| FLY | |
|
+82claudia-0 albo nicky Morgane nini59 streetfighter dooby59 nath47 ELYETTE imelle cath shaima TitVal Khristine vali Aroma voaledelait Keino une_oceane Bluedob *Elise* giniye flo- Momoko dàf ponk Pozzynette l@urentp spud Jay-ko sigma_me Sir_il Suzy MissCourreges decoo-decoo Elyah Le Güi bugman23 nlm23 AxL80 RIDNIK Lakhesa Pacaloo belinha Ange jeanmi tout petit en-cas nicolas76 la merguez masquée greco quantic71 tit-thomas mel Angels666 patcdesignbdx varadero titi johanna_paris14 kisssing bendk97 jcharles81 lecoincanap Stéroma Marcus misschoco cyril33 pitipod bigoudi000 SuperchiK Aldiallo mallory anam SydD&Co nini153 lobodesign florian Asangel Lyenn titou83 Sebcand kisscool31 jessily02 Jo Yana 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 11:09 | |
| ça peut venir aussi d'une autre politique "je ne garde pas les meubles pendant 20 ans", c'est mon cas, j'adore bo concept mais je n'y achèterais que des meubles que je suis sure d'avoir envie de garder longtemps, me connaissant c'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 11:20 | |
| idem.
Pour moi, les meubles c'est comme les vêtements. A changer régulièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 11:22 | |
| je ne suis pas politiquement correcte, je ne m'inscris pas dans une démarche de développement durable |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 16:46 | |
| ah bon ? c'est étonnant, mais c'est une vision des choses que je respecte tout à fait pour ma part, je suis plutôt casanier, je ne pense pas me lasser des principaux meubles que j'ai acquis ou que je vais acquérir je les prends suffisamment "neutres" pour ne pas m'en lasser justement. Je veux dire, si je prends un buffet orange vif avec des poignées de tiroirs violettes, je suis sûr effectivement qu'au bout de quelques temps ça va me sortir des yeux j'essaie de ne pas me faire "enfermer" par ma déco. Tons blancs, anthracites ou noirs, prédominants pour les peintures et pour les meubles que je garderais le plus longtemps possible, et tout autour ben de la déco forcément moins chère mais avec des couleurs interchangeables : vases, tableaux, porte-revue dans des tons moins neutres, mais que je changerai si besoin est pour avoir une autre "tonalité" de couleur qui s'accordera toujours avec le reste de la pièce. cette année du rouge, l'an prochain du vert, ce sont les éléments légers (bibelots vases tissus...) qui donneront la note à tout le reste et qui apporteront suffisamment de changement. Les éléments pivots (buffet table chaises...) resteront, ils ne me lasseront pas parce que je les choisis soigneusement et surtout... sans concession aucune, ils faut qu'ils s'intègrent parfaitement dans mon univers, mon idéal, je ne veux pas prendre du mobilier en me disant "ouais, il est sympa, j'aurais aimé un peu plus de ceci ou de cela mais bon ça va passer avec le reste". C'est un peu sec comme raisonnement, mais je dois avouer que c'est celui que j'adoptais auparavant, et résultat j'étais chez moi en ayant l'impression... de ne pas vivre chez moi.... c'est ma façon de voir les choses, qui en vaut une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 16:53 | |
| je suis comme toi, mais je me lasse quand meme. Mes bancs tv blanc laqué par exemple que j'ai acheté il y a 4 ans, je commence à avoir envie de les changer pour la meme chose en cappuccino, bon c'est pas raisonnable, mais j'ai bien envie il n'y a aucun meuble depuis plus de 30 ans que j'achète des meubles (y compris des beaux chez roset - j'avais une table console laqué blanche "qu'on voit partout maintenant" en 1982 par exemple-) dont je ne me suis pas lassée au bout d'un moment. alors autant ne pas mettre une fortune puisque mes moyens "moyens" ne me le permettent pas. la phrase favorite de zhom c'est "souvent femme varie, bien fol qui s'y fie" (encore que lui, je le garde depuis 30 ans maintenant)... |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 16:55 | |
| ben voilà, t'as trouvé une piste là, la déco c'est comme une relation amoureuse, quand j'ai trouvé le bon meuble et que j'en suis raide dingue, je le quitte pas chuis fidèle moi Môssieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
greco Design Addict
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:01 | |
| c'est pas une question de rester dans le coup, c'est que j'ai des coups de coeur réguliers pour de nouveaux meubles, par exemple là, j'ai vu une table basse chez Fly qui me plait beaucoup, mais alors beaucoup... |
|
| |
greco Design Addict
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Dis nous tout ... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:03 | |
| - greco a écrit:
- Dis nous tout ...
je plussoie | |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:04 | |
| Mâdame alooors... Mais il arrive que je sois tenté par des nouveautés jeunes et impétueuses... aux courbes affriolantes, sensuelles, comme cette suspension Moooï que j'ai vue à Lyon... qui remplacerait bien celle que j'ai dans le salon... Vais-je rester fidèle ? Ma vieille suspension va-t-elle finir à la poubelle pour que je puisse vivre ma passion avec cette jeunette aguicheuse ? quelles courbes mes aïeux ! salope !
Dernière édition par quantic71 le Sam 2 Aoû 2008 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:14 | |
| - varadero a écrit:
- greco a écrit:
- Dis nous tout ...
je plussoie celle là http://www.fly.fr/FR/s--jours/tables-basses-/-bars/tex/8-46-6365-77702773.html montée sur roulettes bien sur, elle a des tiroirs, j'adore les tables basses "basses", avec des tiroires et laquées blanches bon zhom voudra pas, c'est meme pas la peine d'en parler... |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:23 | |
| elle est sympa en effet ha ces zhoms qui veulent pas | |
|
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLY Sam 2 Aoû 2008 - 17:24 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: FLY Dim 3 Aoû 2008 - 7:36 | |
| | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: FLY Dim 3 Aoû 2008 - 20:39 | |
| tiens une copie de tulip! http://www.fly.fr/FR/s--jours/chaises/coque/8-26-5940-77702870.html | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: FLY Dim 3 Aoû 2008 - 20:59 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- tiens une copie de tulip!
http://www.fly.fr/FR/s--jours/chaises/coque/8-26-5940-77702870.html je n'en peux plus de ces chaise à pied tulipe j'adore ta signature. | |
|
| |
quantic71 Design Addict
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Nouveau catalogue FLY Dim 10 Aoû 2008 - 12:20 | |
| J'espère ne pas créer de doublons...je suis allé hier en magasin et j'ai vu des choses sublimes !!!! Le catalogue 08/09 est vraiment beau...je retiens 2 superbes objets qui devraient finir à la maison : - La table basse FLAT...vraiment table basse au ras du sol comme j'aime en laqué carré ou rectangle - L'étagère/meuble REVERSO en blanc laqué, mon gros coup de coeur...dans mon bureau pour ranger mes films ça semble magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLY Dim 10 Aoû 2008 - 12:21 | |
| j'ai vu ça aussi, et je dois dire que les deux couleurs qui ont la vedette à cette rentrée soit le cappuccino et le vert sont très séduisantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLY Dim 10 Aoû 2008 - 12:24 | |
| je vais quand meme fusionner ça avec le post Fly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLY | |
| |
|
| |