Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Buvette (50)

Aller en bas 
+31
Edie S.
melimelo
Vivi©
nicolas76
mo_duime
Aurore.L
belinha
tifen.
nath47
cath
TitVal
bugman23
Jo Yana
Elyah
mallory
Ange
tout petit en-cas
l@urentp
odile
bannock
georges
nlm23
*Elise*
vali
Woman
Khristine
Stéroma
ELYETTE
Aroma
flo-
une_oceane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD



Nombre de messages : 7617
Date d'inscription : 04/11/2009

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:05

je dosi l'avoir quelque part... je vais chercher smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:09

BEX11050 BASSINS A POSER sous plan de travail, 1cuve 500x400x200, vidage manu, Eviers inox "FRANKE" a 265,95€
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 5:37

TitVal a écrit:
BEX11050 BASSINS A POSER sous plan de travail, 1cuve 500x400x200, vidage manu, Eviers inox "FRANKE" a 265,95€

Merci . smile

Il va falloir se décider maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:20

Je vais faire mes courses à Carrouf.... j'irais voir si ils ont la pierrre magique ....
Ce Carrouf est immense ... Nouvelle génration wink ca deviend presque un plaisir! sauf pour le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:37

Tu aimes ça Elyette ces hypermarchés immenses?? Moi je les fuis à grande vitesse verysad
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:43

Oui, mais pas souvent .... là, j'ai envie d'aller m'y baigner very ^happy Tu verrais comme il est beau ! par contre, si ill y a trop de monde je vais saturer ....

https://www.youtube.com/watch?v=6Ds5q1qE7K4

Les chariots roulent sans bruit, il y a des petites zones ... japonaises, italiennes ... un bulle oeuf pour se faire couper les cheveux : 10e en 10mn......l'éclairage plus doux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:03

Oui, je sais bien, il y en a un ici complètement relooké sur le même principe mais non, je n'aime pas. Trop immense, trop de monde et surtout trop d'appel à la sur-consommation verysad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:53

Woman a écrit:
Tu aimes ça Elyette ces hypermarchés immenses?? Moi je les fuis à grande vitesse verysad


Moi pareil, je n'y vais jamais, je fais toutes mes courses avec les commerçants de quartier, et au Monoprix ou Carrefour Market.


Je ne connais pas la pierre magique dont vous parlez, va falloir que je vois ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:15

Tu en trouves de partout Vali, et c'est vrai que ça donne d'excellents résultats.

Tu devrais en trouver à Carrefour Market.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:16

ELYETTE a écrit:
Je vais faire mes courses à Carrouf.... j'irais voir si ils ont la pierrre magique ....
Ce Carrouf est immense ... Nouvelle génration wink ca deviend presque un plaisir! sauf pour le porte monnaie

J'aime pas carrefour, trop grand j'y passe 2h pour des bricoles et aux caisses si tu n'as pas la carte pass t'es pas le bienvenue devil

Personnellement je ne la trouve pas si révolutionnaire que ça la pierre magique wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:18

J'ai horreur des très grandes surfaces pale j'ai trouvé la solution avec le Leclerc drive: je fais mes courses sur internet et je vais les chercher au drive. Un vrai bonheur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:21

Pas révolutionnaire par rapport à quels autres produits Océane?

Parce que lorsqu'on n'utilise pas les produits chimiques et agressifs actuels, ce produit est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:23

Bon, ca y est ! j'ai pris mon bain du geant de la surconsommation ..... j'ai surtout navigué dans la partie de droite ..... very ^happy
Ils ont un rayon sushis !!!!...... SUPERBE ....

Il fait super beau maintenant .... enfin, tout est relatif ! beau pour la RP.... vais aller au golf pour la peine ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:23

*Elise* a écrit:
J'ai horreur des très grandes surfaces pale j'ai trouvé la solution avec le Leclerc drive: je fais mes courses sur internet et je vais les chercher au drive. Un vrai bonheur very ^happy

J'aimerais bien un leclerc drive mais il y en a pas à côté de chez moi. mad

J’avais pris la carte fidélité monoprix car le caissier m'avait dit livraison gratuite à partir de 30e, mais c'est nul, il faut aller faire tes courses en magasin (et non sur internet), payer à la caisse et ensuite il te livrent 3h à 5h après... je ne vois pas l’intérêt si on a une voiture, mon but était surtout d'éviter le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:27

Woman a écrit:
Pas révolutionnaire par rapport à quels autres produits Océane?

Parce que lorsqu'on n'utilise pas les produits chimiques et agressifs actuels, ce produit est parfait.

Je l'avais testé pour mon évier en inox dans la buanderie et mon lave main en résine dans les wc.

Je trouve qu'il faut frotter 3fois plus qu'avec une éponge et du cif. Certes c'est écologique mais je trouve pas que ce produit soit efficace, il nettoie sur le coup mais ne laisse pas de pellicule pour éviter de resalir de suite.

Après je ne l'ai pas utilisé sur d'autres surfaces mais vous avez toutes l'air de l'utiliser pour l'inox à priori ?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:29

TitVal a écrit:
pour moi c'est celle ci :
La Buvette (50) - Page 8 Produit_image500_52

pour les salons de jardins c'est aussi vachement bien...

J'ai testé les eponges magiques mr propre, et j'ai pas été convaincue par contre

J'ai trouvé celle de TITVAL à Carrefour....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:37

une_oceane a écrit:
*Elise* a écrit:
J'ai horreur des très grandes surfaces pale j'ai trouvé la solution avec le Leclerc drive: je fais mes courses sur internet et je vais les chercher au drive. Un vrai bonheur very ^happy

J'aimerais bien un leclerc drive mais il y en a pas à côté de chez moi. mad

J’avais pris la carte fidélité monoprix car le caissier m'avait dit livraison gratuite à partir de 30e, mais c'est nul, il faut aller faire tes courses en magasin (et non sur internet), payer à la caisse et ensuite il te livrent 3h à 5h après... je ne vois pas l’intérêt si on a une voiture, mon but était surtout d'éviter le magasin.


Oui, pas très pratique. A Paris, ça fonctionne très bien car les gens n'ont pas forcément de voiture. Mais pourquoi tu veux absolument éviter le magasin ? Moi j'aime bien y aller à Monop, il y a plein de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:40

Moi aussi Vali j'aime bien y aller à Monop, mais plutôt pour des petits paniers. C'était pour me faire livrer les gros packs de bouteilles pendant ma grossesse wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:44

une_oceane a écrit:
Moi aussi Vali j'aime bien y aller à Monop, mais plutôt pour des petits paniers. C'était pour me faire livrer les gros packs de bouteilles pendant ma grossesse wink


En fait, nous aussi on se fait livrer les produits encombrants (eau, lait, pq, sopalin, lessives, etc.) parce qu'on est des flemmes. Pour tout le reste, je préfère voir en magasin. En ce moment, on passe par Carrefour en ligne (Ooshop).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:58

vali a écrit:
une_oceane a écrit:
Moi aussi Vali j'aime bien y aller à Monop, mais plutôt pour des petits paniers. C'était pour me faire livrer les gros packs de bouteilles pendant ma grossesse wink


En fait, nous aussi on se fait livrer les produits encombrants (eau, lait, pq, sopalin, lessives, etc.) parce qu'on est des flemmes. Pour tout le reste, je préfère voir en magasin. En ce moment, on passe par Carrefour en ligne (Ooshop).

Je viens de regarder, j'ai fait quelques courses chez carrefour jeudi. C'est bien plus cher en ligne affraid
Le même paquet de couches 7,93E en magasin, 9,87E sur le net
une pizza surgelée 3,95E et 4,14E sur le net
un paquet de coton 2,77E en magasin et 2,88E sur le net.

Ils se font des bonnes marges en fait, moi je pensais qu'il n'y avait que le prix de la livraison en plus, je suis naïve verysad



Dernière édition par une_oceane le Ven 6 Jan 2012 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:59

Au Super U il n'y a pas de différence... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:00

Bon ce midi apéro au boulot pour fêter une certif, et ensuite resto gastro payé par la boite... shock
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:10

Stéroma a écrit:
Bon ce midi apéro au boulot pour fêter une certif, et ensuite resto gastro payé par la boite... shock

Va falloir dérouiller le vélo very ^happy ................ je sors
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:13

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:
Moi aussi Vali j'aime bien y aller à Monop, mais plutôt pour des petits paniers. C'était pour me faire livrer les gros packs de bouteilles pendant ma grossesse wink


En fait, nous aussi on se fait livrer les produits encombrants (eau, lait, pq, sopalin, lessives, etc.) parce qu'on est des flemmes. Pour tout le reste, je préfère voir en magasin. En ce moment, on passe par Carrefour en ligne (Ooshop).

Je viens de regarder, j'ai fait quelques courses chez carrefour jeudi. C'est bien plus cher en ligne affraid
Le même paquet de couches 7,93E en magasin, 9,87E sur le net
une pizza surgelée 3,95E et 4,14E sur le net
un paquet de coton 2,77E en magasin et 2,88E sur le net.

Ils se font des bonnes marges en fait, moi je pensais qu'il n'y avait que le prix de la livraison en plus, je suis naïve verysad


Ca dépend avec quoi tu compares. Je ne vais pas dans les hypermarchés, pour ce que nous achetons, c'est le même prix qu'à Monoprix où je vais parce que c'est pratique (mais qui n'est pas réputé pour être économique), donc ça nous va. Enfin, j'avais quand même fait la comparaison avec les couches, et c'est le même prix qu'avec celles de Carrefour Market. Mais est-il plus cher que l'hypermarché Carrefour ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:53

Stéroma a écrit:
Bon ce midi apéro au boulot pour fêter une certif, et ensuite resto gastro payé par la boite... shock

verysad Pourquoi je ne travaille pas ?.... snif ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:16

Bon app' Stéro very ^happy

Chez Leclerc les prix sont les mêmes qu'en magasin, à Super U aussi mais il y a des frais de préparation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (50) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (50)   La Buvette (50) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (50)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette
» La Buvette (15)
» La Buvette (29)
» La Buvette (45)
» La Buvette (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: