Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Objets déco du Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fgndiaye
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Paray vieille Poste
Date d'inscription : 22/03/2012

Objets déco du Monde Empty
MessageSujet: Objets déco du Monde   Objets déco du Monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:45

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je suis nouvelle arrivante parmis vous, et je souhaiterais vous poser une question.
Je m'explique, je créer ma société d'import d'objets de déco et tissus d'ameublement du Monde, et je me suis dit qu'il serait utile d'interroger des passionnés de déco comme vous l'êtes pour en savoir un peu plus sur vos attentes.
Alors ma question est la suivante:

Quelles qualités doit avoir un objet de décoration du Monde pour vous séduire et vous l'offrir?


Ma question est simple n'est ce pas? Merci à toutes celles et ceux qui me répondront le plus sincèrement possible, car vos réponses me sont d'une aide précieuse...
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur mon activité et ce que j'envisage, n'hésitez pas à m'écrire je me ferais un plaisir de vous répondre!!!
Très cordialement
Fatou.
Revenir en haut Aller en bas
Yvad
Design Lover
Yvad


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/10/2011

Objets déco du Monde Empty
MessageSujet: Re: Objets déco du Monde   Objets déco du Monde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:41

Merci de passer par la page présentation wink
Revenir en haut Aller en bas
lisamartin3475
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/03/2012

Objets déco du Monde Empty
MessageSujet: Re: Objets déco du Monde   Objets déco du Monde Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:55

Il doit me faire voyager tout simplement smile ou un objet impossible à trouver en France dans une limite de budget bien évidemment.
[url=http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_appartement-herault-montpellier.html ]http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/achat_appartement-herault-montpellier.html [/url]


Dernière édition par lisamartin3475 le Ven 8 Juin 2012 - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie369
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/05/2012

Objets déco du Monde Empty
MessageSujet: Re: Objets déco du Monde   Objets déco du Monde Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:56

Pour moi il doit avoir quelque chose d'asiatique, c'est ce que je préfère! smile
Par exemple, j'adore ce paravent:

Objets déco du Monde Paravent-toshi-4-panneaux


source: [url]stoplapub[/url]

MODERATEUR : Merci de vous présenter et respecter la charte du site avant de faire de la publicité de manière intempestive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets déco du Monde Empty
MessageSujet: Re: Objets déco du Monde   Objets déco du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets déco du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: