Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Buvette (50)

Aller en bas 
+31
Edie S.
melimelo
Vivi©
nicolas76
mo_duime
Aurore.L
belinha
tifen.
nath47
cath
TitVal
bugman23
Jo Yana
Elyah
mallory
Ange
tout petit en-cas
l@urentp
odile
bannock
georges
nlm23
*Elise*
vali
Woman
Khristine
Stéroma
ELYETTE
Aroma
flo-
une_oceane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:00

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Woman a écrit:
Ah oui ça change complètement le sourire. J'ai hésité très longtemps avant de m'y décider car j'ai horreur qu'on vienne me tripoter la bouche, et les dents sont mon point faible. J' ai commencé à aller chez le dentiste j'avais 7 ans et ça se calme tout juste;) Alors il y avait saturation.

Mais ma dentiste est une amie et elle su être patiente et trouver les arguments pour que j'accepte, et franchement, après coup je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt


Qu'est-ce que c'est ce système Woman, je ne connais pas ? Est-ce que c'est solide dans le temps ?


Elise : 1000 euros, ça me semble un prix correct pour un implant. Je vais aussi avoir à m'en faire poser un, et d'après ce que j'ai pu voir, ça correspond à un bon prix.

Stéro : moi aussi j'ai gardé mes dents de sagesse, car elles poussaient droit. Contrepartie : ma bouche est assez petite, et j'ai l'impression qu'elles ont poussé les autres dents, résultats, mes dents sont moins bien alignées qu'avant wink

Eh bien moi aussi, j'ai l'impression que mes dents du bas ont bougé ! suspect


Comme quoi, ces sacrés dents de sagesse, il vaut mieux s'en débarrasser wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:02

Sinon tu prends une mutuelle supplémentaire, c'est ce que je conseille à mes clients, car la notre n'a pas de délais de carence mais il faut faire attention à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:16

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Woman a écrit:
Ah oui ça change complètement le sourire. J'ai hésité très longtemps avant de m'y décider car j'ai horreur qu'on vienne me tripoter la bouche, et les dents sont mon point faible. J' ai commencé à aller chez le dentiste j'avais 7 ans et ça se calme tout juste;) Alors il y avait saturation.

Mais ma dentiste est une amie et elle su être patiente et trouver les arguments pour que j'accepte, et franchement, après coup je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt


Qu'est-ce que c'est ce système Woman, je ne connais pas ? Est-ce que c'est solide dans le temps ?


Elise : 1000 euros, ça me semble un prix correct pour un implant. Je vais aussi avoir à m'en faire poser un, et d'après ce que j'ai pu voir, ça correspond à un bon prix.

Stéro : moi aussi j'ai gardé mes dents de sagesse, car elles poussaient droit. Contrepartie : ma bouche est assez petite, et j'ai l'impression qu'elles ont poussé les autres dents, résultats, mes dents sont moins bien alignées qu'avant wink

Eh bien moi aussi, j'ai l'impression que mes dents du bas ont bougé ! suspect


Comme quoi, ces sacrés dents de sagesse, il vaut mieux s'en débarrasser wink

Du coup, la prochaine fois que je vais voir ma dentiste, je vais lui en parler... et voir si on doit les enlever ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:19

le mien m'a deja prevenu que si elles me font encore souffrir c est ce qu il fera pale

ce dentiste est tres bien mais qu est ce que j'ai peur en y allant
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:22

Pour en revenir à la St Valentin, une psychologue vient de dire à la télé que ceux qui tiennent vraiment à la St Valentin ce sont les jaloux car ils ont besoin d'une reconnaissance d'amour very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:30

une_oceane a écrit:
Pour en revenir à la St Valentin, une psychologue vient de dire à la télé que ceux qui tiennent vraiment à la St Valentin ce sont les jaloux car ils ont besoin d'une reconnaissance d'amour very ^happy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:31

En même temps on a tous besoin d'amûûûûûûûûr wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:34

Woman a écrit:
En même temps on a tous besoin d'amûûûûûûûûr wink

top et pas que pour le 14 février !
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:40

Comme alternative aux bagues, il existe le traitement "Invisalign", particulièrement esthétique et efficace : ce sont des gouttières transparentes sur mesure qui décalent progressivement les dents.

C'est évidemment plus cher, mais pour un adulte ou un grand ado, c'est idéal. Ma fille aînée le suit depuis un an et demi et les résultats sont remarquables.

Indépendamment du choix de traitement, il faut de la place, on a dû enlever une dent parfaitement saine sad - le vide est quasiment comblé - et maintenant les dents de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:44

une_oceane a écrit:
Woman a écrit:
En même temps on a tous besoin d'amûûûûûûûûr wink

top et pas que pour le 14 février !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:53

Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:
Woman a écrit:
En même temps on a tous besoin d'amûûûûûûûûr wink

top et pas que pour le 14 février !

+1

+1 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:58

Woman a écrit:
Stéroma a écrit:
une_oceane a écrit:
Woman a écrit:
En même temps on a tous besoin d'amûûûûûûûûr wink

top et pas que pour le 14 février !

+1

+1 very ^happy
+1 (mais moi j'ai aussi besoin de Miffy embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:55

Mais tu vas l'avoir Tifen rooooooooooh rolleyes

Et ça va avoir un bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:07

claudia-0 a écrit:
Comme alternative aux bagues, il existe le traitement "Invisalign", particulièrement esthétique et efficace : ce sont des gouttières transparentes sur mesure qui décalent progressivement les dents.

C'est évidemment plus cher, mais pour un adulte ou un grand ado, c'est idéal. Ma fille aînée le suit depuis un an et demi et les résultats sont remarquables.

Indépendamment du choix de traitement, il faut de la place, on a dû enlever une dent parfaitement saine sad - le vide est quasiment comblé - et maintenant les dents de sagesse...


Oui, j'en parle plus haut à l'attention d'Elise, du traitement Invisalign. Il y a plein d'avantages :

- quasi invisible, en tout cas moins visible qu'un appareil normal
- plus supportable qu'un appareil "interne" (= caché derrière les dents) qui peut irriter le palais
- amovible en cas d'entretien professionnel ou de premier rendez-vous amoureux very ^happy
- déplace les dents mais donne une forme globale plus harmonieuse à la lignée de dents
- simulations sur ordinateur : on voit l'évolution de la bouche et on peut intervenir dessus par logiciel, c'est grandiose very ^happy

J'ai bossé le sujet, vu des orthodontistes à ce sujet, car vu comme mes dents se déforment à cause des dents de sagesse, j'y passerai peut-être un de ces jours rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:09

Tu ne vas pas les faire enlever tes dents de sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:14

Stéroma a écrit:
Tu ne vas pas les faire enlever tes dents de sagesse ?


J'ai une molaire très abîmée, qui va probablement nécessiter un implant. Je préfère, si c'est possible, qu'on mette un implant plus petit pour retrouver la place dont mes dents ont besoin. Ca éviterait de faire sauter les dents de sagesse wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:18

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu ne vas pas les faire enlever tes dents de sagesse ?


J'ai une molaire très abîmée, qui va probablement nécessiter un implant. Je préfère, si c'est possible, qu'on mette un implant plus petit pour retrouver la place dont mes dents ont besoin. Ca éviterait de faire sauter les dents de sagesse wink
Ok ! Moi je vais voir, mais je veux une anesthésie générale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:24

Dents de sagesse arrachées sous anesthesie generale j'avais 15 ans...
Bien plus simple qu'a 36 ans... car les racines ne sont pas encore formées...


Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:24

une_oceane a écrit:
Pour en revenir à la St Valentin, une psychologue vient de dire à la télé que ceux qui tiennent vraiment à la St Valentin ce sont les jaloux car ils ont besoin d'une reconnaissance d'amour very ^happy

Voilà pour moi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:25

TitVal a écrit:
Dents de sagesse arrachées sous anesthesie generale j'avais 15 ans...
Bien plus simple qu'a 36 ans... car les racines ne sont pas encore formées...




Bon ben là, c'est clair, Stéro va vouloir qu'on l'anesthésie directement chez elle la nuit pendant son sommeil avant de la transporter chez le dentiste very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:27

vali a écrit:
TitVal a écrit:
Dents de sagesse arrachées sous anesthesie generale j'avais 15 ans...
Bien plus simple qu'a 36 ans... car les racines ne sont pas encore formées...




Bon ben là, c'est clair, Stéro va vouloir qu'on l'anesthésie directement chez elle la nuit pendant son sommeil avant de la transporter chez le dentiste very ^happy
Ah tu me fous les boules là Val ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:27

Dents de sagesse extraites à 29 ans sous anesthésie générale, restée à la clinique pendant 24h. wink

Vali c'est vrai que ça a l'air bien ton Invisalign, je demanderais à l'orthodontiste mais à mon avis ça va aller chercher dans les 4000€ ce machin pale
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:28

scratch

La Buvette (50) - Page 36 00318

http://www.rennes.maville.com/sortir/infos.php?idCla=52674&idDoc=2103462&abo=77764&serv=36&utm_source=alerte&utm_medium=email_interne&utm_campaign=derniere_minute&utm_content=actualite&xtor=EPR-200-[derniere_minute]-20120214-[actualite]-77764@2
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:29

*Elise* a écrit:
Dents de sagesse extraites à 29 ans sous anesthésie générale, restée à la clinique pendant 24h. wink

Vali c'est vrai que ça a l'air bien ton Invisalign, je demanderais à l'orthodontiste mais à mon avis ça va aller chercher dans les 4000€ ce machin pale


Le premier devis Invisalign que j'ai fait donnait 5000 euros pour un traitement d'un an. Mais on est à Paris, quelque chose me dit qu'ailleurs ça peut être moins cher. Attention, tous les orthodontistes ne connaissent pas... C'est ricain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:29

vali a écrit:
claudia-0 a écrit:
Comme alternative aux bagues, il existe le traitement "Invisalign", particulièrement esthétique et efficace : ce sont des gouttières transparentes sur mesure qui décalent progressivement les dents.

C'est évidemment plus cher, mais pour un adulte ou un grand ado, c'est idéal. Ma fille aînée le suit depuis un an et demi et les résultats sont remarquables.

Indépendamment du choix de traitement, il faut de la place, on a dû enlever une dent parfaitement saine sad - le vide est quasiment comblé - et maintenant les dents de sagesse...


Oui, j'en parle plus haut à l'attention d'Elise, du traitement Invisalign. Il y a plein d'avantages :

- quasi invisible, en tout cas moins visible qu'un appareil normal
- plus supportable qu'un appareil "interne" (= caché derrière les dents) qui peut irriter le palais
- amovible en cas d'entretien professionnel ou de premier rendez-vous amoureux very ^happy
- déplace les dents mais donne une forme globale plus harmonieuse à la lignée de dents
- simulations sur ordinateur : on voit l'évolution de la bouche et on peut intervenir dessus par logiciel, c'est grandiose very ^happy

J'ai bossé le sujet, vu des orthodontistes à ce sujet, car vu comme mes dents se déforment à cause des dents de sagesse, j'y passerai peut-être un de ces jours rolleyes

Je suis prise en flagrant délit de non-lecture very ^happy

Alors à l'usage, je confirme tout wink

C'est invisible, on peut même le garder pour un RDV, juste enlever les petits élastiques éventuellement... Au contraire, les dents sont plus brillantes.
C'est un peu douloureux quand on change de gouttières, le premier jour.
C'est l'orthodontiste qui décide des dents à enlever pour laisser de la place.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:30

C'est sympa comme idée mais pas besoin de préciser que les câlins sont gratuits, manquerait plus que ce soit payant de donner de l'amour (non les prostituées ne donnent pas d'amour!!! rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (50) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (50)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette
» La Buvette (15)
» La Buvette (29)
» La Buvette (45)
» La Buvette (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: