Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA

Aller en bas 
+4
Khristine
patcdesignbdx
Stéroma
celineceline
8 participants
AuteurMessage
celineceline
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/03/2012

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:26

Pour répondre à tous ceux qui veulent acheter des chaises Louis Gosth ou victoria de Stark Kartell, je vous les déconseille elles se rayent à la minute ou vous vous installez.

J'ai acheté 6 chaises Victoria noires laquées , 3 Louis Gosth transparentes et une loulou gosth et je suis triste de les avoir acheté car elles se rayent trés très facilement et comme elles sont laqueés on ne voit que cela oourtant je fais très attention personne ne s'intalle sur mes chaises avec un jean (je n'ose pas imaginer). Pour tous les magnaque du ménage ces chaises vous donnerons du fil a retordre elles attirent la poussière.

En ce qui concerne le confort pour les Gosth rien à dire, elles sont agréables parcontre les Victoria l'assise est trés petite si vous faite un 38 se sera limite du coup les bords nous font mal. Si j'avais pu les essayer je ne les aurais jamais acheté.

J'ai dépensé une somme faranomique pour des chaises qui sont très belles mais pas confortable et pas du tous anti-rayures comme certain le dise.

Enfin bon courage à tous ceux qui comme moi on investie pour des chaise (qui sont trés belles j'avoue mais qui ne les vallent pas), des fois je me dis "aller se n'ai pas grave, elles ont du style", mais à chaque fois que j'ai des invités, ils me disent que le rapport qualité/prix n'en vaut pas le coup.

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:34

En effet, le plexi ça se raye et c'est dommage !

Tu peux nous montrer ton intérieur peut-être ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:28

C'est une des choses dont je parlais dans mon post sur mon blog pour parler des chaises Vanity. Le coussin d'assise qui évite ce désagrément.
Au magasin, on explique toujours à nos clients que le polycarbonate se raye facilement. On préfère que l'achat se fasse en parfaite connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:28

Je comprends ta déception . C'est désolant de vouloir se faire plaisir et de ne pas être satisfait par l'objet de notre convoitise.

Comme Stéroma, ce serait sympa si tu nous présentais ton chez toi wink .
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:29

C'est ce qui est arrivé à une de mes amies aussi, qui a en + 2 filles en bas-âge donc les chaises sont bien rayées à présent sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:22

Woman a écrit:
C'est ce qui est arrivé à une de mes amies aussi, qui a en + 2 filles en bas-âge donc les chaises sont bien rayées à présent sad
J'espère que ce n'est pas toi qui l'avais conseillée... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:33

Moi j'ai 2 arod 500 vert...
et sur l'assisse y'a quelques rayures, mais en fait j'aime bien...
alors c'est pas de grosses rayures en plein milieu qui les defigurent... ce sont de petites rayures d'usage, et je trouve que ca leur donne un peu de "vie"

Je sais pas si je suis claire... smile
Je les trouvais trop "parfait" avant ces rayures...

Mais j'insiste ce ne sont pas de grosses rayures...


Dernière édition par TitVal le Mar 13 Mar 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:34

Non ce n'est pas moi Stéro wink

Oui Val, tu es claire ; tu aimes les choses qui ont vécu very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:35

Le Polish ( pour carrosserie) pourait peut etre attenuer les rayures, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:24

khristine a écrit:
Je comprends ta déception . C'est désolant de vouloir se faire plaisir et de ne pas être satisfait par l'objet de notre convoitise.

Comme Stéroma, ce serait sympa si tu nous présentais ton chez toi wink .

ou que tu te présentes tout court!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:57

Je crois qu'on ne la reverra pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:19

Bah pourquoi? On n'a rien dit de spécial. Fffffff ces gens qui ont la susceptibilité à fleur de peau rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:12

Ah non non, ce n'est pas ça Woman !
Je pense qu'elle est juste passée sur le forum pour nous informer de son problème, pour les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Empty
MessageSujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA   Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: