Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)

+33
tifen.
siegfried
bugman23
Bluedob
nath47
Ange
patcdesignbdx
Aurore.L
Edie S.
cath
belinha
AxL80
Keino
voaledelait
Elyah
flo-
nlm23
Sir_il
Suzy
melimelo
*Elise*
mo_duime
biloune93
mallory
Khristine
claudia-0
Stéroma
Aroma
vali
Woman
une_oceane
ELYETTE
TitVal
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophe
Design Master

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:55

Woman a écrit:
Pas au petit-déjeuner quand même??

ben pourquoi pas c'est excellent very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:59

c'est sur que sur les marchés ce n'es pas drôle en ce moment et pour moi non plus au magasin car mon chauffage fait des siennes je n'ai que 16 sad

ce soir ce sera croques-monsieur ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé et j'ai enfin réussi à trouver du pain de mie sans gluten qui ne ressemble pas à du carton rolleyes
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:13

C'est clair que toute la journée à 16° sans trop bouger peut etre ..... c'est une grosse soupe qu'il te faudrait pour te rechauffer ! .... c'est un magasin de quoi ?
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:14

Woman a écrit:
Pas au petit-déjeuner quand même??

Ben si ! .... avec un oignon cru ! mdr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:46

ELYETTE a écrit:
J'ai 3 saucissons qui sèchent dans mon cellier ! ..... NON ! JE NE CRAQUE PAS ! ..... j'attends qu'ils sèchent ! wink

Je suis allée au marché ! .....pppftt.... les poissons congèlent sur place ! ... et les poissonniers avec ! Ca doit etre terrible ! les pauvres ! ils fait super froid, ils ont les mains en permanence dans l'humidité ..... verysad
Meme la viande adhérait sur les plateaux en fer ! ..... rolleyes C'est terrible l'hiver les gens qui doivent travailler dehors.....

Oui, tu as raison, c'est vraiment galère pour ceux qui travaillent dehors. Je crois que dans le bâtiment ils ne peuvent pas travailler en ce moment, il fait trop froid pour couler du ciment.

Et tout ceux qui vivent dehors, dans leur voiture....
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:56

oui ! c'est terrible !

Il y a tout de meme des gens qui travaillent dans le batiment ....
Mon boucher m'a dit que ca faisait 52 ans d'années de travail .... et que sa retraite lui permettait uniquement de payer son loyer, impots, assurance ...... mais que plus rien pour vivre ! ....C'est vrai qu'il a l'air agé.... c'est triste !
Je suis de toute facon d'humeur triste .... sad
Keino
Design Master
Keino

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:18

ELYETTE a écrit:
mdr Z'etes intenables les filles ! .....

Moi c'est ca qui me transcende ! .....

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Saucis10

Je suis à 100% d'accord avec toi Elyette. Je crois que si je devais faire le choix de ne manger plus qu'un seul produit, je choissirai le saucisson!!!!

Sinon, pour ceux qui voulaient la recette de la terrine de poisson du l'autre jour, je l'ai mise sur mon blog.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:04

Ce midi, c'était crêperies avec Morgane ! very ^happy
Et je n'ai mangé que des crêpes...
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:20

Je me la garde sous le coude ta recette de terrine KEINO !

La semaine prochaine je fais un repas Tajine d'agneau !.... c'est pour ca que je suis allée au marché ; il n'y a que la bas que je trouve des morceaux de choix pour ma tajine .... des joues d'agneau

Auriez vous des idées de dessert pour rester dans le thème Afrique du nord.... et aussi des trucs pour l'apértif ?
J'ai déjà prévu de faire des mini bricks pour l'apéritif .... pour le dessert les fameuses salades d'oranges ! .... mais ca ne va pas plaire aux garcons ...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:32

Woman a écrit:
ELYETTE a écrit:
J'ai 3 saucissons qui sèchent dans mon cellier ! ..... NON ! JE NE CRAQUE PAS ! ..... j'attends qu'ils sèchent ! wink

Je suis allée au marché ! .....pppftt.... les poissons congèlent sur place ! ... et les poissonniers avec ! Ca doit etre terrible ! les pauvres ! ils fait super froid, ils ont les mains en permanence dans l'humidité ..... verysad
Meme la viande adhérait sur les plateaux en fer ! ..... rolleyes C'est terrible l'hiver les gens qui doivent travailler dehors.....

Oui, tu as raison, c'est vraiment galère pour ceux qui travaillent dehors. Je crois que dans le bâtiment ils ne peuvent pas travailler en ce moment, il fait trop froid pour couler du ciment.

Les maçons, mais les autres si. Mon chéri est dehors toute la journée, il est plombier sur un gros chantier en ce moment (l'air est glacial mais l'eau aussi verysad ), il y a aussi les électriciens avec lui.

Il faut un repas bien chaud le soir et moi qui n'a pas du tout envie de cuisiner en ce moment embarassed
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:36

Oui, tous ne sont pas enc homage technique quand il fait froid ....ppftt... ca doit etre dur pour lui ! .... il doit avoir des engelures aux mains ?
C'est clair que les gens qui travaillent dehors ce n'est pas facile ! ils vieillissent prématurement ...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:42

ELYETTE a écrit:
Oui, tous ne sont pas enc homage technique quand il fait froid ....ppftt... ca doit etre dur pour lui ! .... il doit avoir des engelures aux mains ?
C'est clair que les gens qui travaillent dehors ce n'est pas facile ! ils vieillissent prématurement ...

le froid ça conserve aussi very ^happy
pour ton dessert dans ton thème,tu pourrais faire un baklava c'est trop bon!

Merci Keino pour la recette smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:09

Keino a écrit:

Sinon, pour ceux qui voulaient la recette de la terrine de poisson du l'autre jour, je l'ai mise sur mon blog.

Merci pour la recette, ça donne envie, et effectivement ça rajeunit ce type de plat que j'étais jamais tentée de faire !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:09

une_oceane a écrit:
Woman a écrit:
ELYETTE a écrit:

Les maçons, mais les autres si. Mon chéri est dehors toute la journée, il est plombier sur un gros chantier en ce moment (l'air est glacial mais l'eau aussi verysad ), il y a aussi les électriciens avec lui.

Il faut un repas bien chaud le soir et moi qui n'a pas du tout envie de cuisiner en ce moment embarassed

Courage à ton zhom Océane, ça ne doit pas être de la tarte pour lui en ce moment !
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:58

ELYETTE, je veux bien ta recette de salade d'oranges stp!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:37

C'est pas grand chose à faire cette salade d'orange ! .... le plus dur est de couper de fines rondelles et surtout de retirer le maximum de peau ..... ensuite je fais un sirop léger avec une orange pressée et un peu de sucre.... de la canelle et de la fleur d'oranger !
Les filles aiment ! pas les garcons ! il leur faut du "lourd" à eux ! wink

BELINHA ?.... tu as une recette de BAKHLAVA ?

AHHHH? je viens d'aller voir ce que c'est ! .. very ^happy .. je connaissais mais ne savait pas le nom ! ah oui c'est du plus consistant !
je veux bien si tu as une recette !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:59

Petit goûter avec chocolat chaud et bugnes

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Bugnes10
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:59

Woman a écrit:
Petit goûter avec chocolat chaud et bugnes

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Bugnes10

bounce J'en veux (en plus j'ai faim, je vais rentrer).
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:03

Il faut venir à Lyon pour ça wink Ou dans une boulangerie tenue par des lyonnais à Paris, mais ça doit être rare wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:27

Ah une bonne soupe PDT poireaux ça fait du bien!! very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:30

Oui, et ça réchauffe!
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:37

Pour nous : Moules-frites ..... une fois ! very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:38

Elles étaient bonnes ces gaufres à la chantilly smile
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:39

Tu m'etonnes ....Ca me ferait plaisir d'avoir une gaufre à la chantilly maintenant ....
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:41

J'ai fait les gaufres salés pommes de terre, camembert, lardons. et en dessert des gaufres sucrées.

Un repas diététique quoi very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:56

une_oceane a écrit:
J'ai fait les gaufres salés pommes de terre, camembert, lardons. et en dessert des gaufres sucrées.

Un repas diététique quoi very ^happy

Miam top

Pizza pour nous ce soir wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9) - Page 34 Icon_minitime

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (9)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant