|
| [Mobilier modulable] USM | |
|
+6mallory claudia-0 une_oceane ELYETTE Stéroma vali 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Sam 28 Jan 2012 - 21:06 | |
| je vais voir ca avec zhom si vous avez une boutique usm ou le vendeurs sont sympa sur paris ca pourrais etre top (je crois que tu avais ca vali)
vali la cuisiniere ca plait a agathe ? | |
| | | claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Sam 28 Jan 2012 - 21:22 | |
| Vali m'avait parlé d'une boutique dans le 7ème, je crois. Chez einrichten, je viens à peine de voir 858 euros avec portes. Si je calcule proportionnellement au prix qu'on a eu, chez le revendeur ça aurait fait 670 euros à peu près pour ta configuration, non livrée. | |
| | | vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 11:00 | |
| - mallory a écrit:
- je vais voir ca avec zhom si vous avez une boutique usm ou le vendeurs sont sympa sur paris ca pourrais etre top (je crois que tu avais ca vali)
A Paris, le showroom USM est 23, rue de Bourgogne dans le 7ème. Sans trop discuter, tu peux obtenir 5-7% de réduction. Ensuite, en fonction de ce que tu achètes, tu peux obtenir plus, mais moi à l'époque, ils n'avaient pas réussi à s'aligner sur Einrichten, donc bien faire la comparaison. - Citation :
vali la cuisiniere ca plait a agathe ? Oui, elle l'adore, elle joue bcp avec. Son dernier truc, c'est de faire le bruit du micro-onde avec la petite sonnerie à la fin | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 11:05 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Vali m'avait parlé d'une boutique dans le 7ème, je crois.
Chez einrichten, je viens à peine de voir 858 euros avec portes.
Si je calcule proportionnellement au prix qu'on a eu, chez le revendeur ça aurait fait 670 euros à peu près pour ta configuration, non livrée. Ca colle à peu près - mais dans mon cas avec Einrichten - le module m'était revenu à 320 euros en moyenne (sachant que j'ai 15 modules, dont 5 avec portes coulissantes, 5 avec portes abattantes et 5 sans portes). | |
| | | mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 11:27 | |
| - vali a écrit:
- mallory a écrit:
- je vais voir ca avec zhom si vous avez une boutique usm ou le vendeurs sont sympa sur paris ca pourrais etre top (je crois que tu avais ca vali)
A Paris, le showroom USM est 23, rue de Bourgogne dans le 7ème. Sans trop discuter, tu peux obtenir 5-7% de réduction. Ensuite, en fonction de ce que tu achètes, tu peux obtenir plus, mais moi à l'époque, ils n'avaient pas réussi à s'aligner sur Einrichten, donc bien faire la comparaison.
- Citation :
vali la cuisiniere ca plait a agathe ? Oui, elle l'adore, elle joue bcp avec. Son dernier truc, c'est de faire le bruit du micro-onde avec la petite sonnerie à la fin trop drole ca | |
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 11:36 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
Si je calcule proportionnellement au prix qu'on a eu, chez le revendeur ça aurait fait 670 euros à peu près pour ta configuration, non livrée.
Ca colle à peu près - mais dans mon cas avec Einrichten - le module m'était revenu à 320 euros en moyenne (sachant que j'ai 15 modules, dont 5 avec portes coulissantes, 5 avec portes abattantes et 5 sans portes). J'ai calculé le prix avec abattants, sinon j'arrive en moyenne à 289 euros le caisson (6 avec portes abattantes et 3 sans portes) mais sans livraison, ce qui doit aussi expliquer la différence de prix... Tu comprends pourquoi j'ai arrêté de perfectionner mon vocabulaire technique allemand ! | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 14:05 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
Si je calcule proportionnellement au prix qu'on a eu, chez le revendeur ça aurait fait 670 euros à peu près pour ta configuration, non livrée.
Ca colle à peu près - mais dans mon cas avec Einrichten - le module m'était revenu à 320 euros en moyenne (sachant que j'ai 15 modules, dont 5 avec portes coulissantes, 5 avec portes abattantes et 5 sans portes). J'ai calculé le prix avec abattants, sinon j'arrive en moyenne à 289 euros le caisson (6 avec portes abattantes et 3 sans portes) mais sans livraison, ce qui doit aussi expliquer la différence de prix... Tu comprends pourquoi j'ai arrêté de perfectionner mon vocabulaire technique allemand ! Je ne parle pas allemand, on faisait tout en anglais, j'ai appris du vocabulaire Je ne sais plus calculer le prix par caisson avec ou sans porte. Ma facture n'est pas suffisamment détaillée, elle ne reprend pas à l'unité tous les aménagements supplémentaires que j'avais demandés : 5 ouvertures plastifiées pour passage de câbles, 6 étagères en verre, 4 structures porte-documents et 2 duos de serre-livres magnétiques. Ils sont inclus dans le montant moyen que je donne, qui n'est que le montant total divisé par 15. Si Mallory est vraiment intéressée, je pense qu'il faut qu'elle aille négocier au showroom, puis qu'elle fasse faire un devis chez Einrichten par email (Mallory, je peux te donner des noms de contacts chez eux). Pour une configuration 2 ou 4 caissons, la solution d'occasion (voir l'offre d'Albo par exemple) peut être une excellente solution ! | |
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 14:28 | |
| - vali a écrit:
- Si Mallory est vraiment intéressée, je pense qu'il faut qu'elle aille négocier au showroom, puis qu'elle fasse faire un devis chez Einrichten par email (Mallory, je peux te donner des noms de contacts chez eux). Pour une configuration 2 ou 4 caissons, la solution d'occasion (voir l'offre d'Albo par exemple) peut être une excellente solution !
Tout à fait d'accord sur tout , c'est d'ailleurs ce que j'avais commencé à faire, sur tes conseils La livraison à domicile majore aussi le prix, c'est évident, même si elle est présentée comme gratuite. Il me semble quand même qu'Einrichten a révisé ses prix et est un peu moins attractif que lorsque tu as commandé : déjà, ils ne font plus 5% mais 3% pour un paiement bancaire comptant. | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 14:51 | |
| C'est clair que le prix que j'ai payé ne correspond pas à celui que tu donnes plus haut à Mallory ! Je suis en train de me demander si le prix qu'ils m'avaient fait n'incluait pas une réduction liée au volume de ma commande qui comprenait quand même 15 caissons plus pas mal d'accessoires Je n'ai jamais comparé avec les prix affichés sur le site car ma configuration n'y est pas. Mais comme tu le dis, ils ont peut-être aussi changé leurs tarifs, le rabais de 3% au lieu de 5% allant dans ce sens. La livraison est bien gratuite... pour qui se fait livrer au rez de chaussée, ce qui convient à pas mal de monde Maaaaaaaalllllorrryyyyyyy.... rejoins le club, tu le vaux bien | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 15:38 | |
| Toujours pas vendue cette fucking table ??? | |
| | | mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 16:50 | |
| merci les filles je travaille zhom dans ce sens j irais au showroom pour voir ce qui peux ce faire surtout que c est pour ses consoles | |
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 17:02 | |
| - vali a écrit:
- C'est clair que le prix que j'ai payé ne correspond pas à celui que tu donnes plus haut à Mallory ! Je suis en train de me demander si le prix qu'ils m'avaient fait n'incluait pas une réduction liée au volume de ma commande qui comprenait quand même 15 caissons plus pas mal d'accessoires Je n'ai jamais comparé avec les prix affichés sur le site car ma configuration n'y est pas. Mais comme tu le dis, ils ont peut-être aussi changé leurs tarifs, le rabais de 3% au lieu de 5% allant dans ce sens.
La livraison est bien gratuite... pour qui se fait livrer au rez de chaussée, ce qui convient à pas mal de monde
Maaaaaaaalllllorrryyyyyyy.... rejoins le club, tu le vaux bien Ce n'est pas impossible... mais tout à l'heure, en faisant des crêpes , je réfléchissais à un truc d'une logique évidente et qui m'avait échappé... Plus on rajoute des caissons, plus le prix au caisson baisse puisqu'on utilise les barres et les plaques des autres : pour le premier, 12 barres (B) et 5 plaques(P) pour le deuxième, 8 B et 4 P pour les caissons du milieu, 4 B et 3 P etc... pour les niveaux supplémentaires Les accessoires et portes se rajoutent ensuite, les portes sur einrichten sont à 139 euros l'unité apparemment, puisqu'il y a une majoration de 278€ pour deux portes sur le meuble 2 caissons... Bon, tu nous diras hein, Mallory ! et on ne rigole pas parce que j'adore me prendre la tête le dimanche en faisant des crêpes ! | |
| | | vali V.I.P
| | | | vali V.I.P
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 19:28 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- C'est clair que le prix que j'ai payé ne correspond pas à celui que tu donnes plus haut à Mallory ! Je suis en train de me demander si le prix qu'ils m'avaient fait n'incluait pas une réduction liée au volume de ma commande qui comprenait quand même 15 caissons plus pas mal d'accessoires Je n'ai jamais comparé avec les prix affichés sur le site car ma configuration n'y est pas. Mais comme tu le dis, ils ont peut-être aussi changé leurs tarifs, le rabais de 3% au lieu de 5% allant dans ce sens.
La livraison est bien gratuite... pour qui se fait livrer au rez de chaussée, ce qui convient à pas mal de monde
Maaaaaaaalllllorrryyyyyyy.... rejoins le club, tu le vaux bien Ce n'est pas impossible... mais tout à l'heure, en faisant des crêpes , je réfléchissais à un truc d'une logique évidente et qui m'avait échappé...
Plus on rajoute des caissons, plus le prix au caisson baisse puisqu'on utilise les barres et les plaques des autres : pour le premier, 12 barres (B) et 5 plaques(P) pour le deuxième, 8 B et 4 P pour les caissons du milieu, 4 B et 3 P etc... pour les niveaux supplémentaires
Les accessoires et portes se rajoutent ensuite, les portes sur einrichten sont à 139 euros l'unité apparemment, puisqu'il y a une majoration de 278€ pour deux portes sur le meuble 2 caissons...
Bon, tu nous diras hein, Mallory ! et on ne rigole pas parce que j'adore me prendre la tête le dimanche en faisant des crêpes ! Oui, c'est aussi pour ça que je parlais de prix moyen. Après, un caisson n'a que 4 voisins au max, donc la dégressivité s'arrête assez vite. | |
| | | une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Dim 29 Jan 2012 - 19:46 | |
| | |
| | | vali V.I.P
| Sujet: [Mobilier modulable] USM 2 Dim 29 Jan 2012 - 19:50 | |
| | |
| | | nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM Mar 31 Jan 2012 - 11:11 | |
| Dans le même genre que USM : http://www.topdeq.fr/topdeq/ProductDetail.action?R=288194159519648&N=3094&ep=hm&wc=2NA8&CRMLID=18&CRMKdNr=507433&CRMFKdNr=&CRMPLID=1325077893&CRMVDID=4398&CrmAID=507433 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mobilier modulable] USM | |
| |
| | | | [Mobilier modulable] USM | |
|