Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3

+53
ancolies
shaima
mo_duime
Etoile
vila
angesansaile
Marcus
mylpat125
giniye
elise-lola
bugman23
MissCourreges
TitVal
el med
Méro
melimelo
mellya
SebetStef
sophe
Yvad
Couette02
biloune93
ketty
nicolas76
spe6men
maja
ELYETTE
voaledelait
Elyah
Edie S.
noemie
Jo Yana
Stéroma
AxL80
Aroma
Keino
Cloud
claudia-0
nath47
flo-
Vivi©
manu1980
mallory
odile
belinha
*Elise*
albo
Woman
Khristine
nlm23
bannock
vali
une_oceane
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:27

J'aurai aimé voir avec la nouvelle table quand même... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:30

Jo Yana a écrit:

Faut chercher jo rolleyes un indice : Elle l'a posté hier soir.
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:39

une_oceane a écrit:
Jo Yana a écrit:

ah oui où ça,

j'ai trouvé , c'est là

https://deco-design.1fr1.net/t15185-photos-de-tables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:49

NLM
je pense que tu aimes le design, dans le choix des objets par exemple, par compte niveau ambiance tu tends au contemporain ... ou est le problème les deux styles sont très proches de toute façon .
Dans les intérieurs contempo, nous trouvons aussi des belles pièces de designer. Souvent l'ambiance y est moins froide que l'ambiance du design pur et dur.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:58

nath47 a écrit:
une_oceane a écrit:
Jo Yana a écrit:

ah oui où ça,

j'ai trouvé , c'est là

https://deco-design.1fr1.net/t15185-photos-de-tables

C'est vrai qu'elle n'est pas assez grande et trop fine pour cette pièce, dommage.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:02

RefleXion a écrit:
NLM
je pense que tu aimes le design, dans le choix des objets par exemple, par compte niveau ambiance tu tends au contemporain ... ou est le problème les deux styles sont très proches de toute façon .
Dans les intérieurs contempo, nous trouvons aussi des belles pièces de designer. Souvent l'ambiance y est moins froide que l'ambiance du design pur et dur.

rolleyes
Je crois qu'il faudrait vraiment rappeler la définition du mot "design" quelque part, faire un glossaire par exemple. Sur un forum qui s'appelle "déco-design" (où au passage la moitié des gens parlent de DSW, DSR, Eames et compagnie) ça me semble normal d'utiliser à bon escient le terme "design".
En attendant, je mets à nouveau la définiton wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Design. A (re)lire sans modération smile
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:01

mdr quand on clique sur ton lien, voici sur quoi on tombe : pas d'article avec ce nom. Pour moi c'est très subjectif, comme l'art.

Voici le bon lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Design
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:08

vali a écrit:
RefleXion a écrit:
NLM

rolleyes
Je crois qu'il faudrait vraiment rappeler la définition du mot "design" quelque part, faire un glossaire par exemple. Sur un forum qui s'appelle "déco-design" (où au passage la moitié des gens parlent de DSW, DSR, Eames et compagnie) ça me semble normal d'utiliser à bon escient le terme "design".
En attendant, je mets à nouveau la définiton wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Design. A (re)lire sans modération smile

je pense qu'avant de lancer des définitions du dictionnaire, il serait bon de bien lire ce que les gens écrivent wink
NLM tend au contemporain et souhaite dans ses envies sortir du Design pur .. ne me dit pas que son tableau (la femme de chez fly) est design par exemple wink
elle souhaite un intérieur plus chaleureux que ce que le design apporte
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:14

RefleXion a écrit:
vali a écrit:
RefleXion a écrit:
NLM

rolleyes

je pense qu'avant de lancer des définitions du dictionnaire, il serait bon de bien lire ce que les gens écrivent wink
NLM tend au contemporain et souhaite dans ses envies sortir du Design pur .. ne me dit pas que son tableau (la femme de chez fly) est design par exemple wink

Je pense avoir bien lu ce que tu as écrit RefleXion wink Et à nouveau dans ce que tu viens d'écrire, je ne suis pas d'accord avec ta vision du design (surtout pur et dur). Pourquoi le design serait-il froid et non chaleureux ? Design n'est pas synonyme d'épuré. La Lounge Chair de Eames, le fauteuil Egg de Jacobsen, les fauteuils de Le Corbusier, les DSW, etc. etc. etc. sont des purs produits de design et ne sont pas froids ni épurés. Bcp d'entre nous rêveraient de se lover dedans, surtout par ce climat frisquet very ^happy Un bon exemple est la maison d'Albo, de Gong ou de MissCourrèges.

On peut en reparler plus en détail si tu veux, à la buvette par exemple, pour ne pas continuer à polluer le topic de Nlm.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:41

Effectivement elle fait trop petite smile
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:41

vali a écrit:
RefleXion a écrit:
vali a écrit:
RefleXion a écrit:
NLM

rolleyes

Je pense avoir bien lu ce que tu as écrit RefleXion wink Et à nouveau dans ce que tu viens d'écrire, je ne suis pas d'accord avec ta vision du design (surtout pur et dur). Pourquoi le design serait-il froid et non chaleureux ? Design n'est pas synonyme d'épuré. La Lounge Chair de Eames, le fauteuil Egg de Jacobsen, les fauteuils de Le Corbusier, les DSW, etc. etc. etc. sont des purs produits de design et ne sont pas froids ni épurés. Bcp d'entre nous rêveraient de se lover dedans, surtout par ce climat frisquet very ^happy Un bon exemple est la maison d'Albo, de Gong ou de MissCourrèges.

On peut en reparler plus en détail si tu veux, à la buvette par exemple, pour ne pas continuer à polluer le topic de Nlm.

pas de souci on peut en discuter ailleurs, mais je crois que justement le sujet intéresse NLM non ? je trouve vos intérieurs très beaux, design et tout et tout mais peu justement inspire le coté chaleureux dont on parle ici
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:59

albo c'est moi, merci pour la référence very ^happy

https://deco-design.1fr1.net/t312-mon-interieur-design-60-80-2000

Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:11

c'est très beau effectivement !
raffiné, bien agencé, de belles pièces, mais ce n'est pas chaleureux comme le dit Vali sorry
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:21

RefleXion a écrit:
c'est très beau effectivement !
raffiné, bien agencé, de belles pièces, mais ce n'est pas chaleureux comme le dit Vali sorry

Disons semi-chaleureux smile essentiellement du fait des murs blancs.

Il est certain qu'un appartement comme celui d'Yves St Laurent (par exemple) avec ses murs colorés et son entassement d'objets était plus chaleureux mais avec un sentiment d’étouffement.

Je pense bien modestement être près du juste milieu.

Alain
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:36

Vous pouvez continuer votre conversation ici, cela ne me dérange pas.

J'aime deux ambiances complètement différentes :

une plus classique et sobre :

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Villab10

une autre plus jeune et colorée. Comme sur une photo d'appart qui avait été postée sur le forum et dans lequel il y avait entre autre le cactus Drocco et Melo.

Donc pas facile de mélanger les style ou de faire un choix.
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:49

Pour info, voilà où en est la salle à manger aujourd'hui.
La tapisserie taupe à été remplacée par de la peinture blanche. Le tapis marron est enlevé et j'ai envie de mettre la grande toile à cette endroit (zhom l'adore et comme elle apporte de la couleur, j'en profite).

Les meubles de couleur taupe seront enlevé et remplacés par les burs.

6 DSW blanches devraient arriver en fin de semaine

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 P1030215
noemie
Design Lover
noemie

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:27

NLM, c'est incroyable la vitesse à laquelle tu changes ta déco.
Un truc pour lequel je prendrais au moins 1 mois à ruminer (comme enlever la tapisserie) et à décider zhom, toi tu fonces!!!Incroyabe. Tu fais faire les travaux, ou c'est toi qui mets la main à la pâte?
Mais si ta famille arrive à te suivre, tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:37

sans le mur marron je trouve la table moins mise en valeur pour le coup
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:15

oulàlà ça t'as pris d'un coups very ^happy

C'est pas mal ce blanc, depuis le temps que tu cogitais de détapisser. Par, contre je verrais bien un meuble ou des étagères en bois pour rappel de la table.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:17

une_oceane a écrit:

C'est pas mal ce blanc, depuis le temps que tu cogitais de détapisser. Par, contre je verrais bien un meuble ou des étagères en bois pour rappel de la table.

+1
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:18

Eh bien pourquoi pas . il y a toujours de l'ambiance par ici [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 705153

Comptes-tu mettre à nouveau les étagères blanches ? ou d'autres?

En revanche j'aurais laissé le grand tableau où il était.Il allait à merveille . Là ça va changer forcément l'ambiance ................à voir .
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:02

Ben moi qui adore les couleurs... je préfère maintenant.... c'est plus jeune (enfin ce n'est que mon point de vue, je n'aimais pas du tout l'ancien tableau mais ils se mariait très bien à l'ambiance donc ne me choquait pas (je suis super difficile pour le choix de tableau))

C'est vrai que sans le tableau actuel, ça ne rendrait pas aussi bien ... il donne du pep's, j'adore.

Tu as mis un vrai cactus, mais je vois bien la sculpture cactus (je ne connais pas le nom).

Après, c'est encore un avis perso, mais je ne suis vraiment pas convaincu des DSW avec une table en bois.... une forumeuse l'avait fait et le rendu n'était vraiment pas le même que sur les photos de magasines donc depuis, je suis assez réticente. J'aurais trop peur... mais le risque vaut peut-être la chandelle.
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:09

belinha a écrit:
une_oceane a écrit:

+1

+1
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:34

oui un peu plus de bois serait top

j aime bien le mur en blanc top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:21

Pas mal l'idée de ce grand tableau à cet endroit, cela va bien animer ton mur et donner un peu de peps top
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:26

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames10
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames010
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames110
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames310
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames410
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames510
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames610
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames710
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Eames810
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 4510
[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 04201110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3   [nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3 - Page 6 Icon_minitime

[nlm23] Quelques photos de notre intérieur #3
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant