| La Buvette (51) | |
|
+37rox Sof AxL80 bannock nicky Felosyl streetfighter Suzy mallory mo_duime melimelo bugman23 flo- cath l@urentp sophe Lillune nath47 Edie S. elise-lola giniye Jo Yana odile Khristine voaledelait TitVal *Elise* nlm23 ELYETTE tifen. Aurore.L une_oceane belinha vali Aroma Woman Stéroma 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Ven 27 Juil 2012 - 18:35 | |
| - nicky a écrit:
- ELYETTE a écrit:
- .... il y en a un à 30e ....
téléphone moi Elyette si tu veux !!!!!!!! Suis partie cet apres midi .... je vais voir de plus pres ... sur LBC ou EB ..... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (51) Ven 27 Juil 2012 - 20:10 | |
| Pas mal l'ouverture des jeux de Londres avec son petit côté conservateur qui va bien aux anglais , j'aime bien . J'aurais bien voulu voir ce que Paris aurait fait. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 8:23 | |
| Petit reportage que je viens de regarder, je trouve ça vraiment honteux que les hommes agissent ainsi envers les femmes, on ose même plus se promener en jupe.
http://www.ozap.com/actu/une-jeune-realisatrice-belge-filme-les-insultes-machistes-du-quotidien/442237 | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 8:30 | |
| C'est scandaleux, écoeurant... Je suis toujours effarée par le comportement de certains hommes et même des mecs de 30 ans peuvent avoir des réactions machistes voire misogynes sans s'en rendre compte, héritage ou génétique? Héritage génétique peut-être | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 8:45 | |
| c'est surprenant .... je trouve les commentaires des hommes tres violents.. je porte des jupes regulierement et j'ai rarement eu ce type de remarques quand meme ... c'est une bonne chose que ce film sorte, ca va permettre de lancer un debat et surtout de permettre aux femmes de ne plus se sentir seule face a ce type de comportement .. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Quelle régression !!!!!! C'est horrible ! Avant hier j'étais dans un supermarché avec une collègue, une femme d'une quarantaine d'année était dans les rayons en short rose super moulant et super court, on voyait le début des fesses... avec ma collègue ça nous a un peu choquées, c'est une tenue de bord de mer ! Et en la regardant, on s'est rendu compte qu'un mec la suivait et l'épiait, elle s'arrêtait dans un rayon, il s'arrêtait, beurk, écoeurant ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 8:50 | |
| Je reviens sur le reportage... la robe de la fille n'était même pas courte !
| |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 8:51 | |
| - Stéroma a écrit:
- voaledelait a écrit:
- c'est surprenant .... je trouve les commentaires des hommes tres violents.. je porte des jupes
regulierement et j'ai rarement eu ce type de remarques quand meme ... c'est une bonne chose que ce film sorte, ca va permettre de lancer un debat et surtout de permettre aux femmes de ne plus se sentir seule face a ce type de comportement .. J'avoue que quand j'étais sur Paris, je n'osais plus me mettre en jupe car c'était flagrant, en jupe on se fait davantage accosté, idem pour les décoltés. | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 9:01 | |
| - une_oceane a écrit:
J'avoue que quand j'étais sur Paris, je n'osais plus me mettre en jupe car c'était flagrant, en jupe on se fait davantage accosté, idem pour les décoltés. et j'ajouterais idem pour "enceinte"....je me suis fais plus accostée enceinte que en état "basal" : il y a vraiment des malades!!! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 9:02 | |
| - Sof a écrit:
- une_oceane a écrit:
J'avoue que quand j'étais sur Paris, je n'osais plus me mettre en jupe car c'était flagrant, en jupe on se fait davantage accosté, idem pour les décoltés. et j'ajouterais idem pour "enceinte"....je me suis fais plus accostée enceinte que en état "basal" : il y a vraiment des malades!!! ah ben je pensais que j'étais folle ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 9:04 | |
| On vit un monde de dingue.... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 9:48 | |
| 30 ans ! je peux t'affirmer que ça commence bien plus tôt, au collège ! | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 9:52 | |
| Oh oui, pour le collège.... je me souviens encore de ma 5e.... les garçons n'arrêtaient pas de nous mettre la main aux fesses. Par contre, je me suis jamais laissé faire... une main au fesse = un crachat dans la figure. Ok, c'était pas classe mais au moins, c'était radical. (En fait, je me disais surtout qu'il fallait trouver un truc aussi rabaissant pour eux). | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 10:10 | |
| a la limite au college cela me choque moins..les hommes decouvrent le desir, la seduction, et ne connaissent peut etre pas encore vraiment les codes a respecter ! mais a 30, 40 , ou 50 ans ce n'est plus excusable ... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 10:27 | |
| Bah plus ils vieillissent et plus ils deviennent libidineux Une juge un jour a balancé à une jeune femme qui avait porté plainte pour viol "Pourquoi ne vous êtes pas sauvée? C'est plus facile de courir avec la jupe relevée qu'avec le pantalon baissé" Tout est dit!!!!! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Honteux!!! Les juges ont parfois des propos déplacés, je l'ai appris à mes dépends... | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Les juges sont des connards , surtout les femmes !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Et comme nous sommes sur un forum public je vais modérer mes propos en précisant qu'ils le sont "souvent"... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Je confirme, les juges femmes sont bien souvent pire que les hommes. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 11:03 | |
| les patrons femmes aussi | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 11:14 | |
| C'est la société qui veut ça, elles sont obligées d'en venir à des comportements pires que ceux des hommes pour être respectées. C'est ça le monde dans lequel on vit, un monde dirigé par et pour les hommes. C'est utopique de penser que cela changera un jour. Je sais que beaucoup d'hommes sont des hommes biens, mais malheureusement ceux qui dirigent le monde ne le sont pas pour la plupart, sinon les rôles seraient équilibrés.
| |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Oui, le monde en général est de plus en plus violent et fatiguant. Mais on pourrait changer tout ça. D'ailleurs, je reste malgré tout optimiste car il y a de plus en plus de personnes qui prennent conscience de la mauvaise qualité du monde dans lequel on évolue, et qui veulent changer.
Peut-être que 2012 sera la fin d'un monde ( d'ailleurs ça craque de partout) et qu'un meilleur est possible. Peut-être..... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 11:43 | |
| J'espère que tu as raison Wom', perso il y a longtemps que je ne crois plus en l'Homme, même s'il existe de belles âmes, il y a quelque chose de pourris en l'être humain qui fait qu'il n'aura de cesse de détruire... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Voilà, il faut compter sur les belles âmes. Il suffirait d'1% de belles âmes qui unirait leurs énergie à travers la planète pour renverser la vapeur. Mais ça va tellement mal, qu'on ne pourra pas continuer comme ça encore longtemps sans courir à notre perte.
Je suis peut-être naïve, mais je ne pense pas qu'un petit d'homme naisse mauvais, il le devient. Et je crois que c'est une accumulation d'évènements qu'il a mal intégrés mal compris et qui l'ont fait souffrir qui l'ont rendu ainsi. Un homme (une femme) qui ne souffre de rien n'est pas mauvais.
Pour aimer les autres il faut s'aimer soi-même et pour s'aimer soi-même il faut avoir une bonne estime de soi, et cette estime il faut l'avoir construite dès sa plus tendre enfance.....quand cela a été rendu possible par l'environnement. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (51) Mer 1 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Tu trouves woman ? Moi je trouve que les gens les plus détestables sont ceux qui ont une haute estime d'eux même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (51) | |
| |
|
| |
| La Buvette (51) | |
|