| Vos derniers achats Déco-Design (19) | |
|
+39Etoile bannock MissCourreges Woman streetfighter claudia-0 AxL80 siegfried Aldiallo Marcus nini59 cath Vivi© flo- l@urentp nicolas76 odile elise-lola MadmoiselleDeco ELYETTE nath47 belinha bugman23 chofajogazzz spe6men Yvad Keino une_oceane Elyah mallory *Elise* nlm23 TitVal albo Aroma Stéroma Jo Yana Khristine vali 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:13 | |
| Zhom a acheté sa xara avant de me connaître. Avec moi, ça n'aurait pas été possible | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:24 | |
| Sympa votre achat Vali (moi vivante, jamais de Renault chez moi ) | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:25 | |
| Et Skoda c'est VW maintenant Madame!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:25 | |
|
Dernière édition par Stéroma le Mar 6 Déc 2011 - 14:27, édité 3 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:31 | |
| Je crois bien Mon beau-père travaillait chez Citroën alors ils ont toujours roulé en Citroën et puis quand mon homme a eu son permis il a acheté une Opel, son père l'a presque renié et depuis on ne roule qu'en Opel ou VW (anciennes). On a eu un 807 et on l'a revendu à mes parents, ils n'ont que des merdes avec (bon ça va c'est pas arrivé juste après qu'on leur ait vendu ). | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:32 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Pas fan de Renault, à part la Twingo !
C'est pour remplacer quoi ?
La xara pourrie de zhom. ah oui la scenic c'est beaucoup plus sympa que la xara Encore moins fan de Citroën ! Peugeot alors ? Le problème est que si tu ne veux pas faire de crédit pour acheter une voiture ( pour nous, mais bien sûr je comprends qu'on soit obligé parfois) et que tu veux une assez grosse voiture neuve, alors tu achètes français, pasque c'est moins cher Ah oui y'a Skoda Dans les marques françaises, oui c'est Peugeot que je préfère
On était allés voir les Scénic avec Fred quand on a changé notre voiture... mais sans enthousiasme de notre part, on a finit chez Ford où les prix étaient les mêmes. En cherchant quoi acheter, je t'avoue que quand j'ai vu que la moitié des français roule en Scenic, je me suis dit : pas de Scenic chez nous Mais on a regardé toutes les gammes équivalentes dans toutes les autres marques, à budget vaguement équivalent, et on les a toutes trouvées moches. Moi je la trouve jolie ma Scenic gris foncé métallisé avec quelques finitions sympas | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:33 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
La xara pourrie de zhom. ah oui la scenic c'est beaucoup plus sympa que la xara Encore moins fan de Citroën ! Peugeot alors ? Le problème est que si tu ne veux pas faire de crédit pour acheter une voiture ( pour nous, mais bien sûr je comprends qu'on soit obligé parfois) et que tu veux une assez grosse voiture neuve, alors tu achètes français, pasque c'est moins cher Ah oui y'a Skoda Dans les marques françaises, oui c'est Peugeot que je préfère
On était allés voir les Scénic avec Fred quand on a changé notre voiture... mais sans enthousiasme de notre part, on a finit chez Ford où les prix étaient les mêmes.
En cherchant quoi acheter, je t'avoue que quand j'ai vu que la moitié des français roule en Scenic, je me suis dit : pas de Scenic chez nous Mais on a regardé toutes les gammes équivalentes dans toutes les autres marques, à budget vaguement équivalent, et on les a toutes trouvées moches. Moi je la trouve jolie ma Scenic gris foncé métallisé avec quelques finitions sympas Mais oui, elle est belle ta Scénic Vali ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:37 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
On était allés voir les Scénic avec Fred quand on a changé notre voiture... mais sans enthousiasme de notre part, on a finit chez Ford où les prix étaient les mêmes.
En cherchant quoi acheter, je t'avoue que quand j'ai vu que la moitié des français roule en Scenic, je me suis dit : pas de Scenic chez nous Mais on a regardé toutes les gammes équivalentes dans toutes les autres marques, à budget vaguement équivalent, et on les a toutes trouvées moches. Moi je la trouve jolie ma Scenic gris foncé métallisé avec quelques finitions sympas Mais oui, elle est belle ta Scénic Vali ! Ouais enfin concrètement, c'est zhom qui va rouler dedans Moi je suis en twingo | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:38 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
En cherchant quoi acheter, je t'avoue que quand j'ai vu que la moitié des français roule en Scenic, je me suis dit : pas de Scenic chez nous Mais on a regardé toutes les gammes équivalentes dans toutes les autres marques, à budget vaguement équivalent, et on les a toutes trouvées moches. Moi je la trouve jolie ma Scenic gris foncé métallisé avec quelques finitions sympas Mais oui, elle est belle ta Scénic Vali !
Ouais enfin concrètement, c'est zhom qui va rouler dedans Moi je suis en twingo Le 1er modèle ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:41 | |
| Oui, elle à 9 ans ! Mais attention madame, c'est le modèle grand luxe Si je dois changer, en tout cas je ne prendrai pas le modèle n°2, je trouve qu'il ne ressemble à rien. La twingo a perdu tout son charme (de grenouille ). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:56 | |
| Je trouve vraiment dommage qu'aujourd'hui, les constructeurs automobiles ne prennent pas plus de risque dans le design de leurs voitures. Elles se ressemblent toutes, ou presque ! En gros, mises à part l'ancienne twingo, la fiat 500 et la mini cooper, tout le reste est d'un banal (oui ok il y a le multipla de fiat ). Je suis sûre qu'il y aurait un marché ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 14:59 | |
| Moi je dis que niveau automobile c'était mieux avant!! On avait de belles voitures dans les 50 à 70, ensuite c'est devenu moche | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 15:02 | |
| - vali a écrit:
- Je trouve vraiment dommage qu'aujourd'hui, les constructeurs automobiles ne prennent pas plus de risque dans le design de leurs voitures. Elles se ressemblent toutes, ou presque ! En gros, mises à part l'ancienne twingo, la fiat 500 et la mini cooper, tout le reste est d'un banal (oui ok il y a le multipla de fiat ). Je suis sûre qu'il y aurait un marché !
Tu oublies la New Beetle J'aime bien la Swift également. Ah oui, le Multipla | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) Mar 6 Déc 2011 - 15:05 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (19) | |
| |
|