| FLY | |
|
+82claudia-0 albo nicky Morgane nini59 streetfighter dooby59 nath47 ELYETTE imelle cath shaima TitVal Khristine vali Aroma voaledelait Keino une_oceane Bluedob *Elise* giniye flo- Momoko dàf ponk Pozzynette l@urentp spud Jay-ko sigma_me Sir_il Suzy MissCourreges decoo-decoo Elyah Le Güi bugman23 nlm23 AxL80 RIDNIK Lakhesa Pacaloo belinha Ange jeanmi tout petit en-cas nicolas76 la merguez masquée greco quantic71 tit-thomas mel Angels666 patcdesignbdx varadero titi johanna_paris14 kisssing bendk97 jcharles81 lecoincanap Stéroma Marcus misschoco cyril33 pitipod bigoudi000 SuperchiK Aldiallo mallory anam SydD&Co nini153 lobodesign florian Asangel Lyenn titou83 Sebcand kisscool31 jessily02 Jo Yana 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 17:40 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ange a écrit:
- Le Güi a écrit:
- Mouais...pas vraiment fan...je préfère celles d'Harry Bertoia...
tu apprendra que petite Ange est fauchée et quelle n'a pas les sous pour une bertoïa ( ou une magis plutot! )
Chik, t'es comme Jo avec la chaise de Stéro de Fly aussi je crois ! qui lui avait dit "pour quelques euros de plus tu avais une chaise de designer" alors, je redis ce que j'avais dis à Jo
On ( ou plutôt JE ) m'en balance totalement que ce soit designer ou pas tant que ça me plait. Ok c'est cher, mais je l'aime beaucoup et je n'aurais jamais une magis ou une bertoïa à ce prix. Donc... Moi ce que je voulais dire, c'est que pour 150 euros tu peux trouver une chaise de designer sympa ! Car je la trouve moins jolie sur la 2ème photo, mais j'irai la voir ce soir. alors elle est comment cette chaise ? Moi elle me plait bien à première vue Comme je le dis un peu plus haut, en noir ou rouge, elle est sympa, mais en inox elle n'est vraiment pas belle, elle brille trop ! Et puis le coussin noir, je trouve ça bof et en même temps je vois mal m'asseoir dessus sans coussin ! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 17:41 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ange a écrit:
- Le Güi a écrit:
tu apprendra que petite Ange est fauchée et quelle n'a pas les sous pour une bertoïa ( ou une magis plutot! )
Chik, t'es comme Jo avec la chaise de Stéro de Fly aussi je crois ! qui lui avait dit "pour quelques euros de plus tu avais une chaise de designer" alors, je redis ce que j'avais dis à Jo
On ( ou plutôt JE ) m'en balance totalement que ce soit designer ou pas tant que ça me plait. Ok c'est cher, mais je l'aime beaucoup et je n'aurais jamais une magis ou une bertoïa à ce prix. Donc... Moi ce que je voulais dire, c'est que pour 150 euros tu peux trouver une chaise de designer sympa ! Car je la trouve moins jolie sur la 2ème photo, mais j'irai la voir ce soir. alors elle est comment cette chaise ? Moi elle me plait bien à première vue Comme je le dis un peu plus haut, en noir ou rouge, elle est sympa, mais en inox elle n'est vraiment pas belle, elle brille trop ! Et puis le coussin noir, je trouve ça bof et en même temps je vois mal m'asseoir dessus sans coussin ! ok j'irai faire ma curieuse quand même car en rouge, elle irait bien dans la chambre de Romain. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 17:43 | |
| - nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ange a écrit:
- Le Güi a écrit:
On ( ou plutôt JE ) m'en balance totalement que ce soit designer ou pas tant que ça me plait. Ok c'est cher, mais je l'aime beaucoup et je n'aurais jamais une magis ou une bertoïa à ce prix. Donc... Moi ce que je voulais dire, c'est que pour 150 euros tu peux trouver une chaise de designer sympa ! Car je la trouve moins jolie sur la 2ème photo, mais j'irai la voir ce soir. alors elle est comment cette chaise ? Moi elle me plait bien à première vue Comme je le dis un peu plus haut, en noir ou rouge, elle est sympa, mais en inox elle n'est vraiment pas belle, elle brille trop ! Et puis le coussin noir, je trouve ça bof et en même temps je vois mal m'asseoir dessus sans coussin ! ok j'irai faire ma curieuse quand même car en rouge, elle irait bien dans la chambre de Romain. Je suis nouille, je ne l'ai même pas essayée ! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 17:46 | |
| - Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ange a écrit:
- Le Güi a écrit:
On ( ou plutôt JE ) m'en balance totalement que ce soit designer ou pas tant que ça me plait. Ok c'est cher, mais je l'aime beaucoup et je n'aurais jamais une magis ou une bertoïa à ce prix. Donc... Moi ce que je voulais dire, c'est que pour 150 euros tu peux trouver une chaise de designer sympa ! Car je la trouve moins jolie sur la 2ème photo, mais j'irai la voir ce soir. alors elle est comment cette chaise ? Moi elle me plait bien à première vue Comme je le dis un peu plus haut, en noir ou rouge, elle est sympa, mais en inox elle n'est vraiment pas belle, elle brille trop ! Et puis le coussin noir, je trouve ça bof et en même temps je vois mal m'asseoir dessus sans coussin ! ok j'irai faire ma curieuse quand même car en rouge, elle irait bien dans la chambre de Romain. Je suis nouille, je ne l'ai même pas essayée ! pfffffffffffffff j'irai pitet demain en sortant de chez ma cops coiffeuse | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 17:47 | |
| - varadero a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ange a écrit:
- Le Güi a écrit:
On ( ou plutôt JE ) m'en balance totalement que ce soit designer ou pas tant que ça me plait. Ok c'est cher, mais je l'aime beaucoup et je n'aurais jamais une magis ou une bertoïa à ce prix. Donc... Moi ce que je voulais dire, c'est que pour 150 euros tu peux trouver une chaise de designer sympa ! Car je la trouve moins jolie sur la 2ème photo, mais j'irai la voir ce soir. alors elle est comment cette chaise ? Moi elle me plait bien à première vue Comme je le dis un peu plus haut, en noir ou rouge, elle est sympa, mais en inox elle n'est vraiment pas belle, elle brille trop ! Et puis le coussin noir, je trouve ça bof et en même temps je vois mal m'asseoir dessus sans coussin ! ok j'irai faire ma curieuse quand même car en rouge, elle irait bien dans la chambre de Romain. Je suis nouille, je ne l'ai même pas essayée ! pfffffffffffffff j'irai pitet demain en sortant de chez ma cops coiffeuse Tu l'essayes pour nous alors ! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 17:55 | |
| - Stéroma a écrit:
- varadero a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Ange a écrit:
- Le Güi a écrit:
On ( ou plutôt JE ) m'en balance totalement que ce soit designer ou pas tant que ça me plait. Ok c'est cher, mais je l'aime beaucoup et je n'aurais jamais une magis ou une bertoïa à ce prix. Donc... Moi ce que je voulais dire, c'est que pour 150 euros tu peux trouver une chaise de designer sympa ! Car je la trouve moins jolie sur la 2ème photo, mais j'irai la voir ce soir. alors elle est comment cette chaise ? Moi elle me plait bien à première vue Comme je le dis un peu plus haut, en noir ou rouge, elle est sympa, mais en inox elle n'est vraiment pas belle, elle brille trop ! Et puis le coussin noir, je trouve ça bof et en même temps je vois mal m'asseoir dessus sans coussin ! ok j'irai faire ma curieuse quand même car en rouge, elle irait bien dans la chambre de Romain. Je suis nouille, je ne l'ai même pas essayée ! pfffffffffffffff j'irai pitet demain en sortant de chez ma cops coiffeuse Tu l'essayes pour nous alors ! vi promis | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 18:31 | |
| j'suis allé chez fly aujourd'hui bah PAS de catalogue("on le reçoit cette semaine mais jsais pas quand") et surtout pas de chaise en live "pas reçu mais on a reçu d'autre produits...." voilà pour moi:un tour pour rien | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: FLY Lun 20 Juil 2009 - 20:58 | |
| La couv du catalogue est vraiment moche cette année... Je kiffe : - la table basse page 24/25, - le bahut violet page 115, - le lampadaire noir en page 34 et le blanc page 40, - le tapis avec les cercles gris, rouge et noir page 86, Cette année, les canapés sont pas tip top... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: FLY Mar 21 Juil 2009 - 5:49 | |
| Merci stéro pour le lien Moi j'aime beacoup la petite console COLOR jaune pour mon entrée mais ma chérie va me dire " Ya pas assez de rangements !!! " Sinon comme d'habitude chez Fly les luminaires sont très sympa, et il y a quelques canapés qui se marieront parfaitement avec du mobilier de designer. C'est vrai que la chaise qu'aime Ange est très belle mais comme ChiK je trouve ça cher pour du Fly. Alors depuis que je vous bassine avec le jaune !!! | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: A l'aide ! Je veux mon Effel... Mer 22 Juil 2009 - 8:44 | |
| Bonjour à tous, Alors grosse déception pour moi. Je suis allée hier chez Fly avec la ferme intention d'acheter le canapé Effel tel qu'il apparait pages 292/293 du nouveau catalogue mais ce n'est apparemment pas possible !!!!! Le vendeur me dit qu'il n'est pas référencé comme tel et que c'est soit le 3 places soit le canapé d'angle. Mais moi je le veux comme sur la photo !!!! Je suis désespérée J'ai envoyé un petit mail, j'attends leur réponse... Sinon je tente aussi un coup de fil à la maison mère.... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: FLY Mer 22 Juil 2009 - 9:14 | |
| - Elyah a écrit:
- Bonjour à tous,
Alors grosse déception pour moi. Je suis allée hier chez Fly avec la ferme intention d'acheter le canapé Effel tel qu'il apparait pages 292/293 du nouveau catalogue mais ce n'est apparemment pas possible !!!!! Le vendeur me dit qu'il n'est pas référencé comme tel et que c'est soit le 3 places soit le canapé d'angle. Mais moi je le veux comme sur la photo !!!! Je suis désespérée J'ai envoyé un petit mail, j'attends leur réponse... Sinon je tente aussi un coup de fil à la maison mère.... Bizarre... Je pensais justement que c'était le nouveau modèle... C'est Jo qui va être content si le 3 places revient dans la collection ! Pourtant, le vendeur lui avait affirmé qu'il ne le rentrait plus. Il faudrait que les vendeurs aient les mêmes infos... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: FLY Mer 22 Juil 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: FLY Mer 22 Juil 2009 - 9:30 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Elyah a écrit:
- Bonjour à tous,
Alors grosse déception pour moi. Je suis allée hier chez Fly avec la ferme intention d'acheter le canapé Effel tel qu'il apparait pages 292/293 du nouveau catalogue mais ce n'est apparemment pas possible !!!!! Le vendeur me dit qu'il n'est pas référencé comme tel et que c'est soit le 3 places soit le canapé d'angle. Mais moi je le veux comme sur la photo !!!! Je suis désespérée J'ai envoyé un petit mail, j'attends leur réponse... Sinon je tente aussi un coup de fil à la maison mère.... Bizarre... Je pensais justement que c'était le nouveau modèle... C'est Jo qui va être content si le 3 places revient dans la collection ! Pourtant, le vendeur lui avait affirmé qu'il ne le rentrait plus. Il faudrait que les vendeurs aient les mêmes infos... Bah moi aussi je pensais que c'était le nouveau modèle. Ca fait un mois que j'attendais ça avec grande impatience....ppffff Apparemment il est toujours d'actualité mais plus en vert. Il est en gris, marron et une autre couleur mais je ne sais pas laquelle. Enfin du coup, je ne sais plus quoi faire du tout !!! Parce que le 3 places j'ai peur qu'il fasse un peu petit par rapport a la taille de mon salon...en gros je suis perdue | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: FLY Mer 22 Juil 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: FLY Mer 22 Juil 2009 - 10:46 | |
| Je préfère les Eames dans ce genre de formes simples en fil de métal | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: FLY Mer 22 Juil 2009 - 11:16 | |
| - SuperchiK a écrit:
Je ne connais pas la config" de ton salon... Mais tu ne veux ou peux pas faire un face à face ?
C'est ce que j'ai fait chez moi avec l'Eiffel (un vert et un gris) la table BENT en central. Un face à face est pas trop possible, et puis vu où la télé se trouve ca n'ira pas non plus. Nan mais je vais devoir faire mon deuil de l'Effel...dur dur... Par contre, me reste encore la possibilité du Kramfors de chez Ikea mais en version 3m10 de long....je vais voir tout ça cet aprem ! En pensez quoi du Kramfors ?? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: FLY Mer 22 Juil 2009 - 13:01 | |
| Faut voir... Personne n'en a ici ? | |
|
| |
decoo-decoo Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: FLY Mer 22 Juil 2009 - 22:22 | |
| Moi aussi j'ai opté pour le Kramfors en version 3m10 et j'en suis ravie. Il est confortable, l'assise est suffisamment ferme et ne s'affaisse pas (cela fait presque un an que l'ai acheté). En plus les 3m de long, c'est vraiment génial, bref, que du positif pour moi ! | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: FLY Jeu 23 Juil 2009 - 5:39 | |
| Hier j'ai pris le canapé de la page 26. Fly faisait une vente, et il était à 50%. C'est pour le boulot, pour la loge des artistes, mais je le trouve vraiment pas mal. Vous en pensez quoi ? Sera-t-il résistant ? | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: FLY Jeu 23 Juil 2009 - 7:59 | |
| - decoo-decoo a écrit:
- Moi aussi j'ai opté pour le Kramfors en version 3m10 et j'en suis ravie. Il est confortable, l'assise est suffisamment ferme et ne s'affaisse pas (cela fait presque un an que l'ai acheté). En plus les 3m de long, c'est vraiment génial, bref, que du positif pour moi !
Genial, ça me rassure dans mon choix car je l'ai commandé hier en gris foncé. Par contre, concernant les housses est-ce qu'elles restent bien en place avec le temps ? Et pour les mettre, pas trop galère ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: FLY Dim 26 Juil 2009 - 13:09 | |
| Je vais chez notre ami Fly en fin de journée, voir quelques pièces qui me titillent | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: FLY Dim 26 Juil 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FLY Mar 28 Juil 2009 - 8:01 | |
| Je suis passée chez Fly, j'ai mon catalogue papier Je trouve la collec de cette année vraiment pas mal. Il y a des buffets qui me plaisent (dont celui de nlm23) mais la qualité est vraiment cheap, c'est dommage (et il est un peu petit). Sinon on aime ça : et cette petite lampe : à poser sur un buffet et devant un mur gris. J'aime aussi le grand modèle, mais comme c'est à poser devant un mur blanc, je pense que ça pas bien rendre. Et le noir, j'ai un peu de la poussière ... du coup on va plutot chercher une lampe avec un pied en inox je penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLY | |
| |
|
| |
| FLY | |
|