| Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA | |
|
+4Khristine patcdesignbdx Stéroma celineceline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
celineceline Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mar 13 Mar 2012 - 15:26 | |
| Pour répondre à tous ceux qui veulent acheter des chaises Louis Gosth ou victoria de Stark Kartell, je vous les déconseille elles se rayent à la minute ou vous vous installez.
J'ai acheté 6 chaises Victoria noires laquées , 3 Louis Gosth transparentes et une loulou gosth et je suis triste de les avoir acheté car elles se rayent trés très facilement et comme elles sont laqueés on ne voit que cela oourtant je fais très attention personne ne s'intalle sur mes chaises avec un jean (je n'ose pas imaginer). Pour tous les magnaque du ménage ces chaises vous donnerons du fil a retordre elles attirent la poussière.
En ce qui concerne le confort pour les Gosth rien à dire, elles sont agréables parcontre les Victoria l'assise est trés petite si vous faite un 38 se sera limite du coup les bords nous font mal. Si j'avais pu les essayer je ne les aurais jamais acheté.
J'ai dépensé une somme faranomique pour des chaises qui sont très belles mais pas confortable et pas du tous anti-rayures comme certain le dise.
Enfin bon courage à tous ceux qui comme moi on investie pour des chaise (qui sont trés belles j'avoue mais qui ne les vallent pas), des fois je me dis "aller se n'ai pas grave, elles ont du style", mais à chaque fois que j'ai des invités, ils me disent que le rapport qualité/prix n'en vaut pas le coup.
Bon courage
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mar 13 Mar 2012 - 15:34 | |
| En effet, le plexi ça se raye et c'est dommage ! Tu peux nous montrer ton intérieur peut-être ? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mar 13 Mar 2012 - 17:28 | |
| C'est une des choses dont je parlais dans mon post sur mon blog pour parler des chaises Vanity. Le coussin d'assise qui évite ce désagrément. Au magasin, on explique toujours à nos clients que le polycarbonate se raye facilement. On préfère que l'achat se fasse en parfaite connaissance. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mar 13 Mar 2012 - 17:28 | |
| Je comprends ta déception . C'est désolant de vouloir se faire plaisir et de ne pas être satisfait par l'objet de notre convoitise. Comme Stéroma, ce serait sympa si tu nous présentais ton chez toi . | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mar 13 Mar 2012 - 18:29 | |
| C'est ce qui est arrivé à une de mes amies aussi, qui a en + 2 filles en bas-âge donc les chaises sont bien rayées à présent | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mar 13 Mar 2012 - 21:33 | |
| Moi j'ai 2 arod 500 vert... et sur l'assisse y'a quelques rayures, mais en fait j'aime bien... alors c'est pas de grosses rayures en plein milieu qui les defigurent... ce sont de petites rayures d'usage, et je trouve que ca leur donne un peu de "vie" Je sais pas si je suis claire... Je les trouvais trop "parfait" avant ces rayures... Mais j'insiste ce ne sont pas de grosses rayures...
Dernière édition par TitVal le Mar 13 Mar 2012 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mar 13 Mar 2012 - 21:34 | |
| Non ce n'est pas moi Stéro Oui Val, tu es claire ; tu aimes les choses qui ont vécu | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mar 13 Mar 2012 - 21:35 | |
| Le Polish ( pour carrosserie) pourait peut etre attenuer les rayures, non? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mer 14 Mar 2012 - 8:57 | |
| Je crois qu'on ne la reverra pas | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mer 14 Mar 2012 - 9:19 | |
| Bah pourquoi? On n'a rien dit de spécial. Fffffff ces gens qui ont la susceptibilité à fleur de peau | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA Mer 14 Mar 2012 - 13:12 | |
| Ah non non, ce n'est pas ça Woman ! Je pense qu'elle est juste passée sur le forum pour nous informer de son problème, pour les futurs acheteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA | |
| |
|
| |
| Chaises LOUIS GOSTH et VICTORIA | |
|