Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere

+6
cath
Khristine
bugman23
Letiss33
une_oceane
jipere
10 participants
AuteurMessage
jipere
Design Newbie
jipere

Masculin

Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Empty
MessageSujet: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:26

Bonjour à tous.

Je m’appelle Jean-Pierre et j'ai toujours été passionné par le design et les matières.

Un jour, j'ai eu l'opportunité de croiser un groupe d'amis composé de sculpteur, dessinateur, photographe etc etc .. et de discussions en croquis, de croquis en réalisations en 3d, puis en maquette quelques formes et objets ont vu le jour.
J'ai longuement parcouru votre forum et vos posts et pour tout dire, l'ambiance m'est apparue très sympa.

J'ai bien pris note des différentes interventions des modos, j'ai pris note des règles de posts et donc il n'y aura aucune pub déguisée dans mes inters, sauf a passer un jour en partenaire.

Pour autant, j'ai très envie tout simplement de poster de temps en temps une photo de certaines de nos réalisations (sans lien) juste pour recueillir vos réactions et vos avis.

Voilà, merci pour ce forum par ailleurs très bien fait.

Jipere
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:36

bienvenue
Letiss33
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 4:32

Bienvenue very ^happy
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:00

bienvenue
http://www.capturerlinstant.ch
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:05

Bonjour Jean-Pierre et bienvenue.Je serais intéressée de découvrir ces réalisations.

@++
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:26

welcome
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:58

Bienvenue à toi!
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:37

welcome

hola
greg_tp
Design Newbie
greg_tp

Masculin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:22

Salut jipere,

Petit message pour te proposer à te développer dans l'est de la France, et au Luxembourg...

Crois moi je ne sais pas si tu connais ce pays, mais il va te plaire, des endroits unique, design,te donner des idées et pourquoi pas des futurs acheteurs car c'est un pays petit pays en dévelopement (architecture etc...) et très riche...beaucoup de frontaliers vont y travailler...

Mon but avec mon amie et d'aider justement des jeunes ou confirmés, créateurs à se développer sans se ruiner, leurs montrer des bons endroits.

Je loue des apparts design, tout compris, à très bon prix (190 euros semaine), avec possibilité de stocker tes créations etc...

Peut être au plaisir dans notre région, même de passage, on te donnera des bons plans pas de soucis.

You get out of it what you put in it
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:23

Greg-tp merci d'arrêter de faire du la pub sur tes locations !!! devil Et là c'est carrément du hors-sujet
greg_tp
Design Newbie
greg_tp

Masculin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:34

ouppsss, désolé

Même si je persiste à dire que c'est pour un coup de pouce, et non pour trouver un ''locataire''

Hors sujet je ne pense pas , car je cherche vraiment à aider des créateurs, et celui ci d'après ca description en est un...!!!

Je ne cherche en aucun cas le conflit, j'arrete donc mes messages de ''pubs''

une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:44

merci à toi
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:28

bienvenue welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere   Passage obligé (et sympathique):  présentation de Jipere Icon_minitime

Passage obligé (et sympathique): présentation de Jipere
Page 1 sur 1