Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3

+53
ancolies
shaima
mo_duime
Etoile
vila
angesansaile
Marcus
mylpat125
giniye
elise-lola
bugman23
MissCourreges
TitVal
el med
Méro
melimelo
mellya
SebetStef
sophe
Yvad
Couette02
biloune93
ketty
nicolas76
spe6men
maja
ELYETTE
voaledelait
Elyah
Edie S.
noemie
Jo Yana
Stéroma
AxL80
Aroma
Keino
Cloud
claudia-0
nath47
flo-
Vivi©
manu1980
mallory
odile
belinha
*Elise*
albo
Woman
Khristine
nlm23
bannock
vali
une_oceane
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:46

khristine a écrit:
nlm23 a écrit:
Moi aussi j'adore la vision du cactus à côté de la toile colorée.
Mais si je rejoute d'autres touches de couleur avec des coussins par exemple, j'ai peur que l'ensemble soit trop bariolé.
Pour le moment, on ne va trop en faire côté couleurs car zhom risquerait de faire une overdose very ^happy

Sinon, zavez vu ma nouvelle boule en fer noire ? cool

Ouiiii ! heart où l'as-tu pêchée celle-là ?

very ^happy

Je l'avais repérée chez Bo Concept quand j'ai acheté ma déco murale noire.
J'ai bien fait d'attendre els soldes pour l'acheter car elle était à -50% ! cheers

Dernière édition par nlm23 le Dim 12 Fév 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:46

Je suis très partagée...

J'aime l'ensemble avec le nouveau tableau et les deux burs mais j'ai l'impression que du coup il n'y a plus d'harmonie avec le reste de la pièce scratch

La dernière photo que tu viens de mettre est juste heart
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:48

Cette photo est très jolie aussi mais plus sage... rolleyes
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:49

L'angle de prise de vue fausse les proportions Nadia wink

Sur l'autre photo on se rend bien compte que cette gravure est trop petite.

Malgré tout ça reste l'approche et le ressenti de chacun, il faut avant tout, que toi et ton mari vous vous sentiez bien à cet endroit.
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:58

nlm23 a écrit:
La grande toile colorée occupe effectivement mieux l'espace.

Mais je vous mets quand même une autre photo que j'aime beaucoup :

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 P1030254

heart Rien d'autre à dire .
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:12

Elyah a écrit:
Cette photo est très jolie aussi mais plus sage... [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 178906

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 728424

En fait je remarque sur sur ce post ceux qui sont très design aime la colorée comme Elyah et moi, et ceux qui sont plus cosy contemporain préfère la toile blanche. Et toi nlm tu te met où alors ???
http://joyana.fr/
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:20

Je préfère la toile colorée qui ajoute un peu de gaité. (et de personnalité)

Par contre, le regard se porte davantage sur elle.

Je suis "contemporain" smile

Alain
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:01

Jo Yana a écrit:
Elyah a écrit:
Cette photo est très jolie aussi mais plus sage... [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 178906

En fait je remarque sur sur ce post ce qui sont très design aime la colorée comme Elyah et moi, et ceux qui sont plus cosy contemporain préfère la toile blanche. Et toi nlm tu te met où alors ???

Outre la couleur qui me plaît (suffit de voir mon intérieur very ^happy ), j'aime aussi surtout le principe d'une déco décalée, qu'on ne voit pas chez tout le monde ou que certains n'oseraient pas.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:32

Sans hésitation, la grande toile colorée. Elle remplit bcp mieux l'espace que la petite blanche qui fait plus fade et dont la taille ne va pas. Et puis la toile colorée apporte du peps et de l'originalité.

Par contre, je ne me rends pas bien compte avec la photo, comment est-elle placée par rapport aux 2 burs ? Est-elle centrée ? Si c'est le cas, je la verrais plus au 1/3 ou 2/3, je trouve ça plus harmonieux, et ça t'éviterait d'avoir à mettre des petits objets de chaque côté comme c'est le cas actuellement.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:59

Jo Yana a écrit:
Elyah a écrit:

En fait je remarque sur sur ce post ceux qui sont très design aime la colorée comme Elyah et moi, et ceux qui sont plus cosy contemporain préfère la toile blanche. Et toi nlm tu te met où alors ???

Ah ben ça alors!!!!! suspect à force de fréquenter le forum je suis devenue design sans le savoir mdr

Vali tu es du même avis que moi pour la position de la toile, un peu en décalé
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:52

Ma belle, tu demandes nos avis certes mais fais ce que bon te semble.Suis tes envies(de toutes façons elle changeront encore very ^happy ) .C'est toi qui as un des plus beaux intérieurs du forum à mes yeux et je n'ai jamais vu de faux pas alors fonce . hug
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:30

La toile de Fly pour moi, l'autre est trop petite et pas assez colorée (elle allait bien sur le mur beige, mais elle fait trop fade sur le mur blanc) smile
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:58

vali a écrit:
Sans hésitation, la grande toile colorée. Elle remplit bcp mieux l'espace que la petite blanche qui fait plus fade et dont la taille ne va pas. Et puis la toile colorée apporte du peps et de l'originalité.

Par contre, je ne me rends pas bien compte avec la photo, comment est-elle placée par rapport aux 2 burs ? Est-elle centrée ? Si c'est le cas, je la verrais plus au 1/3 ou 2/3, je trouve ça plus harmonieux, et ça t'éviterait d'avoir à mettre des petits objets de chaque côté comme c'est le cas actuellement.

+1
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:01

POur répondre à la question de JO, j'ai du mal à choisir entre les ambiances en fait.
J'adore la version avec la toile colorée car cela donne vraiment un aspect plus original et personnel à la pièce, et en même temps, j'aime aussi beaucoup l'ensemble avec la petite toile blanche car les couleurs s'hamonisent super bien avec les couleurs des autres pièces.

Vous l'avez compris, entre les 2 mon coeur balance very ^happy

*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:04

Bah de toute façon elles sont juste posées ces toiles donc tu peux changer au gré de tes envies very ^happy
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:07

Oui, c'est ce que zhom propose.
Faire une semaine avec la colorée et une semaine avec l'autre very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:10

Chacun sa semaine, vous avez la pièce en garde alternée en fait mdr
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:14

voaledelait a écrit:
j'adore avec le second meuble dans le prolongement! et l'idee d'une toile posé dessus c'est beau...

Apres bizarrement j'aime le format de la toile coloré comparé a la beige..elle remplit mieux l'espace je trouve... mais j'aime toujours pas cette toile niveau style a cet endroit, ca colle pas avec le reste de la deco.. celle de fly fait trop pitchoune mais je prefere l'ambiance qu'elle degage ... il faudrait un mix des deux cyclops

ou alors repeindre le mur en blanc sur un ton un chouilla plus foncé pour mettre un peu de nuance entre le mur et la toile fly histoire que ca fasse moins vide autours...

+1 Exactement du même avis !
odile
Design Master
odile

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:16

Jo Yana a écrit:
Elyah a écrit:

Bon alors je dois être cosy contemporain wink
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:21

Jo Yana a écrit:
Elyah a écrit:

C'est très juste ce que tu dis Jo! Et je constate que je suis "cosy contemporain" smile Voilà pourquoi, j'ai du mal avec la toile colorée, le mur blanc à côté du noir, ce sont des couleurs trop "pétantes", trop "dure" comme ambiance pour moi...même si l'ensemble est très réussi dans son genre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:33

personnellement je trouve le cadre coloré pas du tout en accord avec le reste de la pièce. Les deux styles se heurtent. Cette image pop n'a rien à voir avec le reste.
Le petit tableau est plus en accord avec le style vers lequel tu tends. Mais il est trop petit.
Je pense Nlm, que tu ne dois pas oublier le pourquoi de ce choix du bois dans cette pièce....
COSY COSY COSY !!
et non
POP POP POP
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:36

Perso je suis pour l'éclectisme (cf Les Inconnus mdr ), j'aime le mélange des genres very ^happy
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:03

sebg a écrit:
personnellement je trouve le cadre coloré pas du tout en accord avec le reste de la pièce. Les deux styles se heurtent. Cette image pop n'a rien à voir avec le reste.
Le petit tableau est plus en accord avec le style vers lequel tu tends. Mais il est trop petit.
Je pense Nlm, que tu ne dois pas oublier le pourquoi de ce choix du bois dans cette pièce....
COSY COSY COSY !!
et non
POP POP POP

Pour moi, couleurs n'est pas synonyme de Pop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:07

la représentation du tableau l'est wink et çà on ne peut pas le nier
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:56

Pop art contraction de Populaire Art... donc il existe des oeuvres Pop Art qui n'ont pas de couleurs flashy (les photos en noir et blanc faites par Warhol sont en autres les exemples les plus connus).

Donc on peut trouver des oeuvres du Pop Art dans des ambiances cosy

Donc je suis d'accord avec Elyah.

Et j'adore le bois avec des couleurs flashy... je ne pense pas que se soit opposé.
Après, je n'ai pas suivi le pourquoi du choix de la table.... si c'est pour le côté cosy c'est sûr que... mais si j'ai compris nlm change d'orientation donc entre le choix de la table et maintenant... les choses ont l'air d'avoir changé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:33

je suis bien d'accord mais le tableau de NLM n'est pas du tout dans l'ambiance cosy, il est bien pop art .
Après si en effet elle ne souhaite plus l'effet cosy, chaleureux recherché au départ, je dis pourquoi mais pour moi désolé mais il y a deux styles dans cette pièce qui se heurtent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 16 Icon_minitime

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant