Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

La Buvette (51)

+37
rox
Sof
AxL80
bannock
nicky
Felosyl
streetfighter
Suzy
mallory
mo_duime
melimelo
bugman23
flo-
cath
l@urentp
sophe
Lillune
nath47
Edie S.
elise-lola
giniye
Jo Yana
odile
Khristine
voaledelait
TitVal
*Elise*
nlm23
ELYETTE
tifen.
Aurore.L
une_oceane
belinha
vali
Aroma
Woman
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD

La Buvette (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:09

*Elise* a écrit:
nlm23 a écrit:
TitVal a écrit:
Quand je suivais mon regime WW, je mangeais 2 craquinnette tous les matin (mon plaisir du jour) et j'ai réussi a perdre 12kilos...

Depuis j'ai repris 30kg... sad

les régimes, c'est bien connu Val, ça sert à rien...wink

C'est sûr mais quand on a un fort surpoids, une perte relativement importante en peu de temps ça motive d'avantage. Même si on sait qu'on reprend après, faut une volonté de fer et ne pas être accro à la bouffe sad
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:31

Avant , " de mon temps" comme disent les vieux, il n'y avait pas autant de gros, car la nourriture était plus saine, moins chimique moins sucrée. Petite je goûtais avec une tranche de pain et 2 carrés de chocolat noir et basta. Pas de croissant pas de pain au choc, pas de nutella....

Pas de plats préparés non plus avec plein d'additifs et de sucres ajoutés et tant d'autres choses....... Donc la prise de poids est bien liée à la façon que l'on a de se nourrir je pense.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:34

Je suis d'accord je mange n'importe quoi depuis 4 ou 5 ans...
Je cuisine beaucoup moins... plus le temps ni l'envie...

C'est de ma faute...
http://titval.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:51

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire wink

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:52

Tu sais un plat de riz (sans gruyère wink ) c'est vite fait, et ça fait moins grossir qu'une tartine de nutella ou un plat pré-cuisiné. Et c'est meilleur à la santé.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:53

Stéroma a écrit:
Moi je suis raisonnable... ange pour grignoter cet aprèm, j'ai acheté ça :

La Buvette (51) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTTNfEBMpUleuhS71ThkyzixNEA5p_plB9Cdoqto3U4b2wzDzzKtg

MAIS ?... heart .. j'ADOOOOOOORE les galettes de riz ! .... heart
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:55

Woman a écrit:
Avant , " de mon temps" comme disent les vieux, il n'y avait pas autant de gros, car la nourriture était plus saine, moins chimique moins sucrée. Petite je goûtais avec une tranche de pain et 2 carrés de chocolat noir et basta. Pas de croissant pas de pain au choc, pas de nutella....

Pas de plats préparés non plus avec plein d'additifs et de sucres ajoutés et tant d'autres choses....... Donc la prise de poids est bien liée à la façon que l'on a de se nourrir je pense.

wink Je suis d'accord avec toi ! .... j'ai l'impression qu'on doit avoir grosso modo le meme age toutes les deux .....99
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:56

Je trouve ça assez fade du point de vue goût.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:57

Comme tu dis Elyette grosso-modo wink Mais oui, on est de la même génération hug

D'ailleurs ça se voit, on a du mal avec le design wink
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:58

J'ai une amie un jour ses enfants l'appellent pourlui demander "on se fait quoi à manger " ?....

elle : faites vous décongeler une pizza ...
Eux : et on fait quoi avec la pizza ?
elle : un sachet de puree ! ...
..... affraid .... Elle est en surpoids, mais ce n'est pas étonnant ! enfin, dans son cas !
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:00

mdr ..... tu as raison ! ..... enfin du mal ne veut pas dire "pas aimer" ! ....

Il y a un retour à des meubles des années 1970 .... que je ne pourrais jamais avoir chez moi .... trop vu ca chez mes parents ! pale
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:04

Woman a écrit:

De "ton temps" rolleyes on se bougeait plus aussi, les gens ne restaient pas collés devant leur ordinateur very ^happy
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:09

Oui, c'est vrai aussi ! on ne prenait pas si facilement la voiture ! ... ca va peut etre revenir avec la hausse de l'essence .... sad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:21

Forcément Vali, ça n'existait po!! wink

On marchait plus c'est vrai, on allait à l'école à pieds, on allait faire les courses à pieds....

Mais il y avait plus de commerces de proximité qu'à présent. Aujourd'hui la vie a été organisée autour de l'utilisation de la voiture, alors forcément...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:25

ca parle poids et regime ici et malheureusement de mon coté je n'arrive pas a me motiver a arreter de faire la gourmande...apres mon accouchement il ne me restait plus que 2kg a perdre mais la dernierement j'en suis a +4.5kg de mon poids d'avant grossesse...j'ai repris pas mal !

je n'arrive pas a avoir le declic pour perdre pffffffffffff
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:27

Ta poupée est très belle et craquante Voal ♥
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:28

Bah ce n'est pas grave +4kg. Tu vas être motivée avec l'arrivée des beaux jours.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:31

khristine a écrit:
Ta poupée est très belle et craquante Voal ♥
+1
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:41

Oh ! mais VOALDELAIT .... ce n'est pas inquietant ! ... tu as repris le travail ou pas ? ca aide sérieusement ....
Il faut parfois quelques mois avant de retrouver sa ligne .... sans faire de régime !
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:51

voaledelait a écrit:
ca parle poids et regime ici et malheureusement de mon coté je n'arrive pas a me motiver a arreter de faire la gourmande...apres mon accouchement il ne me restait plus que 2kg a perdre mais la dernierement j'en suis a +4.5kg de mon poids d'avant grossesse...j'ai repris pas mal !

je n'arrive pas a avoir le declic pour perdre pffffffffffff

Ce n'est pas grand chose mais fais attention quand-même Voale, je sais de quoi je parle wink

De mon temps aussi Woman pour le goûter c'était une tartine de pain avec 4 carrés de chocolat. Et même quand on avait vraiment pas de thunes c'était un bout de pain, du beurre et du sucre en poudre very ^happy
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:58

merci pour les compliments pour Neven :-)

oui voila c'est pas grand chose mais comme le dit elise j'aimerais vraiment pas qu'il reste definitivement.. je reprends le boulot dans 1 semaine et demi alors j'espere que je penserai moins à manger au boulot!
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 5:27

voaledelait a écrit:
merci pour les compliments pour Neven :-)

oui voila c'est pas grand chose mais comme le dit elise j'aimerais vraiment pas qu'il reste definitivement.. je reprends le boulot dans 1 semaine et demi alors j'espere que je penserai moins à manger au boulot!

C'est vrai que la reprise du boulot t'aide à perdre les derniers satanés kilos. Tu as un boulot sédentaire ou tu boouges bcp?
http://tifben.canalblog.com/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:32

j'ai un boulot sedentaire..je suis devant un pc et un bureau toute la journée car je bosse dans le recrutement informatique! mais bon ne pas avoir le frigo a portée de main, ca va etre plus facile... j'ai tellement de bonne chose juste a coté de moi en ce moment embarassed
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:36

Pour compenser, il faut faire un peu de marche et monter les escaliers dès que tu peux
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:56

pour les escaliers..pas le choix je suis claustrophobe et ne prends pas les ascenseurs! le dernier que j'ai du prendre c'etait il y a au moins 20 ans... confused

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:01

top pour les escaliers pas pour la claustro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 4 Icon_minitime

La Buvette (51)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant