| Petite nouvelle | |
|
+3kisscool31 Jo Yana Fanchounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanchounette Design Newbie
| Sujet: Petite nouvelle Dim 5 Nov 2006 - 15:28 | |
| Bonjour
J'aime beaucoup la décoration, mais je ne suis pas trés doué. J'ai surtout peur de faire des choses qui risque ne pas allez. Je viens donc ici pour parler déco, et avoir des conseils. Car je suis au chomage et donc un budget trés petit. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 5 Nov 2006 - 15:39 | |
| bienvenue a toi, pr les petit budget heureusement que des enseigne genre ikea ou fly font du joli pas cher | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 5 Nov 2006 - 15:41 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Hinomura Design Lover
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 5 Nov 2006 - 15:50 | |
| welcome | |
|
| |
thikabouch Design Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 5 Nov 2006 - 15:51 | |
| N'aies pas peur de te lancer, car dans la déco il n'est pas rare d'avoir une idée bien précise de départ et suite a des petits ratages en cours de route, voire des petits moyens on arrive a un autre résultat tout autant génial, et même temps on découvre des astuces voire des innovations... c'est bien connu : c'est en marchant qu'on apprend a marcher :!: :!: :!:
www.e-monsite.com/thikabouch | |
|
| |
Fanchounette Design Newbie
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 10 Nov 2006 - 7:31 | |
| Merci de votre acceuil
Pour Ikea, je suis une adepte, tous mes meubles viennent de la bas, sauf un seul de Fly, et je viens de trouver le même chez Ikea 3 fois moins chere que le prix payer a Fly.
Fly je trouve les meubles et le reste assez chere par rapport à Ikea. | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 12 Nov 2006 - 20:23 | |
| Vouaip, Fly est pas vraiment donné.. jamais encore eu l'occasion de visiter un Ikéa, par contre, je connais assez bien Conforama, et niveau rapport qualité-déco-prix, c'est pas trop mal pour les ptits budgets Pour les accessoires et les petits meubles, ya aussi les Gifi, les Babou, etc... On peut y trouver des tites choses très originales et assez jolies pour des prix ahurissants. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 12 Nov 2006 - 21:19 | |
| - Noushka a écrit:
- Vouaip, Fly est pas vraiment donné.. jamais encore eu l'occasion de visiter un Ikéa, par contre, je connais assez bien Conforama, et niveau rapport qualité-déco-prix, c'est pas trop mal pour les ptits budgets Pour les accessoires et les petits meubles, ya aussi les Gifi, les Babou, etc... On peut y trouver des tites choses très originales et assez jolies pour des prix ahurissants.
y a ikéa a roques sur garonne (au sud de toulouse, proche de portet, tu connais peut etre) | |
|
| |
Hinomura Design Lover
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 13 Nov 2006 - 9:16 | |
| - Noushka a écrit:
- Vouaip, Fly est pas vraiment donné.. jamais encore eu l'occasion de visiter un Ikéa, par contre, je connais assez bien Conforama, et niveau rapport qualité-déco-prix, c'est pas trop mal pour les ptits budgets Pour les accessoires et les petits meubles, ya aussi les Gifi, les Babou, etc... On peut y trouver des tites choses très originales et assez jolies pour des prix ahurissants.
Oui mais fly je trouve que la qualité est vraiment au dessus en terme de meubles | |
|
| |
Jamilie Design Lover
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : New-york !! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 13 Nov 2006 - 16:54 | |
| Attenton, vous flooder. Il y a un topic hors sujet ou encore un topic qui concerne ces magasins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|