Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Mode, la Mode, la Mode ... (15)

Aller en bas 
+37
Suzy
flo-
nath47
cath
mylpat125
mo_duime
claudia-0
nicky
patcdesignbdx
albo
sophe
Yvad
giniye
Jo Yana
elise-lola
AxL80
melimelo
nlm23
Rodeolux
tifen.
ELYETTE
TitVal
*Elise*
Edie S.
Aurore.L
belinha
odile
bannock
mallory
vali
MissCourreges
Stéroma
une_oceane
nicolas76
Aroma
voaledelait
Khristine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissCourreges
Design Master



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 21/08/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:35

Vive les fleurs. Un nouveau pantalon pour moi smile

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Img01_1092_w10_02
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:12

sophe a écrit:
je viens de lire un peu cette discussion et plusieurs choses me frappent étant du métier :

contrairement aux idées reçues ce n'est pas parce que c'est plus ajusté que ça avantage ( tout comme le fait que le haut soit plus court , les contrastes de couleurs inversées ou même les rayures dans un sens plus que dans l'autre ) tout est un question de taille adaptée et de morphologie
un petit haut fluide et évasé comme le blanc ce camaïeux ne fait pas forcément tonneau quand il est porté c'est justement le côté fluide qui va accentuer l'effet amincissant en flottant autour de la personne
jsuis tout à fait d'accord!

en plus au vu de ce que vous avez montré je ne vois pas vraiment ce que vous auriez à cacher, ce qui n'est pas mon cas loin de là !

du coup je ne crois pas que je montrerai mes achats sur ce post
je ne connais pas une fille(grande/petite/mince/ronde/bien foutue ou pas)qui soit contente de son physique à 100% wink
on ne juge pas une taille sur ce post,on voit ce qui se fait et dans quel magasin,on admire des fringues et parfois ça nous donne des envie d'achat
smile

nlm d'après ce que tu décris c'est une robe chemisier que tu t'es achetée ( connue chez les plus jeunes sous le nom de robe saharienne )

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:17

Voal:c'est ce haut que j'ai acheté ça ne se voit peut être pas sur ma photo!il est très agréable à porter wink

Océane:les bottines sont des Jonak,elles étaient sur l'étagère "fins de série"

Miss:ah oui pour être fleuri c'est fleuri!! very ^happy sinon c'est surement ces matières fluides et agréables à porter en été,non?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:36

ha oui j'ai du louper la photo ou tu montrais ce haut belinha ... mais c'est clair qu'il est leger, fluide, parfait pour cet été !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:54

belinha a écrit:
Voal:c'est ce haut que j'ai acheté ça ne se voit peut être pas sur ma photo!il est très agréable à porter wink

Océane:les bottines sont des Jonak,elles étaient sur l'étagère "fins de série"

Miss:ah oui pour être fleuri c'est fleuri!! very ^happy sinon c'est surement ces matières fluides et agréables à porter en été,non?

des jonak en plus rolleyes bon j'aurais pas la chance de les trouver alors si c'était des fins de série.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:02

MissCourreges a écrit:
Vive les fleurs. Un nouveau pantalon pour moi smile

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Img01_1092_w10_02


Bien porté, il doit faire son impression, j'aime bien top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:24

Merci. Je l'aime beaucoup et 19 € chez h&m donc bon... Par contre belinha il est en coton. Forme slim un peu chino, sans elasthane.
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 53
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:27

belinha a écrit:
sophe a écrit:
je viens de lire un peu cette discussion et plusieurs choses me frappent étant du métier :

contrairement aux idées reçues ce n'est pas parce que c'est plus ajusté que ça avantage ( tout comme le fait que le haut soit plus court , les contrastes de couleurs inversées ou même les rayures dans un sens plus que dans l'autre ) tout est un question de taille adaptée et de morphologie
un petit haut fluide et évasé comme le blanc ce camaïeux ne fait pas forcément tonneau quand il est porté c'est justement le côté fluide qui va accentuer l'effet amincissant en flottant autour de la personne
jsuis tout à fait d'accord!

en plus au vu de ce que vous avez montré je ne vois pas vraiment ce que vous auriez à cacher, ce qui n'est pas mon cas loin de là !

du coup je ne crois pas que je montrerai mes achats sur ce post
je ne connais pas une fille(grande/petite/mince/ronde/bien foutue ou pas)qui soit contente de son physique à 100% wink
on ne juge pas une taille sur ce post,on voit ce qui se fait et dans quel magasin,on admire des fringues et parfois ça nous donne des envie d'achat
smile

sauf que ce que je pourrai vous montrer sont des choses que je vends puisque je m'habille chez moi smile mai je ne saurai pas vous dire où les trouer carce n'est pas une franchise

nlm d'après ce que tu décris c'est une robe chemisier que tu t'es achetée ( connue chez les plus jeunes sous le nom de robe saharienne )

Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:49

Il est beau ce pantalon ! .... meme si il n'est pas pour moi ! ..... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:55

Il a son charme en effet. Bien porté c'est top
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:43

Je voudrais m'acheter des fringues verysad mais les boutiques ne font pas des lignes maternité au bout de leur linéaire. C'est tout tristoune pour les cétacés éphèmères... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:23

tifen. a écrit:
Je voudrais m'acheter des fringues verysad mais les boutiques ne font pas des lignes maternité au bout de leur linéaire. C'est tout tristoune pour les cétacés éphèmères... sad

Tu as H&m, et la halle aux vêtements qui font des trucs pas trop mal. Je n'avais pas acheté grand chose "en grossesse", simplement 2/3 pantalons à pince pour le boulot. Une fois mon congé commencé, je ne mettais que des leggings et des robes. wink Je n'étais pas à l'aise dans les pantalons de grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 6:49

une_oceane a écrit:
tifen. a écrit:
Je voudrais m'acheter des fringues verysad mais les boutiques ne font pas des lignes maternité au bout de leur linéaire. C'est tout tristoune pour les cétacés éphèmères... sad

Tu as H&m, et la halle aux vêtements qui font des trucs pas trop mal. Je n'avais pas acheté grand chose "en grossesse", simplement 2/3 pantalons à pince pour le boulot. Une fois mon congé commencé, je ne mettais que des leggings et des robes. wink Je n'étais pas à l'aise dans les pantalons de grossesses.

Au contraire les pantalons de grossesse (surtout les jeans) sont une révélation. Avec mon boulot, je m'accroupis me lève fais du crabe,... alors la grosse ceinture est hyper pratique pour ne pas avoir froid au dos wink J'avais fait les soldes sur vertbaudet et j'ai teint une robe qui avait une couleur un peu étrange... J'accessoirise et me dis qu'il ne me reste que qqs mois (déjà) mais j'ai été très déçue de la collection H&M, il n'y avait rien du tt. et c'est vrai que la mode des tuniques et blouses de ces dernières années me sauve un peu (et mon porte monnaie!!), je peux détourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 7:53

Je suis allée chez h&m hier pour acheter un tutu pour ma puce et je suis passé devant le rayon mama j'ai trouvé qu'il y avait de jolies choses dans la nouvelle collection.
Moi pareil je n'avais pas acheté grand chose en vêtements de grossesse: 4 pantalons, 3 pulls, 5 débardeurs et des collants( 3 paires de chaussures, j'ai pris 2 pointures avec la retention d'eau) Apres j'arrivais a mettre des vêtements de ma garde robe( robe empire, tunique, blouse,leggings....)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:54

Tifin ce n'est pas normal de faire le crabe à ton boulot vu ton état wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:00

MissCourreges a écrit:
Merci. Je l'aime beaucoup et 19 € chez h&m donc bon... Par contre belinha il est en coton. Forme slim un peu chino, sans elasthane.
ah ok! jvoyais pas ça comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:03

Ohhh! .... si j'étais ado je m'habillerais avec un tutu ... et des collants en laine ! .... heart
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:23

Avec un peu de retard, voici la petite robe achetée cette semaine et mes cheveux courts en prime smile

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 P1030429
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:30

top

ça te va super bien cette nouvelle coupe smile

Tiens tiens le bertoia a changé de place. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:36

Merci Une-océane.
La coupe (de la robe) smile est top aussi. Je me demande si je ne vais pas reprendre la même en bleue.
La Bertoia est dans la sam et la LCW dans notre chambre maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:47

nlm23 a écrit:
Merci Une-océane.
La coupe (de la robe) smile est top aussi. Je me demande si je ne vais pas reprendre la même en bleue.
La Bertoia est dans la sam et la LCW dans notre chambre maintenant wink

mon premier top était pour la robe, c'est pas camaïeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:52

Je désespère de trouver quelque chose qui me plaise... j'ai fait une galerie marchande entière ce midi avec une collègue, et rien de rien !
Même les shoes, j'en avais repérées, ils ne les avaient plus sad

J'ai juste acheté une petite pochette pour ranger maquillage, médocs dans mon sac à main.

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:52

Je ne trouve plus rien de bien chez Camaieu.
La robe vient de chez Carrefour. J'achète rarement des vêtements là, (ou alors des pyjamas pour les enfants), mais pour 19 E, je me suis dis que j'allais essayer et je ne suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:59

nlm23 a écrit:
Je ne trouve plus rien de bien chez Camaieu.
La robe vient de chez Carrefour. J'achète rarement des vêtements là, (ou alors des pyjamas pour les enfants), mais pour 19 E, je me suis dis que j'allais essayer et je ne suis pas déçue.

j'ai confondu avec celle-ci:
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Camaieu-/465914-Robe_chemisier_femme_sans_col-9774-04.html

Stéro quel des désespoir very ^happy c'est ton porte monnaie qui doit-être content. Il me tarde de refaire les magasins! smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:01

une_oceane a écrit:

Stéro quel des désespoir very ^happy c'est ton porte monnaie qui doit-être content. Il me tarde de refaire les magasins! smile

Sur une ou deux sorties, ça peut arriver... mais là, c'est quasiment tout le temps !
Si si, je vais finir par déprimer... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:04

une_oceane a écrit:
nlm23 a écrit:
Je ne trouve plus rien de bien chez Camaieu.
La robe vient de chez Carrefour. J'achète rarement des vêtements là, (ou alors des pyjamas pour les enfants), mais pour 19 E, je me suis dis que j'allais essayer et je ne suis pas déçue.

j'ai confondu avec celle-ci:
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Camaieu-/465914-Robe_chemisier_femme_sans_col-9774-04.html


Ce n'est pas du tout la même forme et pas la même matière non plus nono
La mienne est plus jolie very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... (15)   La Mode, la Mode, la Mode ... (15) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode, la Mode, la Mode ... (15)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mode, la Mode, la Mode ... HOMME
» La Mode, la Mode, la Mode ... (12)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (11)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (16)
» La Mode, la Mode, la Mode ... (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: