Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décoration murale unique personnalisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sismikdesign
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/02/2012

Décoration murale unique personnalisée Empty
MessageSujet: Décoration murale unique personnalisée   Décoration murale unique personnalisée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:32

Je propose des peintures murales uniques, ma créativité et mes réalisations sont au service de votre imagination et de vos envies.
Nous travaillons ensemble sur une maquette informatique jusqu'à satisfaction, avant de passer à la réalisation finale sur le mur.
Tout est possible, quelque soit la taille, le thème, vous serez satisfaits ou satisfaits.
Si nous n'avez pas de murs a disposition , il est possible de réaliser on travail sur toiles quel qu’en soit la taille.


Voici un petit aperçu de mon travail sur mon site internet : www.sismikdesign.com
..

[img]Décoration murale unique personnalisée Ty2210[/img][img]Décoration murale unique personnalisée Sg100910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Décoration murale unique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Décoration murale unique personnalisée   Décoration murale unique personnalisée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:36

Ca a l'air très sympa ce que tu fais, mais avant pourrais-tu aller te présenter dans la partie réservée aux nouveaux venus. Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
sismikdesign
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/02/2012

Décoration murale unique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Décoration murale unique personnalisée   Décoration murale unique personnalisée Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:42

oui j'y vais de ce pas smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration murale unique personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Décoration murale unique personnalisée   Décoration murale unique personnalisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration murale unique personnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivamural, Site décoration murale personnalisée
» Déco murale personnalisée
» Des conseils de décoration murale?
» Décoration murale appartement
» [ Décoration Murale ] Carrelage SEA par PORCELANOSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: