Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5

Aller en bas 
+24
AxL80
loug84
amoura4
Aldiallo
ELYETTE
thursday
shaima
bugman23
mallory
LolaValerie
odile
Aurore.L
Edie S.
Suzy
belinha
flo-
*Elise*
Woman
nath47
Aroma
une_oceane
Jo Yana
Stéroma
Ange
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:50

hi les amis

Après une plus ou moins longue absence, je reviens ici à propos d'un sujet absolument crucial : la déco very ^happy (c'est le but de ce forum parait il ^^ )
Nouvelle vie et nouvelle maison. Le bail n'est pas encore signé mais le rendez vous est pris pour le vendredi 13 janvier (eh oui smile ), déménagement le week end suivant!

J'emménage dans une petite maison de 55m2 au sol, type F3 en triplex. On rentre par un petit jardin d'une trentaine de m2 je pense, ensuite porte d'entrée qui donne sur salon et cuisine américaine toute neuve top

au 1er étage : WC, salle de bain, chambre de 15m2
au 2éme étage (escalier dans la chambre) : une pièce de 12m2 environ (mais pente de toit), qui sera mon bureau et studio photo (bébés)

Beaucoup d'achats à faire, des trucs utiles et des trucs déco... Je vais vendre beaucoup de mon appart actuel, notamment à cause du salon qui n'est franchement pas immense.

La maison a été refaite à neuf, y'a du parquet gris partout, murs blancs. Sauf en bas, ils ont laissés le carrelage, des carreaux 20x20 couleur beige rosé.... pas terrible du tout ! On verra pour cacher ça. La crédence de la cuisine (qui elle est vraiment jolie) est de cette couleur aussi, pour elle je pense peindre les carreaux (propriétaire ok)


En gros les prochains achats déco vont être : lit, dressing, canapé surement (les miens sont trop gros apriori), petite table extensible ou console à rallonge.. (mais où mettre mes chaises que je ne veux pas vendre? )


MAJ FEVRIER 2013 :

Le gros point positif de ce logement : Petite maison donc jardin, très agréable l'été.
Le gros point négatif : exposé nord, assez sombre sad

Le salon avec la cuisine ouverte (que je n'ai pas choisie)

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-10

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-11

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-12

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-13

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-14

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-15

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-16

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-17

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-18

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-19

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-20

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-21

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-22


La chambre, murs mat blanc (x2) et mat bleu ciel (x2)
La housse de couette n'est pas celle ci normalement, mais la ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30224739 wink



[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-24

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-25

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-26

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-27



Et la dernière pièce, tout en haut, qui était le studio photo mais qui a été transformée en dressing embarassed Du coup je vais chez les clients maintenant very ^happy
Je ne montre pas la pièce, il n'y a vraiment rien de terrible.

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Photo-28


Dernière édition par Ange le Mar 5 Fév 2013 - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:04

Super nouvelle Ange !

Tu n'as pas encore de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:31

Content de te revoir Ange wink Hate de voir les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:32

oui j'ai quelques photos, je vous poste ça, mais c'est du iphone
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:50

La maison

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 39803010

"Jardin" (rouleaux de pelouse viendront au printemps)

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 39914710

Salon/cuisine

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 39671010

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 40490810

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 39923910

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 40390010

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 38956310


Chambre

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 38841410

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 37892810

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 39599110


2éme pièce qui fera office de bureau / studio photo

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 38847610

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 40725410

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 40550710



Voilà smile Bon les photos ne sont pas géniales... En gros le point noir c'est surtout le carrelage en bas (salon) et la taille du salon. Le jardin est pourri mais ça ira mieux au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:54

Sympa cette maison !
Et pas de vis à vis dans le jardin ! very ^happy

Vous faites quand même un coin à manger dans la pièce du bas ou vous mangerez au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:58

c'est top pour le jardin oui smile surtout que, après la haie, il y a un potager very ^happy

pourquoi "vous" ? wink Je sais pas, je pense que je vais mettre une console extensible sous l'escalier. Faut voir, j'ai du mal à aménager cette pièce dans ma tête

Le bar c'est bien, mais quand on reçoit bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:00

Ah Ange serait libre comme l'air ??? En tout cas très sympa cette maison, moi comme toi je pendrai la crédence, et je mettrai un gerflex sans le coller au sol pour cacher ce carrelage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:00

Ah oui, un potager en +, top ! very ^happy

Euh... désolée pour le "vous", je pensais que Thi avait été remplacé... embarassed very ^happy

C'est sûr que le bar ce n'est pas top pour recevoir, une console extensible, c'est génial pour des petites pièces !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:06

Te revoilà avec une bonne nouvelle, c'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne te voyait plus par ici ! tu es revenue a ton ancien pseudo non ?

C'est à la campagne mais dans le 92 toujours ? En tout cas c'est super propre top
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:29

Jo Yana a écrit:
Ah Ange serait libre comme l'air ??? En tout cas très sympa cette maison, moi comme toi je pendrai la crédence, et je mettrai un gerflex sans le coller au sol pour cacher ce carrelage wink

Libre comme l'air tout à fait wink
Alors, peux tu me parler français, gerflex sans le coller ? Du lino ? Tu crois que le rendu serait bon? Avec les découpes (escalier) j'ai un peu peur verysad

Stéroma a écrit:
Ah oui, un potager en +, top ! very ^happy

Euh... désolée pour le "vous", je pensais que Thi avait été remplacé... embarassed very ^happy

C'est sûr que le bar ce n'est pas top pour recevoir, une console extensible, c'est génial pour des petites pièces !

Nan pas remplacé, ça date de 3 semaines. La console j'adore, mais le problème ce sont les chaises. J'ai 4 DSR blanche que j'adore, je peux en mettre une dans le salon, une dans la chambre et deux dans le bureau à la limite... mais un peu peur de la répétition !

une_oceane a écrit:
Te revoilà avec une bonne nouvelle, c'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne te voyait plus par ici ! tu es revenue a ton ancien pseudo non ?

C'est à la campagne mais dans le 92 toujours ? En tout cas c'est super propre top

Oui je suis revenue à mon ancien pseudo wink
La maison n'est pas dans le 92, je serais dans le nord du 91 ! à 10km d'où je vis. Je m'éloigne un peu de Paris, non sans mal, mais les F2 neufs ici sont à 1000euros, pour deux cents euros de moins j'ai une maison en F3, le choix fut rapidement fait.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:34

Pour les gerflex, tu prends les dalles ou les lames tu auras moins de regret si tu loupes une découpe ! et c'est plus facile à transporter, car le lino ne doit pas se transporter plié


Dernière édition par une_oceane le Mer 28 Déc 2011 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:35

Ce nouveau départ prend une jolie tournure dans cette maison qui m'a l'air agréable à vivre[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 322131
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:36

Une jolie maison qui semble agréable top
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:06

une_oceane a écrit:
Pour les gerflex, tu prends les dalles ou les lames tu auras moins de regret si tu loupes une découpe ! et c'est plus facile à transporter, car le lino ne doit pas se transporter plié

J'ai regardé, ça a l'air pas mal effectivement.

j'aime bien celui ci http://www.castorama.fr/store/Lames-vinyle-Noveo-chene-gris-PRDm549459.html?sortByValue=lowHighPrice&navCount=2&navAction=push
il y a aussi ça http://www.castorama.fr/store/Lames-vinyle-chene-gris-PRDm534983.html?navCount=0&categoryId=cat_id_544&navAction=jump&isFeaturedProduct=true

c'est facile à poser? une blonde peut le faire? langue Ca risque pas de faire une "marche" pour la porte?


J'ai 20m2, ça me fait un budget de 180euros, ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:35

Comme Stéro, très sympa cette maison, et astucieuse comme tu l'es, tu vas bien trouver des solutions pour aménager cet espace original le mieux possible.

Le sol en pvc en dalles ou en lames est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10077
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:44

hi Ange!

le 1er lien que tu mets, j'en ai dans ma SDB, super simple à poser mais n'est ce pas trop toxique dans une pièce à vivre à cause de l'émission de COV (entre autres formaldéhyde et phtalates).
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:45

Ange a écrit:
une_oceane a écrit:
Pour les gerflex, tu prends les dalles ou les lames tu auras moins de regret si tu loupes une découpe ! et c'est plus facile à transporter, car le lino ne doit pas se transporter plié

J'ai regardé, ça a l'air pas mal effectivement.

j'aime bien celui ci http://www.castorama.fr/store/Lames-vinyle-Noveo-chene-gris-PRDm549459.html?sortByValue=lowHighPrice&navCount=2&navAction=push
il y a aussi ça http://www.castorama.fr/store/Lames-vinyle-chene-gris-PRDm534983.html?navCount=0&categoryId=cat_id_544&navAction=jump&isFeaturedProduct=true

c'est facile à poser? une blonde peut le faire? langue Ca risque pas de faire une "marche" pour la porte?


J'ai 20m2, ça me fait un budget de 180euros, ça peut le faire...

Oui facile c'est comme des autocollants very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:46

J-13!!!

Première question de déco : vendredi 13 après l'etat des lieux je peint la crédence de la cuisine >>> quelle couleur ?

Sachant que je pense partir sur un bleu/gris sur un mur dans la salon (+ tard)

Le sol, j'hésite quand même.... C'est laid mais je sais pas combien de temps je vais rester ici. Est ce que ça vaut le coup de mettre 200€ si je reste même pas un an...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:52

Je ferais la crédence blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:55

Ange a écrit:
J-13!!!

Première question de déco : vendredi 13 après l'etat des lieux je peint la crédence de la cuisine >>> quelle couleur ?

Sachant que je pense partir sur un bleu/gris sur un mur dans la salon (+ tard)

Le sol, j'hésite quand même.... C'est laid mais je sais pas combien de temps je vais rester ici. Est ce que ça vaut le coup de mettre 200€ si je reste même pas un an...

Vendredi 13 affraid

J'avais le même carrelage affreux dans notre dernière appartement, je mettais aussi posé la question et l'avais finalement laissé tel quel. Par contre nous c'était le salon alors j'avais pu cacher le sol avec un grand tapis. wink

Le propriétaire est ok pour que tu peignes le carrelage de la crédence ? je ne sais jamais où se trouve la limite. Tu n'as pas récupéré tes anciens meubles de cuisine noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:59

J'adore ce genre de date very ^happy

Pour la carrelage, c'est aussi le salon :/ c'est cuisine ouverte sur salon. Tu as une photo? C'est vrai que je pourrais mettre même deux tapis à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:08

Ou de la moquette finition tapis...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:11

Ange a écrit:
J'adore ce genre de date very ^happy

Pour la carrelage, c'est aussi le salon :/ c'est cuisine ouverte sur salon. Tu as une photo? C'est vrai que je pourrais mettre même deux tapis à la limite...

non pas de photo.

Oui comme dit stéro, dans les relooking déco il utilise souvent de la moquette épaisse qu'il coupe à la taille voulue (ça a l'avantage d'être à la dimension que tu veux et c'est moins cher qu'un tapis !)
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:23

Vendredi 13, ça porte chance very ^happy
Hâte de voir ton nouvel intérieur top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5   [Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ange] Ma petite maison - MAJ Février 13 page 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite récap page 1 .. concernant mon salon ..
» "La maison France 5" du 12 fevrier 2014"
» Notre maison MAJ 071008 page 19
» "La maison France 5" du 27 Février 2013
» Ma maison dans le hameau by manue (4) récap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: