Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephaneverhulst
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:15

bonjour,
je viens d'arriver sur le forum. Je n'y connais rien en déco mais ma femme s'est mis dans la tête de redisigner tout notre appartement avec des murs de couleurs dans chaque pièce. smile
nous sommes en RDC dans un appartement tout neuf (immeuble construit en 2006), l'appartement est clair pour le moment car tous les murs sont blancs mais nous n'avons le soleil que la matin dans notre chambre et salon.
la chambre de notre fille : papier peint déjà choisi (reste à le poser...)
Notre chambre : petite pièce carrée de 10m² où la reflexion porte sur : soit un mur de couleur (rose indien moyen) avec une bande verticale 60 cm grise pierre ponce, soit sur la totalité des murs peints (même couleur) avec une ou plusieurs bandes verticales
le salon salle à manger : on vient d'acheter un canapé en alcantara taupe (livré en juin). La encore, on ne sait pas trop quoi faire...

Si les anciens du forum peuvent m'orienter (ma femme veut acheter la peinture ce WE...), ca m'arrangerait...Je chercherai des photos de gens qui ont réaliser des choses originales avec de la peinture dans leurs pièces...

PS : j'ai connu ce site par le site Interieur où je vais depuis quelques jours (pas mal de choses interessantes)
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:32

Bienvenue à toi !
N'hésitez à nous mettre quelques photos pour mieux vous aiguiller !!
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
stephaneverhulst
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 19/04/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 8:57

en voila une (les autres sont chez moi, je suis au bureau mais très motivé pour travailler aujourd'hui smile )
C'est notre chambre (avec le magnifique chien peluche de ma femme !)
https://servimg.com/view/11209886/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:02

bienvenue very ^happy

et bon courage pour le week-end "déco" qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:04

Bienvenue à toi very ^happy

Je sens comme une pointe d'ironie dans le fait qu'une peluche appartenant à ta femme soit sur votre lit :p very ^happy

Il faudrait que tu fasses un post dans le dossier relooking avant dernière partie du forum smile
Et là je pense qu'on sera plusieurs à te répondre. déjà Chambre petite pièce pas de couleur sombre qui assombrirait et la rétrécisserait.
La suite de proposition dans ton futur post :p

Xxx

Karine mode tortionnaire very ^happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 10:55

tistomac / Déco-Design Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:19

salut Stéphane, je sens que tu es désespéré, tu as frappé à la bonne porte... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:14

Bienvenue a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» On se présente.
» je me presente
» je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: