Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [voaledelait] Notre new location!!! :-)

Aller en bas 
+36
Abi75
Elyah
minus
mo_duime
nicky
LolaValerie
nini59
Felosyl
claudia-0
albo
mallory
linadine
tifen.
Méro
ELYETTE
Lillune
audrey2312
nath47
cath
vali
melimelo
*Elise*
maja
Khristine
une_oceane
TitVal
belinha
elise-lola
Stéroma
manu1980
shaima
Diabolo
Woman
Aroma
giniye
voaledelait
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:03

Ah oui c'est dommage, car ils sont jolis et vont bien ici ! Le bout de canapé est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:06

Ce genre de table est plus joli avec 3 pieds!
J'aime beaucoup ton salon! top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:49

du même avis la table basse un peu trop haute mais par contre le bout de canapé rend vraiment bien ici wink
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:15

belinha a écrit:
du même avis la table basse un peu trop haute mais par contre le bout de canapé rend vraiment bien ici wink

du même avis
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:23

Pareil, il va vraiment bien avec ton interieur ce bout de canapé
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:46

on ne peut pas couper les pieds de la table basse car il y a la vis qui est fixée au pied...

en fait je me posais la question de garder ou pas le bout de canapé ( car je le trouve aussi tres bien !)...
dans le cas ou je le garde, j'ai peur d'etre genée dans mon choix de table basse..? non? car deja que je ne trouve pas ce que je veux comme table, là j'ai peur de me rajouter encore une difficulté pour que ca aille avec...
Revenir en haut Aller en bas
shaima
Design Addict
shaima


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 21/04/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:03

merci pour la photo vaol je trouve que le bout de canapé est parfait pour toi heart
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:54

Autant j'aime beaucoup le bout de canapé mais je trouve la table basse trop haute et le plateau trop petit. Ton salon est toujours aussi joli heart C'est vrai que si tu le gardes il faudra une table basse avec un bois de la même couleur ou toute blanche, j'aurais peur comme toi que ça complique le choix de ta table basse cyclops Et tu ne peux pas t'en servir comme chevet ? (je ne sais plus ce que tu as dans ta chambre)

Neven fonce des cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:33

et tu n'avais pas l'idée de garder la table basse pourla chambre de Neven si ça n'allait pas?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:34

une_oceane a écrit:
Autant j'aime beaucoup le bout de canapé mais je trouve la table basse trop haute et le plateau trop petit. Ton salon est toujours aussi joli heart C'est vrai que si tu le gardes il faudra une table basse avec un bois de la même couleur ou toute blanche, j'aurais peur comme toi que ça complique le choix de ta table basse cyclops Et tu ne peux pas t'en servir comme chevet ? (je ne sais plus ce que tu as dans ta chambre)

Neven fonce des cheveux ?

concernant l'idee de chevet ca ne me tente pas car j'en ai deja dans le meme style et ce n'est pas pratique..je pense justement a les changer pour en prendre avec un petit tiroir ... pour le reste par contre je pense comme toi, je ne vais surement pas garder le bout de canapé meme si je l'adore, car ca va trop me compliquer la recherche de ma table basse verysad

Neven a eclairci des cheveux les premiers mois et maintenant ca ne change plus..elle sera chatain clair je pense.. mais avec les yeux toujours bleus rolleyes
j'avais fait un petit montage perso de neven je vous le mets rapidement et l'enleve dans la journée ... wink


Dernière édition par voaledelait le Lun 14 Mai 2012 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:36

belinha a écrit:
et tu n'avais pas l'idée de garder la table basse pourla chambre de Neven si ça n'allait pas?

elle est trop grande pour la chambre de Neven au final ...car elle ne fait meme pas 10 m2 sa chambre et avec le lit, la commode a langer, l'expedit ikea ... ca risque de faire trop chargé...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:39

Trop mignonne la petite Neven très souriante ! heart

Tu lui as finalement trouvé des chaussures rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:15

Ptite bouille heart

je suis de l'avis général, la table basse ne l'est pas assez very ^happy
le bout de canapé impec' top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:50

La bouille ! very ^happy
J'aime bien la 2ème photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:12

La bonne bouille ! Mais ne te fit pas du tout à ses cheveux pour le moment, elle est trop petite. J'ai été rousse poil de carotte jusqu'à 2 ans, et maintenant je suis brune, avec à peine quelques reflets roux... C'est vers 3 ans que c'est vraiment la couleur définitive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:17

ha oui lillune ca peut encore changer je pense, tout comme pour ses yeux..donc on verra bien !

sinon j'ai vu ca qu'en pensez vous? j'aime bien l'idee des trettaux...

http://www.rendezvousdeco.com/tables-basses-design/table-basse-blanche-treto.html
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Meuble10
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:32

Elle est mignonne ta poulette, et toute souriante sur les photos, une vraie star !
Pas fan de la dernière table basse, elle fait assez grossière je trouve... et puis ses proportions donnent l'impression qu'elle est soit trop petite, soit trop haute encore une fois sad


Dernière édition par vali le Lun 14 Mai 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:37

oui je trouve aussi que le plateau est grossier.... niveau dimension on etait bon par contre car en hauteur elle ne faisait que 40 et 100 cm en longueur donc pile poil..
bon je fouille encore
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:15

alors j'ai une autre idee que me trotte dans la tete

j'ai adoré ce modele qui malheureusement n'est plus en vente :
[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 30010

et la je viens de trouver cette malle sur ebay a quelques pas de chez moi et je me tatais a la repeindre en blanc cassé comme sur celle ci dessus...

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Kgrhqj10

c'est trop farfellu? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:09

j'ai fait une simulation toute nulle sur paint! juste histoire de se donner une idee!
j'ai essayé de negocier la malle et il me la fait a 40 euros au lieu de 55 ...
j'ai bien envie de me lancer !

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Sejour10
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:25

J'ai peur que ça fasse gros au milieu de ton salon, il faut voir les dimensions. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:31

La malle est super jolie. Au pire, tu testes et si c'est trop grand ça pourra finir en rangement à un autre endroit (dans une chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:34

oui alors ma simu n'est pas a l'echelle ...( je n'ai pas le talent de steroma pour ca ! smile )
mais niveau taille c'est bon..elle fait 60 de large, seulement 40 de haut et 1 m de long...donc c'est impec!

la je me demande juste si niveau style ca le fait..si c'est coherent avec mon sejour .. smile

oui lilune tu as raison elle est belle cette malle! elle me fait de l'oeil depuis un moment maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:38

et puis ca me permettrait de conserver le bout de canapé..Car ca se marie bien avec je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:40

Magnifique! Et avec ca vous pouvez conerver le bout de canapé.

Ce n'est pas forcement "cohérent" avec les autres meubles, mais justement, ca donne un petit coté chaleureux et moins parfait à votre salon... plus risqué comme choix (melange des genres) mais plus original!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:44

J'aime bien, je trouve que ça va bien avec le reste, même si ce n'est pas le même style.

Comment la peindrais-tu ? Elle est en quoi ? Il faut que ça tienne, surtout sur une table basse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [voaledelait] Notre new location!!! :-)   [voaledelait] Notre new location!!! :-) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voaledelait] Notre new location!!! :-)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [voaledelait] Notre new location!!! :-)
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
» [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: