| ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) | |
|
+53amoura4 Pascalito design17 arthecoleine Rolito Felosyl streetfighter giniye nicky voaledelait Couette02 chofajogazzz Bloss Etoile mylpat125 Suzy ELYETTE slayyem88 manu1980 Marcus Yvad Edie S. soyna mo_duime Keino cath sophe claudia-0 AxL80 une_oceane Aurore.L belinha spe6men didine Anthony_aix odile bannock Khristine Jo Yana *Elise* lolita34 mallory albo Woman patcdesignbdx nlm23 bugman23 shaima Aroma georges vali Stéroma TitVal 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albo Design Master
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Lun 2 Avr 2012 - 21:16 | |
| - *Elise* a écrit:
- Ferrari je n'aime pas du tout, ou alors les premières. Mais celle-là est superbe
Et c'est une 4 places familiale Pour célibataire ou couple sans enfant http://www.leboncoin.fr/voitures/296862545.htm?ca=5_s Pour famille nombreuse http://www.leboncoin.fr/voitures/296847726.htm?ca=5_s Alain | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 3 Avr 2012 - 14:45 | |
| Friteuse Philips 50 €
http://www.leboncoin.fr/electromenager/303880743.htm?ca=5_s
Beaucoup à vendre sur LBC ; les frites ne seraient elles pas très bonnes ?
Alain | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 3 Avr 2012 - 15:33 | |
| Ca dépend vraiment des goûts....ce qui est clair c'est qu'elles ne font pas l'unanimité.... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 3 Avr 2012 - 16:12 | |
| Est-ce qu'on peut y mettre de la graisse de canard ? Hein, parce que chez nous, les frites c'est à la graisse de canard !
| |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 3 Avr 2012 - 16:16 | |
| Je pense que oui, c'est une cuillère-doseuse, tu y mets le type de matière grasse que tu veux, peut-être préalablement fondue mais avec la chaleur, elle fondra de toutes façons... | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 3 Avr 2012 - 16:29 | |
| - Aroma a écrit:
- Je pense que oui, c'est une cuillère-doseuse, tu y mets le type de matière grasse que tu veux, peut-être préalablement fondue mais avec la chaleur, elle fondra de toutes façons...
Si j'ai bien compris il faut remuer les frites crues pour qu'elles soient enrobées d'huile; ce qui n'est pas évident avec de la graisse. Alain | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 3 Avr 2012 - 16:29 | |
| Je demanderai à ma mère si tu veux, j'en mange parfois mais je ne les prépare pas | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Jeu 5 Avr 2012 - 22:58 | |
| J'ai l'impression de m'être fait "entuber" sur un achat LBC (APN)
Succession d'erreurs de la part du vendeur
- Envoi postal type lettre au lieu de Colissimo - Colis qui lui est retourné car il avait mal transcrit mon adresse - Colissimo qui devait être réexpédié le 05/04 - Toujours pas d'info sur n° Colissimo le 05/04 au soir - Et pour finir; Email "jacque.pierre.qsd@gmail.com" qui semble désactivé "Undelivered Mail Returned to Sender"
Une partie payée par Paypal; réclamation envoyée. Une partie par chèque sans recours d'après ma banque.
Faut il se méfier des adresses "gmail.com" ?
Alain | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Jeu 5 Avr 2012 - 23:11 | |
| Les adresses Gmail.com ne sont pas plus porteuses d'arnaques que les autres (mon adresse pro, pour la fac et les officiels est une Gmail, car elles sont très pratiques et que je peux y faire redirigé pas mal d'autres choses et que ça fait un peu plus sérieux que hotmail!)
Mais c'est vrai que là tout enchainement semble suspect...
Pourquoi avoir payé de deux manière différentes? Le vendeur le souhaitait? Pour les gros achats à distance je paye toujours par paypal, comme ça je suis sure d'être remboursée si il y a un pépin, mais sur le bon coin, je privilégie plutot les remises en main propre... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Ven 6 Avr 2012 - 6:12 | |
| Pas plus de risques avec un email chez gmail que chez hotmail ou n'importe où. Chez tous, il est facile et rapide d'ouvrir et fermer un compte... Bizarre le paiement en deux modes de paiement en effet... Sur Le Bon Coin, on est pas très protégé... J'ai déjà vendu à distance sur LBC, mais jamais acheté comme ça. Je me déplace. | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Ven 6 Avr 2012 - 6:36 | |
| Oui, c'est le vendeur qui souhaitait ce type de règlement. Mais, de cette façon, j'ai au moins son adresse physique.
Alain
Dernière édition par albo le Sam 7 Avr 2012 - 6:58, édité 2 fois | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Ven 6 Avr 2012 - 8:26 | |
| http://www.leboncoin.fr/ameublement/306222601.htm?ca=21_s | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Ven 6 Avr 2012 - 8:38 | |
| - spe6men a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/ameublement/306222601.htm?ca=21_s
Il n'y a pas de photo, je n'imagine même pas l'état du canap | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Sam 7 Avr 2012 - 19:06 | |
| - albo a écrit:
- J'ai l'impression de m'être fait "entuber" sur un achat LBC (APN)
Succession d'erreurs de la part du vendeur
- Envoi postal type lettre au lieu de Colissimo - Colis qui lui est retourné car il avait mal transcrit mon adresse - Colissimo qui devait être réexpédié le 05/04 - Toujours pas d'info sur n° Colissimo le 05/04 au soir - Et pour finir; Email "jacque.pierre.qsd@gmail.com" qui semble désactivé "Undelivered Mail Returned to Sender"
Une partie payée par Paypal; réclamation envoyée. Une partie par chèque sans recours d'après ma banque.
Faut il se méfier des adresses "gmail.com" ?
Alain Une annonce de l'APN avec les mêmes photos et le même descriptif est réapparue ce jour mais, prix et nom différents. http://www.leboncoin.fr/image_son/306702668.htm?ca=5_s La vendeuse me répond (Gmail) qu'on lui a volé ses photos ??? J'ai demandé à la Police de faire des recherches autour des adresses IP J'ai demandé à ma banque une copie du chèque pour voir qui est le destinataire. J'ai informé LBC. Et j’envisage de faire opposition si cela n'est ps trop tard et bien que cela ne soit autorisé qu'en cas de perte ou de vol. | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Sam 7 Avr 2012 - 19:18 | |
| Ca sent pas bien bon cette affaire | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Sam 7 Avr 2012 - 19:18 | |
| Tu as porté plainte ? Parce que là, ça ressemble à une arnaque.
Il y a quelques semaines, un gars a été arrêté après avoir vendu une centaine de fois sa console Xbox... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Sam 7 Avr 2012 - 19:19 | |
| L'article : http://www.sudouest.fr/2012/03/17/il-avait-revendu-ses-consoles-122-fois-661729-7.php | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Sam 7 Avr 2012 - 19:43 | |
| - albo a écrit:
- Oui, c'est le vendeur qui souhaitait ce type de règlement.
Mais, de cette façon, j'ai au moins son adresse physique.
Alain tu as regardé avec googlemaps si il y avait une habitation à cette adresse ? et si ça correspondait au même nom ? | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Sam 7 Avr 2012 - 21:54 | |
| - une_oceane a écrit:
- albo a écrit:
- Oui, c'est le vendeur qui souhaitait ce type de règlement.
Mais, de cette façon, j'ai au moins son adresse physique. Alain tu as regardé avec googlemaps si il y avait une habitation à cette adresse ? et si ça correspondait au même nom ? Pour la plainte je dois retourner à la Police mardi avec les adresses IP mais ils me disent que si ça vient de l'étranger c'est cuit. Pour l'adresse j'ai trouvé un habitant à cette adresse ; Docteur qui n'a que son cabinet et qui me dit qu'en relevant son courrier, il a vu une lettre trainer dans le Hall avec un nom qui correspondit à celui du vendeur. Il ne connait pas les autres habitants de l'immeuble. Je ne suis pas certain qu'il accepte de m'aider davantage car le pensant coupable, j'ai été un peu agressif lors du contact. J'ai localisé les adresses IP aux US mais je pense que c'est lié à Google. En tous cas, je verrai au moins si Paypal est un moyen sûr de paiement. patcdesignbdx merci pour le lien. Alain
Dernière édition par albo le Sam 7 Avr 2012 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Sam 7 Avr 2012 - 22:00 | |
| Bon courage pour ces démarches Alain, j'espère que la somme engagée n'est pas trop élevée | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Sam 7 Avr 2012 - 22:03 | |
| - Aroma a écrit:
- Bon courage Alain, j'espère que la somme engagée n'est pas trop élevée
Merci, non, ce n'est pas la cata. mais c'est ch.ant et ça n'incite pas à faire d'autres achats sur LBC. Garantie ou pas garantie Paypal ; elle est peut être là l'arnaque: Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois.Mais, amha ils devraient quand même procéder à la récup. de la somme qui les concerne. Alain | |
|
| |
albo Design Master
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 10 Avr 2012 - 9:38 | |
| Je pense qu'il y a un certain nombre de précautions à prendre et que je n'ai pas prises lors d'un achat sur LBC.
Je vais essayer de les lister; et si vous avez des avis.
Alain | |
|
| |
Suzy Design Addict
Nombre de messages : 610 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 10 Avr 2012 - 9:42 | |
| Ca craint Moi j'ai failli être arnaqué dans l'autre sens hier : j'ai vendu mon frigo sur LBC, la personne vient le chercher et me donne l'argent en espèce dans une enveloppe. Heureusement que j'ai regardé, il manquait 50€ Si j'avais vu après son départ, c'était mort ! | |
|
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 10 Avr 2012 - 12:59 | |
| buche chêne
http://www.leboncoin.fr/decoration/307523691.htm?ca=22_s
| |
|
| |
mylpat125 Design Addict
Nombre de messages : 790 Age : 47 Localisation : ici et pas ailleurs Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 10 Avr 2012 - 15:45 | |
| Bon courage alain, moi ça m'ait arrivé il y a deux ans sur ebay, j'avais pour 30 € d'achats de bijoux et j'ai pas eu le courage de porter plainte. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) Mar 10 Avr 2012 - 15:50 | |
| - shaima a écrit:
- buche chêne
http://www.leboncoin.fr/decoration/307523691.htm?ca=22_s
c est pas loin de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) | |
| |
|
| |
| ANNONCES MOBILIER DESIGN : Le Bon Coin & Ebay (2) | |