Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La Buvette (51)

+37
rox
Sof
AxL80
bannock
nicky
Felosyl
streetfighter
Suzy
mallory
mo_duime
melimelo
bugman23
flo-
cath
l@urentp
sophe
Lillune
nath47
Edie S.
elise-lola
giniye
Jo Yana
odile
Khristine
voaledelait
TitVal
*Elise*
nlm23
ELYETTE
tifen.
Aurore.L
une_oceane
belinha
vali
Aroma
Woman
Stéroma
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicky
Design Master

La Buvette (51) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:58

belinha a écrit:
jvous laisse ma part very ^happy

Ben avec grand plaisir c'est quand que tu nous la fait passer ta part ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:02

belinha a écrit:
jvous laisse ma part very ^happy

+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:03

*Elise* a écrit:
Je ne mange pas le foie d'un animal qu'on a rendu malade nono

Remarque quand on voit certaines des photos qui circulent sur le net suite à cette décision pale sad
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:09

Je ne comprends pas certaines réactions aussi, comment peut-on comparer la souffrance d'un animal avec le ketchup ou les hamburgers. J'aime le foie gras mais j'ai décidé de ne plus en consommer parce que je ne peux pas cautionner qu'on torture un animal pour que je puisse me "gaver" de son foie malade. On s'insurge contre les corridas et je pense que c'est à mettre dans le même panier, de la souffrance inutile pour l'animal.

Les producteurs avaient 7 ans pour trouver des alternatives mais ils ne l'ont pas fait, tant pis pour eux, on ne peut pas forcer des gens sous prétexte que ça fait partie de notre culture. wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:10

Et j'ajouterais une conclusion plutôt subtile: "BORDEL!!" very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:13

*Elise* a écrit:
Je ne comprends pas certaines réactions aussi, comment peut-on comparer la souffrance d'un animal avec le ketchup ou les hamburgers. J'aime le foie gras mais j'ai décidé de ne plus en consommer parce que je ne peux pas cautionner qu'on torture un animal pour que je puisse me "gaver" de son foie malade. On s'insurge contre les corridas et je pense que c'est à mettre dans le même panier, de la souffrance inutile pour l'animal.

Les producteurs avaient 7 ans pour trouver des alternatives mais ils ne l'ont pas fait, tant pis pour eux, on ne peut pas forcer des gens sous prétexte que ça fait partie de notre culture. wink

Je suis d'accord avec toi Elise, et j'ai bien conscience que je peux être lâche sur ce point, surtout en période de fêtes wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:16

oui c'est vrai tu as raison Elise embarassed
nicky
Design Master
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:21

faudrait arrêter de manger de tout si vous allez par la lapin c'est mignon le lapin l'agneau trop mignon l'agneau le cheval a non pas le cheval !!! j'en passe devenons végétariens mdr oups je sort

Dernière édition par nicky le Mar 3 Juil 2012 - 14:26, édité 1 fois
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:25

nicky a écrit:
faudrait arrêter de manger de tout si vous allez par la lapin c'est mignon le lapin l'agneau trop mignon l'agneau le cheval a non pas le cheval !!! j'en passe devenons végétariens mdr

very ^happy

Elise, tu prêches une convaincue !
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:26

On a tous notre petit plaisir "diabolique", pour moi c'est le cabillaud, poisson en voie d'extinction, il faut que j'arrête d'en acheter.

Mais j'essaye de contrôler ma conso, je suis une vraie viandarde aussi mais depuis quelque temps je cherche à consommer local dans des petites exploitations où je sais que l'animal est bien traité. Et je consomme de moins en moins de viande .Bon après pour l'abattage c'est toujours un réel dilemme.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:27

Khristine a écrit:
nicky a écrit:
faudrait arrêter de manger de tout si vous allez par la lapin c'est mignon le lapin l'agneau trop mignon l'agneau le cheval a non pas le cheval !!! j'en passe devenons végétariens mdr

very ^happy

Elise, tu prêches une convaincue !

Bah viiiiii very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:30

Et sinon vous avez vos éthylotests? Vous savez le trucs qu'on nous oblige à acheter à une seule société habilitée NF, celle qui a fait du lobbying pour faire passer cette loi? rolleyes
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:42

non c'est en rupture de stock rolleyes
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:47

Non , je m'en fiche ! on nous gonfle avec ça .....pour une fois j'attendrai le dernier moment pour me les procurer ... pas de risque de verbalisation pour l'instant.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:56

Quelqu'un a vu l'émission Strip-Tease hier soir ? Il paraît que c'était "grandiose". Je n'ai vu que la fin et c'est vrai que je ne comprenais pas bien ce que je regardais neutre
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:01

Je croyais que cette émission n'existait plus scratch

C'était quoi comme reportage?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:13

vali a écrit:
*Elise* a écrit:
Je ne mange pas le foie d'un animal qu'on a rendu malade nono

Remarque quand on voit certaines des photos qui circulent sur le net suite à cette décision pale sad

Et si on regarde leurs photos pour les IVG ...... on pourraiit aussi changer d'avis ! enfin, pour ma part ..... je ne changerais pas malgré ces photos choc !

Et pour le foie gras si l'animal souffre ...... personne n'est perturbé par l'égorgement des veaux, agneaux, vaches .....?

Dernière édition par ELYETTE le Mar 3 Juil 2012 - 18:15, édité 1 fois
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:14

*Elise* a écrit:
On a tous notre petit plaisir "diabolique", pour moi c'est le cabillaud, poisson en voie d'extinction, il faut que j'arrête d'en acheter.

Mais j'essaye de contrôler ma conso, je suis une vraie viandarde aussi mais depuis quelque temps je cherche à consommer local dans des petites exploitations où je sais que l'animal est bien traité. Et je consomme de moins en moins de viande .Bon après pour l'abattage c'est toujours un réel dilemme.

Bien d'accord avec toi alors ..... Mais que faire alors ?.... moi, je cherche la solution .... mais ne l'ai pas trouvé !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:22

*Elise* a écrit:
Je croyais que cette émission n'existait plus scratch

C'était quoi comme reportage?

L'arrivée d'une jeune roumaine dans une famille d'agriculteurs "de la France profonde", amenée par une sorte d'entremetteuse plus ou moins honnête, pour le petit-fils de 25-30 ans qui ne trouve pas chaussure à son pied (et on comprend en 2 secondes pourquoi). Sauf que la famille en question, c'est plus celle de "Massacre à la tronçonneuse" que celle du "bonheur est dans le pré" very ^happy Et à la fin, ils s'étonnent que la nana s'enfuit, soit disant avec un proxénète italien qui va l'exploiter et la faire souffrir rolleyes
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:24

ELYETTE a écrit:
*Elise* a écrit:

Bien d'accord avec toi alors ..... Mais que faire alors ?.... moi, je cherche la solution .... mais ne l'ai pas trouvé !

On peut vivre bien et heureux sans manger de viande very ^happy
Cela dit, je n'ai jamais essayé de convertir qui que ce soit à part mes petites copines à l'école ange , ce qui ne faisait pas plaisir à leurs mères !!!
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:18

devil Tu l'étais déjà ?

hug
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:22

bannock a écrit:
devil Tu l'étais déjà ?

hug

Quoi? foldingue ?

Oui very ^happy hug
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:38

Tu ne manges pas de viande KHRISTINE ?.... mais d'autres proteines animales ?

Je suis HS ! de chez HS ...... me suis lancée à m'inscrire pour une compétition de golf ! Partie à 7h30 ... revenue à 14H ... naze ! mais ca fait un bien fou ..... Sleep
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:32

Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux d'Audrey Pulvar ? rolleyes very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:35

vali a écrit:
Vous avez vu la nouvelle coupe de cheveux d'Audrey Pulvar ? rolleyes very ^happy
Non... photo ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:37

Je n'osais pas la mettre, ça peut choquer les âmes sensibles rolleyes En travaillant aux Inrock, elle a visiblement décidé d'adopter un look plus cool et naturel very ^happy

La Buvette (51) - Page 27 9k=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (51)   La Buvette (51) - Page 27 Icon_minitime

La Buvette (51)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant