Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)

Aller en bas 
+43
Felosyl
Bloss
patcdesignbdx
klift
ELYETTE
voaledelait
bugman23
nini59
annab
ancolies
albo
MissCourreges
Marcus
gbi35
mellya
shaima
Vivi©
mylpat125
elise-lola
Rodeolux
mo_duime
odile
nlm23
maja
Jo Yana
une_oceane
nath47
TitVal
Morgane
Elyah
flo-
claudia-0
Edie S.
noemie
belinha
*Elise*
manu1980
Woman
mallory
Khristine
Aroma
vali
Stéroma
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
manu1980
Design Master



Nombre de messages : 2767
Date d'inscription : 28/12/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:05

Et les bess de chez fly en noir? je croyais que tu aimais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:12

Elyah a écrit:
Marcus a écrit:
Je préfère la disposition initiale aussi [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 322131 .

Stero, je verrais bien autour de la table Four les nouvelles chaises designées par Karim Rashid pour BO Concept. Avec le piètement noir et l'assise en cuir naturel comme sur cette photos [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 596311 .

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Boconcept_DRP_collection-ottawa_chaise_D015_4-436x625


[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 596311 [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 596311 [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 596311

Ce serait un choix très original wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:13

Fais une simu avec celle la si tu aimes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:36

Jo Yana a écrit:
Elyah a écrit:
Marcus a écrit:
Je préfère la disposition initiale aussi [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 322131 .

Stero, je verrais bien autour de la table Four les nouvelles chaises designées par Karim Rashid pour BO Concept. Avec le piètement noir et l'assise en cuir naturel comme sur cette photos [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 596311 .

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Boconcept_DRP_collection-ottawa_chaise_D015_4-436x625


[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 596311 [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 596311 [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 596311

Ce serait un choix très original wink
+ 1000 very ^happy
Je n'aime pas pour le moment le dossier pointu, mais je pense qu'en m'y habituant, je devrais, tout au contraire, l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:11

sad Moi je ne l'aime pas ce dossier, et même en m'y habituant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:12

Je n'arrive pas non plus à me faire au dossier, en plus avec ces pieds c'est vraiment Caliméro avec sa coquille sur la tête pale
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:14

Non le dossier je ne pense pas que je m'y ferai...
En plus la prise en main ne doit pas être aisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:20

et 6 master ca passe pas c'est sur? elles font 57 de large... ca devrait passer non?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:23

Stéro, tu as fait une simu avec les Bess ? Je les aime bien aussi, ça changerait des DSW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:30

elise-lola a écrit:
et 6 master ca passe pas c'est sur? elles font 57 de large... ca devrait passer non?
Oui ça passe, mais c'est serré sad

Je vais essayer une simu avec 5 DSW noires et 1 blanche wink
J'aime bien avec les DSW smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:31

j'adore avec les dsw aussi de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:34

elise-lola a écrit:
j'adore avec les dsw aussi de toute facon...

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:35

Marcus a écrit:
Je préfère la disposition initiale aussi top .
Stero, je verrais bien autour de la table Four les nouvelles chaises designées par Karim Rashid pour BO Concept. Avec le piètement noir et l'assise en cuir naturel comme sur cette photos heart .
[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Boconcept_DRP_collection-ottawa_chaise_D015_4-436x625

Je n'aime toujours pas cette forme gothique et le piétement me semble fragile.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:05

vali a écrit:
Stéro, tu as fait une simu avec les Bess ? Je les aime bien aussi, ça changerait des DSW.


cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:07

vali a écrit:
vali a écrit:
Stéro, tu as fait une simu avec les Bess ? Je les aime bien aussi, ça changerait des DSW.


cool
Ah zut, j'ai lu et zappé ! very ^happy

Non, pas encore faite... je te fais ça ce soir ange
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:43

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
vali a écrit:
Stéro, tu as fait une simu avec les Bess ? Je les aime bien aussi, ça changerait des DSW.


cool
Ah zut, j'ai lu et zappé ! very ^happy

Non, pas encore faite... je te fais ça ce soir ange


Ne te sens pas obligée !!! Comme elles te plaisent aussi, je me demandais ce que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:43

oui bof bof cette chaise, c'est vrai moi aussi elle me fait penser à caliméro, les bess sont plus belles je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
ancolies
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/03/2012

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:59

Bonjour Stéro

Je me suis inscrit rien que pour voir enfin le résultat avec cette fameuse table Four Kartell. Je suis content qu'elle te convienne.
Comme Kristine je trouve dommage de te séparer des Pantons, elles sont certes Massives mais elles font moins "cuisine" que les DSW
Elles Donnent une touche Féminine à ta pièce intéressante et viennent justement adoucir le coté très droit de la table.
Par expérience, vu que la table est peu profonde car au départ c'est un bureau .. les pantons viennent se bousculer
Tu peux tout simplement écarter un peu les chaises et les mettre un peu en biais.

J'ai lu quelque part que tu allais peut être achèter la Pirce ? si tu l'achètes avant moi, j'aimerai avoir une petit photo wink

Tu vas voir la Table Four est très solide et facile d'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:18

Quoi, les DSW font cuisine, alors là, je ne suis pas d'accord. Autant une Seven avec ses pieds métal peut faire cuisine, pas une DSW.

Les Panton sont massives en groupe. Je préfère une seule, isolée, comme j'ai dans mon bureau (avec une table Four aussi). Dans cette configuration, le coté sculptural de la Panton ressort bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:24

Marcus a écrit:
Quoi, les DSW font cuisine, alors là, je ne suis pas d'accord. Autant une Seven avec ses pieds métal peut faire cuisine, pas une DSW.

Les Panton sont massives en groupe. Je préfère une seule, isolée, comme j'ai dans mon bureau (avec une table Four aussi). Dans cette configuration, le coté sculptural de la Panton ressort bien mieux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:32

Pour l'instant, c'est avec les DSW que cela me plaît le plus wink
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:20

[quote="flo-"]Pour l'instant, c'est avec les DSW que cela me plaît le plus


+1

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:49

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
vali a écrit:
Stéro, tu as fait une simu avec les Bess ? Je les aime bien aussi, ça changerait des DSW.


cool
Ah zut, j'ai lu et zappé ! very ^happy

Non, pas encore faite... je te fais ça ce soir ange


Ne te sens pas obligée !!! Comme elles te plaisent aussi, je me demandais ce que ça donnerait.
Si si, je vais la faire... c'est les chaises que j'avais repérées au début.
Mais pas ce soir, je ne suis pas très en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:52

ancolies a écrit:
Bonjour Stéro

Je me suis inscrit rien que pour voir enfin le résultat avec cette fameuse table Four Kartell. Je suis content qu'elle te convienne.
Comme Kristine je trouve dommage de te séparer des Pantons, elles sont certes Massives mais elles font moins "cuisine" que les DSW
Elles Donnent une touche Féminine à ta pièce intéressante et viennent justement adoucir le coté très droit de la table.
Par expérience, vu que la table est peu profonde car au départ c'est un bureau .. les pantons viennent se bousculer
Tu peux tout simplement écarter un peu les chaises et les mettre un peu en biais.

J'ai lu quelque part que tu allais peut être achèter la Pirce ? si tu l'achètes avant moi, j'aimerai avoir une petit photo wink

Tu vas voir la Table Four est très solide et facile d'entretien !
Merci Ancolies !

Pour les chaises, j'ai peut-être aussi envie de changement... rolleyes

Concernant la Pierce, oui l'idée m'a trottée dans la tête... mais c'était à l'époque où je recherchais une table carrée !
Là mon point lumineux n'est pas centré par rapport à la table, donc la Pierce n'ira pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
maja
Design Master
maja


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 49
Localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 21/06/2011

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:44

Stéroma a écrit:
maja a écrit:
Stéroma a écrit:
Merci Elyah et Shaima !

Elyah, je veux des chaises avec du bois, ou tout bois, mais je n'ai pas trouvé ou hors budget... sad

Si tu veux des chaises avec du bois, j'opterai pour les DSW noires...

Et pourquoi pas 4 masters blanches dant ta cuisine (j'adore ces chaises, j'aimerais bien les mettre chez moi mais pas trouvé de table very ^happy )?
Les Masters sont trop larges pour la cuisine (comme les Panton), la table ne fait que 120 cm et est accolée à un meuble.

Ah dommage...enfin, suis sûre que tu trouveras la bonne combinaison de chaises comme tu as trouvé cette superbe table heart


Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:36

maja a écrit:
Stéroma a écrit:
maja a écrit:
Stéroma a écrit:
Merci Elyah et Shaima !

Elyah, je veux des chaises avec du bois, ou tout bois, mais je n'ai pas trouvé ou hors budget... sad

Si tu veux des chaises avec du bois, j'opterai pour les DSW noires...

Et pourquoi pas 4 masters blanches dant ta cuisine (j'adore ces chaises, j'aimerais bien les mettre chez moi mais pas trouvé de table very ^happy )?
Les Masters sont trop larges pour la cuisine (comme les Panton), la table ne fait que 120 cm et est accolée à un meuble.

Ah dommage...enfin, suis sûre que tu trouveras la bonne combinaison de chaises comme tu as trouvé cette superbe table heart


J'espère ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)   [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (10)
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (11)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (7)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (8)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (12)
» [Stéro] Déco en cours... à vos avis ! (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: