, mais il est génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:15

Starck pour Driade 2007


Lors du Salon du Mobilier de Milan 2007 les nouveaux produits designés par Philippe Starck pour le distributeur Driade ont été présentés au public. Au vue de leur élégance, on ne pouvait pas ne pas vous les faire découvrir, alors en voici quelques-uns uns !
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Starsk200777
[url=][/url]
Le fauteuil Moore est composé d’un siège pivotant rappelant la forme d’un arôme, fixé sur une base rectangulaire en nylon laqué. Elle est disponible en bronze métallique, en blanc, ou avec une base couleur nylon et un siège bronze métallique. Cette petite merveille peut s’utiliser en intérieur comme en extérieur !
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Starckmore01
La table Frame est une table a base rectangulaire classique en acajou naturel, mais surmontée d’une plaque de verre extra clair sur laquelle est imprimée une image de femme ! Disponible en 3 dimensions différentes elle est réservée à un usage en intérieur.
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Starckframe01
Enfin Miss Lacy est une petite chaise en acier inoxydable coulé reproduisant un motif floral. Celle-ci est également réservée à un usage en intérieur.
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Starckmisss01
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:15

J'adore ce fauteuil moore je le veux en bannière wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007   [Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Salone Internazionale del Mobile - Milano -2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Déco Passion à Toulouse - Mai 2007
» [Salon] SALON MAISON & OBJET JANVIER 2007
» [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS
» [Salon] Novibat 2007 - MARSEILLE
» [Salon] Tokyo Design Week 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: