Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Voici ma chambre !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M@DRÉ
Design Newbie
M@DRÉ


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 17/04/2007

Voici ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Voici ma chambre !!!   Voici ma chambre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:21

Voila, j'habite encore chez mon père malgré moi (dette scolaire). Mais j'ai quand même voulu donner un petit style a ma chambre qui est mon unique coin de paradis du Cinéma.


Voici ma chambre !!! Th_IMG_1366 Voici ma chambre !!! Th_IMG_1365 Voici ma chambre !!! Th_IMG_1364

Voici ma chambre !!! Th_IMG_1363 Voici ma chambre !!! Th_IMG_1362 Voici ma chambre !!! Th_IMG_1361

Voici ma chambre !!! Th_IMG_1368

Voici ma chambre !!! Th_IMG_1482 Voici ma chambre !!! Th_IMG_1475 Voici ma chambre !!! Th_IMG_1477 Voici ma chambre !!! Th_IMG_1480
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Voici ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma chambre !!!   Voici ma chambre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 4:44

C'est très sympa !
A la place de l'étagère blanche, je mettrais une vitrine pour dégager un peu ce petit coin.

Et pour tes DVD un meuble qui ferme et plus classe.
Et peut etre un banc en blanc laqué pour ton écran pour assortir au blans des stores scratch scratch

En tout cas ta chambre est bien !
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Voici ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma chambre !!!   Voici ma chambre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 5:22

PAs mal du tout ta chambre, mais je suis assez d'accord avec Syd, concernant la vitrine et le banc blanc pour la télé!
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Voici ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma chambre !!!   Voici ma chambre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:12

OUHHHH toi tu dois être un pote de Jo !!!! je suis toujours hallucinée de voir à quel point certains "jeunes" qui vivent encore chez leur parent ont déjà un sens aigu de la déco ! chapo !!!! ( euh non j'suis pas une vieille, j'ai 29 ans !!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
M@DRÉ
Design Newbie
M@DRÉ


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 17/04/2007

Voici ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma chambre !!!   Voici ma chambre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:09

Merci à tous pour vos bon commentaires, je vais en tenir compte.

Pour répondre a SydD&Co, mes stores son argent brossé.

Tu n'es pas trop vieille gazelleparis !! eh oui on pourrais dire que je connais Jo malgré que je ne l'ai jamais rencontré en personne mdr.

Il m'avait invité a venir sur le forum Fana-collec (ce que j'ai fais cheers )
et puis maintenant j'ai decidé de venir faire un tour sur son site de déco very ^happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Voici ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma chambre !!!   Voici ma chambre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:58

SydD&Co a écrit:
C'est très sympa !
A la place de l'étagère blanche, je mettrais une vitrine pour dégager un peu ce petit coin.

Et pour tes DVD un meuble qui ferme et plus classe.
Et peut etre un banc en blanc laqué pour ton écran pour assortir au blans des stores scratch scratch

En tout cas ta chambre est bien !
wink

Je suis a peu prés d'acc avec syd, bien que je rajouterai quelques trucs, met un plaid couleur uni sur ton canapé lit, pr le meuble blanc laqué TV je pense que le meilleur rapport qualité prix reste le BESTA ikea que tu peux voir dans mon showroom wink
Je pense aussi que pour la pièce tu as trop de proders, pense a garder tes préférés , car trop de proders tue le proders, bien qu'avec cette phrase je me fait huer chez les passionés :lol!:

Prend une vitrine pour liberer l'espace visuellement a la place de ce gros meuble blanc, ensuite eclaire a partir du sol, je le repeterai jamais assez une lumiere provenant uniquement du plafond écrase ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Voici ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma chambre !!!   Voici ma chambre !!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:33

Jo Yana a écrit:
ensuite eclaire a partir du sol, je le repeterai jamais assez une lumiere provenant uniquement du plafond écrase ta pièce.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Contenu sponsorisé





Voici ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma chambre !!!   Voici ma chambre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma chambre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sousou004] Transformer ma chambre en chambre bébé
» ME VOICI
» Me voici
» Peinture contemporaine
» voici le notre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: