coindetente Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Recherche rédacteur / rédactrice web pour nouveau site archi Lun 7 Mai 2012 - 8:04 | |
| Bonjour, Nous recherchons des rédacteurs ou rédactrices web bénévoles pour notre site COINDÉTENTE.fr. Plusieurs thèmes sont abordés : l'architecture, l'art de table, le bricolage, l'automobile, les cuisines, la décoration, la domotique, l'électroménager, l'hi-tech, l'intérieur, le mariage, la mode, le paysage, le plein air et l'urbanisme. En fonction de votre disponibilité, vous serez amener à rédiger des articles sur les catégories de votre choix. Chaque article doit comporter 100 à 300 mots, trois photos minimums de bonne qualité et un lien vers le site de référence. Des identifiants vous seront fournis pour accéder à l'espace de rédaction de notre site. Vous pouvez choisir votre pseudo et sur chaque article figurera votre pseudo. De plus, une page de profil sera créée pour les rédacteurs ou rédactrices actifs / actives ainsi qu'une adresse email du type votreprénom@coindetente.fr. Actuellement, nous sommes présents sur facebook et skyrock. Nous comptons nous développer par la suite, et être présent sur twitter, pinterest, google+ et tumblr. Si vous êtes interessé de nous rejoindre, merci de nous écrire à admin@coindetente.fr Administrateur du site COINDÉTENTE.fr Site web : www.coindetente.fr Page Facebook : www.facebook.com/coindetentefr Page Skyrock : coindetentefr.skyrock.com | |
|
domid design Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Brussels Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Recherche rédacteur / rédactrice web pour nouveau site archi Lun 16 Juil 2012 - 17:56 | |
| Impossible de visualiser correctement votre site. Vous pouvez nous contacter et en dire plus sur votre activité?
Merci. Et bonne soirée à vous.
| |
|
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Recherche rédacteur / rédactrice web pour nouveau site archi Lun 16 Juil 2012 - 18:43 | |
| Il serait de bon ton de vous présenter dans la partie adéquate et je pense que venir faire une pub concurrente au forum c'est moyen | |
|
domid design Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Brussels Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Recherche rédacteur / rédactrice web pour nouveau site archi Lun 16 Juil 2012 - 18:58 | |
| Notre message, par simple curiosité et envie d'échanger était adressé au concerné du projet. Le dessein de ce blog est bien de partager des choses, échanger des avis, des conseils (ne serait-ce pas le but de ce forum et de votre présence ici?). C'est bien triste de lire ce genre de commentaires et propos moralisateurs.
| |
|
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Recherche rédacteur / rédactrice web pour nouveau site archi Lun 16 Juil 2012 - 19:20 | |
| Il n'y a rien de moralisateur, je demande à Coindétente de commencer par respecter les règles du forum en se présentant dans la partie adéquate avant toute autre démarche. Et je persiste en disant que pour un premier message c'est assez déplacé de demander à des gens de travailler bénévolement pour un autre blog qui fait sensiblement la même chose que Jo. | |
|
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche rédacteur / rédactrice web pour nouveau site archi Lun 16 Juil 2012 - 20:40 | |
| je te rejoint elise dans ton idée plusieurs sont sur d autres forum et les créateurs etaient des anciens de ce forum (ancolies par exemple) et comme on le connaissait avant je trouve ca plus correcte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche rédacteur / rédactrice web pour nouveau site archi | |
| |
|