Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

MISS FRANCE 2012

+14
lecoincanap
elise-lola
nicolas76
belinha
Stéroma
*Elise*
une_oceane
voaledelait
giniye
Aroma
vali
Woman
Khristine
Jo Yana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

MISS FRANCE 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:40

oui sa cousine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:47

Oui osé les cheveux rouges mais on voyait trop ses racines pale , je la trouve très jolie en tout cas et elle est investie dans la vie associative top

Hier mon homme va chercher son frère à la gare de Brest et en arrivant à la maison ils me sortent "putain je sais pas ce qu'il y avait à Brest ce soir mais c'était plein de monde du côté du parc des expo"... Heu, oui c'est l'élection de Miss France!! mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:48

ça existe encore cette émission ?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:49

oui je pense que c'est le fait qu'elle soit dans l'associatif et qu'elle l'ait bien fait REMARQUE à PLUSIEURS reprises qu'elle a eu beaucoup de vote wink
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:06

pufff moi aussi je suis ds l'associatif jusqu'au cou et maigre comme un clou (comme c'est si gentillement et delicatement dit par certains d'etre vous au sujet des candidates rolleyes ) mais pourtant aucune chance d'etre Miss France mdr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:16

elise-lola a écrit:
pufff moi aussi je suis ds l'associatif jusqu'au cou et maigre comme un clou (comme c'est si gentillement et delicatement dit par certains d'etre vous au sujet des candidates rolleyes ) mais pourtant aucune chance d'etre Miss France mdr

oui t'es trop vieille elise mdr 19 ans on a dit!

Mais je suis sûre que si tu fais plus d'1m75 tu aurais eu tes chances wink
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:19

Tu sous entend que je suis un vieux machin???
Wouais bon, t'as raison en fait! lol! je suis périmée... mdr
Par contre, pour la taille et le poids, je suis ds les clous, pourtant je mange à ma faim langue
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:23

Y'a des filles qui sont avantagées par la nature et d'autres non, j'avais une amie qui bouffait comme 4 et super mal (genre manger une tartine de Nutella suivie par des tranches de saucisson et du Kiri pale ) et bien elle était très mince (environ 45kg pour 1m60), moi je fais pareil je prends 10kg en une fois!! very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:27

*Elise* a écrit:
Y'a des filles qui sont avantagées par la nature et d'autres non, j'avais une amie qui bouffait comme 4 et super mal (genre manger une tartine de Nutella suivie par des tranches de saucisson et du Kiri pale ) et bien elle était très mince (environ 45kg pour 1m60), moi je fais pareil je prends 10kg en une fois!! very ^happy

Il faut voir les choses positivement : tu as moins de chance qu'elle de mourir d'une maladie cardiovasculaire rolleyes wink
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:29

vali a écrit:
*Elise* a écrit:

Il faut voir les choses positivement : tu as moins de chance qu'elle de mourir d'une maladie cardiovasculaire rolleyes wink

Si j'avais un IMC correct oui, mais là on doit être ex-aequo niveau risques MCV mdr
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:33

*Elise* a écrit:

Oui mais qd tu es trés mince comme moi, c'est tres blessant d'entendre certaines reflexions qui ne nous sont pourtant pas adressées. c'est rare de lire par ex : wouahhh qu'elle est grosse, elle doit se gaver c'est pas possible. pas politiquement correct sans doute. Alors que ds l'autre sens...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:34

*Elise* a écrit:
vali a écrit:
*Elise* a écrit:

Si j'avais un IMC correct oui, mais là on doit être ex-aequo niveau risques MCV mdr

Par forcément, avec le bon et le mauvais cholestérol tout ça tout ça, elle court peut-être plus de risques que toi en se nourrissant mal, que tu sois dodue ou non very ^happy
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:35

Ça me gêne quelquepart qu'on érige la maigreur comme un critère de beauté, vu les dérives que cela entraîne sur pas mal de très jeunes filles. C'est la raison de ma remarque, qui je le déplore, t'a blessé, Elise-Lola. Pour moi une fille qui concourt à ce titre doit être bien proportionnée.
Effectivement il y a des personnes qui sont très fines de nature, mais je ne sais pas si c'est la majorité, beaucoup sont dans le contrôle permanent.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:36

elise-lola a écrit:
*Elise* a écrit:

Oui mais qd tu es trés mince comme moi, c'est tres blessant d'entendre certaines reflexions qui ne nous sont pourtant pas adressées. c'est rare de lire par ex : wouahhh qu'elle est grosse, elle doit se gaver c'est pas possible. pas politiquement correct sans doute. Alors que ds l'autre sens...

Oui, c'est sûr verysad De même que certaines nanas obèses le sont sans y pouvoir quelque chose.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:42

Je crois que la remarque sur la cellulite a été faite Elise rolleyes Combien de fois ai-je entendu des remarques désobligeantes sur les personnes rondes... Leur soit dis-en manque de volonté pour maigrir.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:48

Même mon homme qui a été en surpoids et qui a réussi à perdre 17kg grâce à Dukan me sort ce genre de réflexion aujourd'hui: "c'est juste une question de volonté!", il me balance ça à la tronche à chaque fois que je dis que je n'arrive pas à maigrir.

En fait c'est un peu comme les anciens fumeurs qui deviennent super intolérants avec les fumeurs, les anciens gros font pareil mad

Moi aujourd'hui en tant que grosse, dès que je vais au Mac Do par exemple, je ne prends pas de plaisir à manger parce que je me sens épiée. Et la mince je pense aussi que ça va être pareil, les gens doivent se dire qu'elle va aller se faire vomir après. Bref, un monde de merde moi je vous dis!!! very ^happy
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:54

*Elise* a écrit:

Moi aujourd'hui en tant que grosse, dès que je vais au Mac Do par exemple, je ne prends pas de plaisir à manger parce que je me sens épiée. Et la mince je pense aussi que ça va être pareil, les gens doivent se dire qu'elle va aller se faire vomir après. Bref, un monde de merde moi je vous dis!!! very ^happy

c'est exactement ca! scratch

Aroma je ne peux qu'etre d'accord. Mais faut pas forcement penser que ses filles se privent!
C'est con ce que je vais vous dire mais a l'epoque de G de fontenay ca n'etait pas vraiment pareil. les Miss etaient moins filiformes.

Pour la question de volonté, c'est un fait, il faut de la volonté pour maigrir... mais pas que!
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:10

Pour avoir eu des périodes de stress intense où je ne pouvais rien avaler, et ayant par ailleurs fait des régimes amaigrissants notamment après mes grossesses, je peux t'affirmer qu'il est même plus dur de se forcer à manger que de se limiter.
Elise, ton homme réagit ainsi car au fond il a peur de reprendre ses kilos. Je ne pense pas qu'il songe réellement à te blesser, il justifie son parcours et sa fierté d'y être arrivé.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 7:57

Au risque de passer pour une cynique, dans certains pays africains, le peuple n'a vraiment pas de problèmes de sur-poids

Dans les pays occidentaux, avant l'arrivée de la nourriture industrielle non plus; comme quoi le problème est bien lié (sauf cas exceptionnels) à l'alimentation.

Elise, crois-tu que la nourriture mac'Do soit bien recommandée si tu as tendance à grossir ?.

Sinon, je partage l'avis d'Aroma. Ton homme se rassure et s'auto-félicite d'avoir réussi, lui, à maigrir. J'espère pour lui qu'il ne reprendra pas, car les suites du régime Dukan sont quand même bien connues.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:42

Oui je comprends tout à fait que mon homme soit fier d'avoir réussi mais balancer ça en plein visage c'est un peu vexant.

Pour le Mac Do, j'ai pris cet exemple parce que c'est LE symbole de la mal-bouffe justement mais je n'y vais qu'une fois par mois avec les enfants wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:15

C'est compréhensible Elise, que ça ne t'ait pas fait plaisir, mais ç'était plus pour redorer son égo de nouvel homme mince que dirigé contre toi.

Les hommes sont souvent très maladroits.
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:24

C'est sur qu'on est pas tous egaux face à la prise ou perte de poids.
Certes l'alimentation joue mais pas que, moi je ne me ressers jamais, je fais du sport de façon régulière (4-5h/ semaine), je mange relativement équilibré avec des légumes, des crudités, du poisson, des féculents...etc, pas de grignotage et peu de soda (2 canettes de coca par semaine)
Un resto et un mac do de temps en temps et bien ça suffit tout juste à me maintenir.
J'ai vu une nutri il y a quelques années, elle m'a demandé de lui décrire mon alimentation et elle m'a répondu : Ben, vous avez pas de bol!! Pour beaucoup la façon dont vous mangez c'est déjà un régime.
Et pourtant je suis en surpoids de 8-9kg, si je veux perdre soit c'est régime drastique et je reprends tout derrière soit il faut que je double voire triple la dose de sport.

A côté ma femme grignotte tout le temps et n'importe quoi, elle mange autant que moi sinon plus, fait seulement 1h30 de danse par semaine et elle prend pas 1gr. suspect
http://lecoincanap.fr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:30

je l'ai vu ce midi sur le journal de TF1 très très mignonne ! quel beau sourire elle parle bien... heart
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:04

Metabollisme lent ou rapide, on est pas egaux!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:57

Il y avait peut etre plus jolie je n'ai pas vu l'émission mais elle est très belle (avis perso)...j'aime les rousses aussi...

MISS FRANCE 2012 - Page 3 Bu2z_miss-france-2012-delphine-wespiser_01
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:34

Elle a une sale tête sur cette photo !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISS FRANCE 2012   MISS FRANCE 2012 - Page 3 Icon_minitime

MISS FRANCE 2012
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant