Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mobilier modulable] USM

Aller en bas 
+6
mallory
claudia-0
une_oceane
ELYETTE
Stéroma
vali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:06

je vais voir ca avec zhom si vous avez une boutique usm ou le vendeurs sont sympa sur paris ca pourrais etre top (je crois que tu avais ca vali)

vali la cuisiniere ca plait a agathe ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:22

Vali m'avait parlé d'une boutique dans le 7ème, je crois.

Chez einrichten, je viens à peine rolleyes de voir 858 euros avec portes.

Si je calcule proportionnellement au prix qu'on a eu, chez le revendeur ça aurait fait 670 euros à peu près pour ta configuration, non livrée.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:00

mallory a écrit:
je vais voir ca avec zhom si vous avez une boutique usm ou le vendeurs sont sympa sur paris ca pourrais etre top (je crois que tu avais ca vali)

A Paris, le showroom USM est 23, rue de Bourgogne dans le 7ème.
Sans trop discuter, tu peux obtenir 5-7% de réduction. Ensuite, en fonction de ce que tu achètes, tu peux obtenir plus, mais moi à l'époque, ils n'avaient pas réussi à s'aligner sur Einrichten, donc bien faire la comparaison.

Citation :

vali la cuisiniere ca plait a agathe ?

Oui, elle l'adore, elle joue bcp avec. Son dernier truc, c'est de faire le bruit du micro-onde avec la petite sonnerie à la fin heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:05

claudia-0 a écrit:
Vali m'avait parlé d'une boutique dans le 7ème, je crois.

Chez einrichten, je viens à peine rolleyes de voir 858 euros avec portes.

Si je calcule proportionnellement au prix qu'on a eu, chez le revendeur ça aurait fait 670 euros à peu près pour ta configuration, non livrée.


Ca colle à peu près - mais dans mon cas avec Einrichten - le module m'était revenu à 320 euros en moyenne (sachant que j'ai 15 modules, dont 5 avec portes coulissantes, 5 avec portes abattantes et 5 sans portes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:27

vali a écrit:
mallory a écrit:
je vais voir ca avec zhom si vous avez une boutique usm ou le vendeurs sont sympa sur paris ca pourrais etre top (je crois que tu avais ca vali)

A Paris, le showroom USM est 23, rue de Bourgogne dans le 7ème.
Sans trop discuter, tu peux obtenir 5-7% de réduction. Ensuite, en fonction de ce que tu achètes, tu peux obtenir plus, mais moi à l'époque, ils n'avaient pas réussi à s'aligner sur Einrichten, donc bien faire la comparaison.

Citation :

vali la cuisiniere ca plait a agathe ?

Oui, elle l'adore, elle joue bcp avec. Son dernier truc, c'est de faire le bruit du micro-onde avec la petite sonnerie à la fin heart

trop drole ca heart
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:36

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
Vali m'avait parlé d'une boutique dans le 7ème, je crois.

Chez einrichten, je viens à peine rolleyes de voir 858 euros avec portes.

Si je calcule proportionnellement au prix qu'on a eu, chez le revendeur ça aurait fait 670 euros à peu près pour ta configuration, non livrée.


Ca colle à peu près - mais dans mon cas avec Einrichten - le module m'était revenu à 320 euros en moyenne (sachant que j'ai 15 modules, dont 5 avec portes coulissantes, 5 avec portes abattantes et 5 sans portes).

J'ai calculé le prix avec abattants, sinon j'arrive en moyenne à 289 euros le caisson (6 avec portes abattantes et 3 sans portes) mais sans livraison, ce qui doit aussi expliquer la différence de prix...
Tu comprends pourquoi j'ai arrêté de perfectionner mon vocabulaire technique allemand ! wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:05

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
Vali m'avait parlé d'une boutique dans le 7ème, je crois.

Chez einrichten, je viens à peine rolleyes de voir 858 euros avec portes.

Si je calcule proportionnellement au prix qu'on a eu, chez le revendeur ça aurait fait 670 euros à peu près pour ta configuration, non livrée.


Ca colle à peu près - mais dans mon cas avec Einrichten - le module m'était revenu à 320 euros en moyenne (sachant que j'ai 15 modules, dont 5 avec portes coulissantes, 5 avec portes abattantes et 5 sans portes).

J'ai calculé le prix avec abattants, sinon j'arrive en moyenne à 289 euros le caisson (6 avec portes abattantes et 3 sans portes) mais sans livraison, ce qui doit aussi expliquer la différence de prix...
Tu comprends pourquoi j'ai arrêté de perfectionner mon vocabulaire technique allemand ! wink

Je ne parle pas allemand, on faisait tout en anglais, j'ai appris du vocabulaire very ^happy

Je ne sais plus calculer le prix par caisson avec ou sans porte. Ma facture n'est pas suffisamment détaillée, elle ne reprend pas à l'unité tous les aménagements supplémentaires que j'avais demandés : 5 ouvertures plastifiées pour passage de câbles, 6 étagères en verre, 4 structures porte-documents et 2 duos de serre-livres magnétiques. Ils sont inclus dans le montant moyen que je donne, qui n'est que le montant total divisé par 15.

Si Mallory est vraiment intéressée, je pense qu'il faut qu'elle aille négocier au showroom, puis qu'elle fasse faire un devis chez Einrichten par email (Mallory, je peux te donner des noms de contacts chez eux). Pour une configuration 2 ou 4 caissons, la solution d'occasion (voir l'offre d'Albo par exemple) peut être une excellente solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:28

vali a écrit:
Si Mallory est vraiment intéressée, je pense qu'il faut qu'elle aille négocier au showroom, puis qu'elle fasse faire un devis chez Einrichten par email (Mallory, je peux te donner des noms de contacts chez eux). Pour une configuration 2 ou 4 caissons, la solution d'occasion (voir l'offre d'Albo par exemple) peut être une excellente solution !

Tout à fait d'accord sur tout smile , c'est d'ailleurs ce que j'avais commencé à faire, sur tes conseils hug

La livraison à domicile majore aussi le prix, c'est évident, même si elle est présentée comme gratuite.
Il me semble quand même qu'Einrichten a révisé ses prix et est un peu moins attractif que lorsque tu as commandé : déjà, ils ne font plus 5% mais 3% pour un paiement bancaire comptant.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:51

C'est clair que le prix que j'ai payé ne correspond pas à celui que tu donnes plus haut à Mallory ! Je suis en train de me demander si le prix qu'ils m'avaient fait n'incluait pas une réduction liée au volume de ma commande qui comprenait quand même 15 caissons plus pas mal d'accessoires neutre Je n'ai jamais comparé avec les prix affichés sur le site car ma configuration n'y est pas. Mais comme tu le dis, ils ont peut-être aussi changé leurs tarifs, le rabais de 3% au lieu de 5% allant dans ce sens.
La livraison est bien gratuite... pour qui se fait livrer au rez de chaussée, ce qui convient à pas mal de monde wink


Maaaaaaaalllllorrryyyyyyy.... rejoins le club, tu le vaux bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:38

Toujours pas vendue cette fucking table ??? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:50

merci les filles

je travaille zhom dans ce sens very ^happy

j irais au showroom pour voir ce qui peux ce faire

surtout que c est pour ses consoles very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:02

vali a écrit:
C'est clair que le prix que j'ai payé ne correspond pas à celui que tu donnes plus haut à Mallory ! Je suis en train de me demander si le prix qu'ils m'avaient fait n'incluait pas une réduction liée au volume de ma commande qui comprenait quand même 15 caissons plus pas mal d'accessoires neutre Je n'ai jamais comparé avec les prix affichés sur le site car ma configuration n'y est pas. Mais comme tu le dis, ils ont peut-être aussi changé leurs tarifs, le rabais de 3% au lieu de 5% allant dans ce sens.
La livraison est bien gratuite... pour qui se fait livrer au rez de chaussée, ce qui convient à pas mal de monde wink


Maaaaaaaalllllorrryyyyyyy.... rejoins le club, tu le vaux bien very ^happy

Ce n'est pas impossible... mais tout à l'heure, en faisant des crêpes very ^happy , je réfléchissais à un truc d'une logique évidente et qui m'avait échappé... embarassed

Plus on rajoute des caissons, plus le prix au caisson baisse puisqu'on utilise les barres et les plaques des autres :
pour le premier, 12 barres (B) et 5 plaques(P)
pour le deuxième, 8 B et 4 P
pour les caissons du milieu, 4 B et 3 P
etc... pour les niveaux supplémentaires

Les accessoires et portes se rajoutent ensuite, les portes sur einrichten sont à 139 euros l'unité apparemment, puisqu'il y a une majoration de 278€ pour deux portes sur le meuble 2 caissons...

Bon, tu nous diras hein, Mallory ! very ^happy et on ne rigole pas parce que j'adore me prendre la tête le dimanche en faisant des crêpes ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:19

Jo Yana a écrit:
Toujours pas vendue cette fucking table ??? smile


Toujours pas, j'en fais des cauchemars very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:28

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:
C'est clair que le prix que j'ai payé ne correspond pas à celui que tu donnes plus haut à Mallory ! Je suis en train de me demander si le prix qu'ils m'avaient fait n'incluait pas une réduction liée au volume de ma commande qui comprenait quand même 15 caissons plus pas mal d'accessoires neutre Je n'ai jamais comparé avec les prix affichés sur le site car ma configuration n'y est pas. Mais comme tu le dis, ils ont peut-être aussi changé leurs tarifs, le rabais de 3% au lieu de 5% allant dans ce sens.
La livraison est bien gratuite... pour qui se fait livrer au rez de chaussée, ce qui convient à pas mal de monde wink


Maaaaaaaalllllorrryyyyyyy.... rejoins le club, tu le vaux bien very ^happy

Ce n'est pas impossible... mais tout à l'heure, en faisant des crêpes very ^happy , je réfléchissais à un truc d'une logique évidente et qui m'avait échappé... embarassed

Plus on rajoute des caissons, plus le prix au caisson baisse puisqu'on utilise les barres et les plaques des autres :
pour le premier, 12 barres (B) et 5 plaques(P)
pour le deuxième, 8 B et 4 P
pour les caissons du milieu, 4 B et 3 P
etc... pour les niveaux supplémentaires

Les accessoires et portes se rajoutent ensuite, les portes sur einrichten sont à 139 euros l'unité apparemment, puisqu'il y a une majoration de 278€ pour deux portes sur le meuble 2 caissons...

Bon, tu nous diras hein, Mallory ! very ^happy et on ne rigole pas parce que j'adore me prendre la tête le dimanche en faisant des crêpes ! very ^happy


Oui, c'est aussi pour ça que je parlais de prix moyen. Après, un caisson n'a que 4 voisins au max, donc la dégressivité s'arrête assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:46

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Toujours pas vendue cette fucking table ??? smile


Toujours pas, j'en fais des cauchemars very ^happy

Chik ne voulait pas une table ronde et changer ses chaises ? rolleyes .................. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mobilier modulable] USM 2   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:50

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
Toujours pas vendue cette fucking table ??? smile


Toujours pas, j'en fais des cauchemars very ^happy

Chik ne voulait pas une table ronde et changer ses chaises ? rolleyes .................. very ^happy


very ^happy Chik si tu me lis shock Le moche des fois c'est tellement moche que ça en devient beau, nan ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:11

Dans le même genre que USM :

http://www.topdeq.fr/topdeq/ProductDetail.action?R=288194159519648&N=3094&ep=hm&wc=2NA8&CRMLID=18&CRMKdNr=507433&CRMFKdNr=&CRMPLID=1325077893&CRMVDID=4398&CrmAID=507433

[Mobilier modulable] USM - Page 2 Spinoff-base-3-casiers-en-hauteur-double-largeur-pour-accueil-bureau-de-directeur-en-blanc-gris-marron-de-formfarm--25065-1-r1-p-ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mobilier modulable] USM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mobilier modulable] USM   [Mobilier modulable] USM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mobilier modulable] USM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Mobilier ] Collection de mobilier SPLINTER par NENDO
» [Mobilier modulable] Montana
» [Mobilier Modulable] Quad by Dom TRAPP
» [ Mobilier modulable ] Free Port Cabinet par Marti Guixé
» [Mobilier] Hilla Shamia : Mobilier en aluminium et bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: