Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Empty
MessageSujet: Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES)   Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:28

Relooking mystique avec Christophe Alves


Réaménager un appartement tout en créant de nombreux espaces de rangement, c'est le relooking de la semaine.




Tags: rangement , entrée , placard , sol , plafond , rangement , parquet , rideau , mur , rouge sang , gris , bureau , noir , meuble , étagère , spot , tapis , salon , séjour , abat-jour , lustre , miroir , canapé , table basse , décoration , cactus , chaise , photophore , 917 , 18/03/12 ,





http://www.interieurs.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=16&video_id=1432
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Empty
MessageSujet: Re: Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES)   Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:40

AVIS MITIGE POUR MA PART...

En voyant ce relooking je me suis posé la question si j'aimais ou pas...
En fait il y a de gros point positif, mais aussi des négatif :

les +

- Le coin commode + miroir SUBLIME !!!
- Le parquet
- L'accessoirisation
- Le coin bureau


les -

- Le coin salon est trop chargé à mon gout
- Le grand meuble de rangement trop "bordelique" pour moi, j'aime que ce soit plus fermé...
- Les couleurs en général qui ne sont pas dans mes favorites wink
- La suspension du salon que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Empty
MessageSujet: Re: Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES)   Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:26

je trouve le relooking très masculin, j'aime assez, surtout que l'on reconnais pas mal d'objet de la grande distrib, lustre, caisson de rangement...

j'aime beaucoup les petites sculptures graphiques blanches sur le mur rouge, si quelqu'un sait ou les trouvé ça peut être intéressant.

la bonne idée aussi qui n'est pas mis en valeur, alterné des bloc de rangement ouvert et fermé et surtout placé des miroir au fond des bloc de rangement muraux ouvert.


après il y a un peu trop d'objet à mon gout, ça fait limité salle d'expo...
Revenir en haut Aller en bas
Abi75
Design Addict
Abi75


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2012

Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Empty
MessageSujet: Re: Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES)   Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:27

J'aime beaucoup le tag sur la commode et la suspension aussi avec les tubes de plexi ! Pour l'ensemble, je trouve ça trop surchargé... et je n'aimerais pas avoir des étagères au dessus de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Empty
MessageSujet: Re: Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES)   Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission INTERIEURS du 18 Mars 2012 (Christophe ALVES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission Interieurs (Paris-Première)-
Sauter vers: